FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 160

 
Speculator_:

Oui, spéculateur, tu as baisé un peu de nossoellistes)))).

Pourquoi n'avez-vous pas dessiné au-dessus de 26, il n'y a personne à 2580.

 
stranger:

Oui, spéculateur, tu as un peu bousillé nossoiffards))))

Pourquoi n'avez-vous pas dessiné au-dessus de 26, il n'y a personne à 2580.

J'ai supposé que la direction était vers le haut... Dieu seul sait où il va aller. Peut-être que je me trompe juste sur la direction. Je vais attendre et voir.
 
Speculator_:
J'ai supposé que la direction était vers le haut... Dieu seul sait où il ira. Peut-être que je me trompe juste sur la direction. Je vais attendre.
Nan, le verre a déjà été versé, boisson) A 2616 tp a été placé.
 
stranger:
Les gens savent même l'heure, Idler, tu ne sais pas ce qui va se passer dans cinq minutes).
voici la prévision ))) https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609
 
kwinto:
voici la prévision ))) https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609
Il se peut qu'il monte, je veux dire peut-être près de 1,60, je n'ai aucun doute, de même que je n'ai aucun doute qu'il ne descendra pas en dessous de 1,20. En attendant, passons à 26+ et nous verrons)
 
stranger:
Ils ne peuvent pas enregistrer une démo, ils utilisent mon nom d'utilisateur.
Attention, ils vont retirer l'argent de la démo !
 
stranger:
Il se peut qu'il monte, je veux dire peut-être près de 1,60, je n'ai aucun doute, de même que je n'ai aucun doute qu'il ne descendra pas en dessous de 1,20. En attendant, passons à 26+ et nous verrons)

peut-être à l'intérieur du canal - je ne pense pas qu'il va monter. (Vendre jusqu'à 1.22)

 
Ishim:

peut-être à l'intérieur du canal - je ne pense pas qu'il va monter. (Vendre à 1.22)

aussi si farfelue.

 
Je suppose que tout le monde attend en quelque sorte l'Eurofrank à 1.2000 - 10 pets restants ;))... nous attendons... peut-être même que jusqu'au 27 novembre, ils feront la course mu-mu...
 
kwinto:
Je suppose que tout le monde attend en quelque sorte l'Eurofrank à 1.2000 - 10 pets restants ;))... nous attendons... peut-être même jusqu'au 27 novembre ils vont mu-mu...
tout le monde attend l'intervention ? tellement improbable