[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 8

 
 
Je comprends que le sujet est en lambeaux, mais je dois joindre une alerte sonore aux dindes jointes. J'ai lu l'article sur le son dans les dindes et j'ai essayé de le faire moi-même, mais comme je suis très loin de la programmation, rien de bon n'en est sorti (( S'il vous plaît, que les professionnels locaux aient une minute pour aider si possible. J'ai besoin d'un signal lorsque vous changez de couleur. Merci d'avance !!!!!!!!!.
Dossiers :
xcpxya.rar  4 kb
 
GarF1eld >> :
http://imageshack.us/

Qu'est-ce que c'est ? Et en quoi cela est-il pertinent pour le sujet ?

 
20099 >> :

encore une fois il ne veut pas...attacher pourquoi je ne sais pas... ??
Peut-être un e-mail privé... ou un ICQ ? ??



Envoyez-moi un courriel.

 
gerasimenko >> :

Bon après-midi ! !!

Quel endroit intéressant vous avez ici !!!

Vous prenez des mannequins dans vos rangs ? ! :)

Que voulez-vous exactement ?

 
Kubodel >> :

Envoyez-moi un courriel.

envoyé par e-mail... SUJET:TIQUE DE LA DINDE

 

J'ai une question. J'ai écrit un petit conseiller expert et l'ai exécuté sur un test, mais il s'est avéré que MTS faisait trop de transactions à gauche. J'ai commencé à le simplifier pour voir l'essence du problème. J'en suis arrivé au point où il n'y a qu'une seule condition pour ouvrir une seule commande. Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus facile, il suffit de le lancer et de regarder votre seule commande de toute l'histoire et de vous réjouir. Mais comme le montre la pratique, les commandes se sont révélées être plus d'une centaine. Et ce n'est pas toute l'histoire qui est engagée, mais seulement une partie obscure au milieu. Question : Pourquoi ?

J'ai entendu quelque part sur des forums que ce problème pouvait être causé par un cache non nettoyé ou quelque chose comme ça. En d'autres termes, MT4 ne nettoie pas sa propre queue et, lors des tests suivants, il se concentre sur ses propres déchets non nettoyés. C'est vrai ? Et comment la combattre ?

Je dois peut-être préciser ici que j'ai commencé à écrire des MTS il y a un certain temps et que les versions précédentes ne posaient pas de tels problèmes. Peut-être que ce pépin s'est produit parce que l'ordinateur a été déconnecté pendant que je travaillais, parce que le programme n'a pas été achevé correctement. HES ? :)

 
reset >> :

J'ai une question. J'ai écrit un petit conseiller expert et l'ai exécuté sur un test, mais il s'est avéré que MTS faisait trop de transactions à gauche. J'ai commencé à le simplifier pour voir l'essence du problème. J'en suis arrivé au point où il n'y a qu'une seule condition pour ouvrir une seule commande. Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus facile, il suffit de le lancer et de regarder votre seule commande de toute l'histoire et de vous réjouir. Mais comme le montre la pratique, les commandes se sont révélées être plus d'une centaine. Et ce n'est pas toute l'histoire qui est engagée, mais seulement une partie obscure au milieu. Question : Pourquoi ?

J'ai entendu quelque part sur des forums que ce problème pouvait être causé par un cache non nettoyé ou quelque chose comme ça. En d'autres termes, MT4 ne nettoie pas sa propre queue et, lors des tests suivants, il se concentre sur ses propres déchets non nettoyés. C'est vrai ? Et comment la combattre ?

Je dois peut-être préciser ici que j'ai commencé à écrire des MTS il y a un certain temps et que les versions précédentes ne posaient pas de tels problèmes. Peut-être que ce pépin s'est produit parce que l'ordinateur a été déconnecté pendant que je travaillais, parce que le programme n'a pas été achevé correctement. HES ? :)

Énoncez l'algorithme que je vais vous exposer à un conseiller.

 

C'est probablement une inondation, mais vous ne me répondez pas, alors j'écris ici (avec un peu de chance).

"il y a un expert "casier" Si vous voulez le modifier d'une manière ou d'une autre, vous devez d'abord faire en sorte que lorsqu'il ouvre un ordre de verrouillage (le lot est ouvert en tant que pourcentage de l'ordre de perte, et non en tant que lot fixe), il le ferme lorsque l'expert ou la personne ferme l'ordre, et non lorsque ces positions atteignent un certain profit en %, Si j'ai un profit de 50+ qui est spécifié dans les paramètres externes du casier, je ne sais pas si ce sont des pips ou des points, le casier ouvre l'ordre dans la même direction que l'ordre de profit et le ferme de la même manière que l'ordre de perte, et le plus important, il ne devrait pas s'ouvrir tout seul comme maintenant.
(un petit ajout sur le verrou positif, si le bénéfice de l'ordre, pour lequel un verrou positif a été placé, la deuxième fois atteint le même 50+, de sorte que le verrou ne ferme pas le premier verrou positif, en ouvrir un autre, mais c'est si vous voulez entreprendre".

si vous ne le faites pas, écrivez à son sujet

Dossiers :
1locker.mq4  7 kb
 
NEKSUS_ >> :

C'est probablement une inondation, mais vous ne me répondez pas, alors j'écris ici (avec un peu de chance).

"il y a un expert "casier" Si vous voulez le modifier d'une manière ou d'une autre, vous devez d'abord faire en sorte que lorsqu'il ouvre un ordre de verrouillage (le lot est ouvert en tant que pourcentage d'un ordre perdant, et non en tant que lot fixe), il le ferme lorsque l'expert ou la personne ferme l'ordre, et non lorsque ces positions atteignent un certain profit en %, Si j'ai un profit de 50+ qui est spécifié dans les paramètres externes du casier, je ne sais pas si ce sont des pips ou des points, le casier ouvre l'ordre dans la même direction que l'ordre de profit et le ferme de la même manière que l'ordre de perte, et le plus important, il ne devrait pas s'ouvrir tout seul comme maintenant.
(un petit ajout sur le verrou positif, si le bénéfice de l'ordre, pour lequel un verrou positif a été placé, la deuxième fois atteint le même 50+, de sorte que le verrou ne ferme pas le premier verrou positif, en ouvrir un autre, mais c'est si vous voulez entreprendre".

Si ce n'est pas le cas, écrivez à ce sujet, s'il vous plaît.

Neksus Tu comprends, ce n'est pas comme si je pouvais m'en arracher. C'est juste qu'il y a des personnes qui augmentent la priorité de leur demande avec des quidams, bien sûr les commandes de ces personnes sont traitées en premier.

Raison: