FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 535

 
Myth63:
Mon vieux, tu as vu la dinde qu'ils ont faite ?
Alors, donnez-la ici, et bonne chance aux enfants)))). Ou vous voulez que les enfants se promènent dans le noir comme ça ?)))
 
Spekul:

C'est vrai, pour l'or je regardais le minimum qu'ils peuvent nous amener avant la hausse est 1180.

Ilya a aussi cette silhouette, tu ne crois pas ?

Il est peu probable qu'il vous donne 1180.

 
SEVER11:

nous verrons et vérifierons bientôt lequel fonctionne le mieux sur le marché :

1. le prix et l'humeur du mouvement

ou autre.

2. volumes de transactions : USD... vendre.

Et 107 yens. "

Nous analyserons ensuite cette situation à la fin...

Bien. Il y aura peut-être une course mortelle jusqu'à 123, mais je ne vois pas plus haut.
 
SEVER11:

nous verrons et vérifierons bientôt lequel fonctionne le mieux sur le marché :

1. le prix et l'humeur du mouvement

ou autre.

2. volumes de transactions : USD... vendre.

Et 107 yens. "

Nous analyserons ensuite cette situation à la fin...

https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page14
Lisez le dernier message de cette page. Ceci est ma réponse au message de Myth63 (7ème message sur cette page : https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page3).
Si vous n'êtes pas sûr de votre prédiction, ne la faites pas.
Le silence est d'or.
Une fois encore, pour les plus malins, ne jamais trader à contre-courant de la tendance principale.
Jamais.
 
stranger:

Il est peu probable que vous obteniez 1180.

A votre discrétion, où allons-nous ?
Votre opinion est importante.
 
Globtroter:
Je négocie de l'or depuis de nombreuses années. Je sais à quel point il est dangereux de ne pas entrer sur un pullback.
Il ne faut pas non plus jouer avec les volumes (les ajouter au mauvais moment, ouvrir avec un gros lot)...
S'il y a un repli encore plus bas, il ne durera pas longtemps.
Pour réussir à passer le drawdown, vous avez besoin d'un petit lot.
Il ne faut pas être gourmand ici, car toute position la plus petite en termes de volume, lorsque le marché évolue dans la bonne direction, apportera un bénéfice important.
Le commerçant sera récompensé pour sa maîtrise de soi.

Vous avez raison).

C'est mon exemple, je me fous des entrées et des stops courts, la pose doit être prise à la fin de la chute et à bon escient, sans aucun stop.

 
Globtroter:
A votre discrétion, où allons-nous ?
Votre opinion est importante.
Je pense à un et demi, mais c'est à vue de nez, car je n'échange pas avec lui et ne le suis pas du tout, donc dans ce cas mon opinion ne vaut rien.
 
Spekul:
Il est possible d'acheter à partir du prix actuel, parce que 1237 est également une zone d'achat, je pense qu'il peut rebondir à partir de là, et donc dans le proche avenir, la première cible est 1312-20.

d'accord

Et la mise en place est organisée en conséquence :

Les bas seront pris, toutes les conditions ont été créées et on les voit sur le graphique...

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter ici ? Parce que "la tendance est à la baisse" ?))

Qui se soucie de la tendance ?)

Ils les secouent, jettent les surplus, poussent les "suiveurs de tendance" vers les ventes les plus importantes - c'est tout l'amour.

Ou peut-être qu'ils vomiront en même temps, de sorte que la colonne vertébrale de l'amateur de tendances tombe dans son pantalon).

 
Globtroter:
Je négocie de l'or depuis un certain nombre d'années. Je sais à quel point il est dangereux de ne pas entrer sur un pullback.
De même, il ne faut pas jouer avec les volumes (ajouter pas à temps, ouvrir avec un gros lot)...
S'il y a un repli encore plus bas, il ne durera pas longtemps.
Pour réussir à passer le drawdown, vous avez besoin d'un petit lot.
Il ne faut pas être gourmand ici, car toute position la plus petite en termes de volume, lorsque le marché évolue dans la bonne direction, apportera un bénéfice important.
Le commerçant sera récompensé pour sa maîtrise de soi.
Ou puni pour un malentendu.
Raison: