FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 554

 

COMMERCE DE L'OR

Pour l'or a formé l'impulsion du niveau bleu dans la troisième vague du niveau vert dans il a formé la première, deuxième vague au moment a formé la troisième vague du niveau bleu dans il a vraisemblablement terminé la première vague du niveau brun . Je tiens deux transactions d'achat sur le niveau inférieur, partiellement fermées sur les volumes restants, arrêtées à une position sans perte. A la fin de la deuxième vague du niveau marron, je prévois d'ouvrir un troisième trade sur cet instrument.


Je ne sais pas quoi faire avec ça, je ne sais pas quoi faire avec ça).

Qu'est-ce qu'il fume ? Des pelures d'orange ?

 
lactone:

COMMERCE DE L'OR

Pour l'or a formé l'impulsion du niveau bleu dans la troisième vague du niveau vert dans il a formé la première, deuxième vague au moment a formé la troisième vague du niveau bleu dans il a vraisemblablement terminé la première vague du niveau brun. Je tiens deux transactions d'achat sur le niveau inférieur, partiellement fermées sur les volumes restants, arrêtées à une position sans perte. A la fin de la deuxième vague du niveau marron, je prévois d'ouvrir un troisième trade sur cet instrument.


Même MT5 ne brûle pas autant qu'ici)))).

Belle))))
 
lactone:

COMMERCE DE L'OR

Pour l'or a formé l'impulsion du niveau bleu dans la troisième vague du niveau vert dans il a formé la première, deuxième vague au moment a formé la troisième vague du niveau bleu dans il a vraisemblablement terminé la première vague du niveau brun . Je tiens deux transactions d'achat sur le niveau inférieur, partiellement fermées sur les volumes restants, arrêtées à une position sans perte. A la fin de la deuxième vague du niveau marron, je prévois d'ouvrir un troisième trade sur cet instrument.


Je ne sais pas quoi faire avec ça, je ne sais pas quoi faire avec ça).

Qu'est-ce qu'il fume ? Des pelures d'orange ?

Je n'arrive pas à faire la différence entre MT5 et ici.
 
_new-rena:

Vous fermerez d'ici 2050, ne vous inquiétez pas. 1,5 semaine n'est pas une longue période pour le long terme)))

En quelle année l'échange se fait-il ?

Ce n'est pas si long :-)

Il existe un plan pour l'année à venir. Si la distribution de fin d'année == ne se fait pas, le plan est en péril.

 
l'indice des quidams s'est envolé dans les écarts aujourd'hui. qu'est-ce qui se passe, qui est à l'origine de l'inflation du dollar ? j'ai cherché partout - je ne l'ai pas encore trouvé...
 
Silent:

Ils ne vivent pas si longtemps :-)

Le plan pour l'année à venir est là. Si la distribution de fin d'année == ne se fait pas, le plan est en péril.

Justement, une semaine et demie, ça ne marchera pas. C'est un nouveau scénario, pas du tout comme les scénarios historiques...
 
_new-rena:
l'indice quid a connu des écarts de vol à la baisse aujourd'hui. qu'est-ce qui se passe, qui est à l'origine de l'inflation du dollar ?
Où regardez-vous ? L'alpha n'a été levé qu'en début de journée.
 
_new-rena:
l'indice du quid s'est envolé dans les écarts aujourd'hui. qu'est-ce qui se passe, qui est à l'origine de l'inflation du dollar ?
Le PIB de la Chine est supérieur à celui des États-Unis ))))
 
Silent:
Où regardez-vous ? L'alpha n'est apparu qu'en début de journée.

C'est parti :



 
_new-rena:
Justement, une semaine et demie ne suffira pas. C'est un nouveau scénario, pas du tout comme les scénarios historiques...

Eh bien, ça dépend.


Raison: