FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 875

 
azfaraon:

Mouvement schématique de mon point de vue

pas vers le bas ! (ou vers le bas du tout alors), mais de cette façon nous obtenons à la fois le nôtre et le vôtre - les vendeurs en vol stationnaire dans les loos seront fixés à 0.
 
Ishim:
il est fort probable qu'il ne vende rien (peu de gens vendent quelque chose ici) et seulement si un kolyan dans un magasin de ferme lui demande une cigarette....

))))))

++++

C'est pour cela que je vous respecte, c'est votre compréhension profonde de la situation et des prédictions ! Nostradamus rests) Je suis sans voix, +++ à nouveau

 
stranger:

Je t'avais dit que le titre était intéressant et puis tu as commencé à faire le malin) J'ai fait des recherches, etc.)

Pourquoi, tu as volé mon scénario la semaine dernière...


 
Ishim:
pas vers le bas ! (Ou carrément vers le bas), mais de cette façon, nous obtenons à la fois les nôtres et les vôtres - les vendeurs qui sont suspendus dans les fosses iront à 0.
Je n'ai pas de point de vue différent. Sans cela, de mon point de vue, ils seront bloqués à la baisse pendant quelques jours de plus, et cela n'a pas de sens (de mon point de vue, les Japonais viendront sur le marché avec de l'argent).
 
azfaraon:
Je n'ai pas de point de vue différent ... Sans que, de mon point de vue, le fond reste bloqué pendant encore quelques jours, et il n'y a aucun intérêt (de mon point de vue, les Japonais vont venir sur le marché avec de l'argent).

Et nous viendrons avec une marge ! (J'aime les Japonais pour leur simplicité et leur franchise).

surveillez les projections - c'est le début de la période de performance ! http://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-16

 
_new-rena:

))))))

++++

C'est pour cela que je vous respecte, c'est votre compréhension profonde de la situation et des prédictions ! Nostradamus rests) Je suis sans voix, +++ à nouveau

il se moquait de moi aussi )))) (quelles prédictions - la bataille des médiums est la semaine prochaine !)
 
Ishim:
il se moquait de moi, aussi )))) (quelle prédiction - la bataille des médiums est la semaine prochaine !)
Je pensais que tu n'avais pas lu le début. Puis son attitude passe de " - " à " - - ".
 
Ishim:

Ce que nous avons

1) entrée +, moyen terme, pas de final... Que ce soit 57.

2) nouveau métier - attendez ! -

Quel argent, un contrat, tu es fou ? Tu vas quelque part avec ce .... ? (Et s'ils ne vous montrent jamais rien d'autre ?)

Lequel, 4, 5012, 5213, 5346 et 5348) Assez.

En fait oui, personne ne fait de commerce ici sauf vous)))).

 
Ishim:
en bas non ! (ou vers le bas), mais de cette façon, nous obtenons à la fois le nôtre et le vôtre - le survol des vendeurs dans les loos fixera la valeur à 0.

C'est pour cela que vous avez l'un ou l'autre et que j'ai seulement le haut.)

SEVER11:

Pourquoi, tu as volé ma capture d'écran la semaine dernière...


Je ne suis pas allé au-delà de 5555 la semaine dernière).

 

marché et les week-ends de respiration :


Raison: