Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 2

 
Kino:

Quel est le rapport entre les transactions rentables et non rentables en chiffres et en montants moyens ?

Mis à jour... devrait être sur la capture d'écran... Je mettrai à jour les postes d'essai périodiquement...
 
Yep, déjà là) Le rapport semble être bon. Peut-être un lot x2 de la dernière fermeture si l'orignal ?
 
Kino:
Yep, déjà obtenu) Peut-être beaucoup x2 du dernier fermé si l'orignal ?
Je vais prendre note... Je vais d'abord faire des tests complets sur trois TF de deux versions d'EA, puis nous réfléchirons...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures.

Tapochun, 2014.12.31 09:09

Alors... Le premier test est en cours de préparation... Standard WPR EURUSD... Dans la première version, seule la période de l'indicateur est optimisée.

Période M5 - pas de miracle du Nouvel An jusqu'à présent (à moins bien sûr que vous considériez comme un miracle du Nouvel An le fait de perdre 75 $ en 4 ans avec un lot de 0,01 - meilleur résultat)...

M15 - ok, nous n'avons pas perdu ! Le meilleur résultat +386 $ (0,01 lot), le drawdown sur le solde 12,65%. Le rapport du testeur est joint.

Le M30 est encore mieux. Le meilleur moment a été +446$, mais le drawdown a augmenté jusqu'à 16%, cependant nous pouvons voir que le trading sur М30 est plus adapté à la situation actuelle du marché. Le rapport du testeur est joint.

H1 - juste au cas où. Pas de très bons résultats.


Ainsi, le test sur l'EURUSD est terminé. Mon moral remonte lentement. Voyons ce qui va se passer ensuite. ) Commençons le test sur l'USDCHF.

M5 - chiff, pas encore très bon... Perdre...

M15 - nous sommes à la hausse, mais pas très bien. +173$...

M30 - montrant un profit de +238$... mais le graphique est plat. Je me demande si nous obtiendrons plus de +1000$ de profit aujourd'hui avec un lot de 0.01 ? Qui pense ?

 

Notez la position de l'équité par rapport à l'équilibre sur le test, l'équité est presque toujours en dessous de l'équilibre, essayez peut-être l'option de tendance, ouvrez une vente quand il y a un croisement de -95 de haut en bas et fermez quand il y a un croisement de -95 de bas en haut,

Dans les bonnes tendances, il devrait y avoir du profit, l'essentiel étant de rester à zéro sur le plat. La clôture peut également se faire à d'autres niveaux, par exemple à 50.

 
Olegts:

Notez la position de l'équité par rapport à l'équilibre sur le test, l'équité est presque toujours en dessous de l'équilibre, essayez peut-être l'option de tendance, ouvrez une vente quand il y a un croisement de -95 de haut en bas et fermez quand il y a un croisement de -95 de bas en haut,

Dans les bonnes tendances, il devrait y avoir du profit, l'essentiel étant de rester à zéro sur le plat. La clôture peut également se faire à d'autres niveaux, par exemple à 50.

Il est certainement possible d'essayer, mais combien de temps cela prendra-t-il... ? Comment filtrer la tendance/float ? S'il reste du temps, je le ferai à coup sûr. Pour l'instant, je veux exploiter ce que j'ai... et ensuite... Je pense qu'il faudrait peut-être essayer de faire une moyenne sur les niveaux "importants" ?
 
Tapochun:
Il est certainement possible d'essayer, mais combien de temps cela prendra-t-il... ? Avec quoi filtrer la tendance/le plat ? S'il reste du temps, je le ferai, c'est sûr. Pour l'instant, je veux exploiter ce que j'ai... et ensuite... Je pense que je devrais peut-être essayer de faire une moyenne des niveaux "importants" ?
Je n'ai pas besoin de filtrage, vous n'avez pas besoin de filtrage sur l'EA actuel, bien qu'il gagne sur le plat, si la variante de tendance fonctionne dans le profit et même accroche sur le spot, vous pouvez combiner les deux EA en un, la tendance un lissera les forts drawdowns du plat, cela devrait améliorer le facteur d'affûtage et le facteur de récupération, et cela donnera une chance d'augmenter les risques.
 
Olegts:
et vous n'avez pas besoin de filtrer, parce que vous ne filtrez pas sur l'EA actuel, bien qu'il gagne sur le plat, si la version tendance va travailler en profit et même traîner, vous pouvez combiner les deux EA en un seul, celui de la tendance va lisser le fort drawdown du plat, ce qui devrait améliorer le Sharpe et le facteur de récupération, et cela vous permettra d'augmenter le risque.
Comment la tendance sera-t-elle déterminée ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures.

Tapochun, 2014.12.31 09:47


Le test de l'EURUSD est donc terminé. Mon moral remonte lentement. Voyons ce qui se passe ensuite... ) Commençons le test sur l'USDCHF.

M5 - chiff, pas encore très bon... Perdre...

M15 - nous sommes à la hausse, mais pas très bien. +173$...

M30 - montrant un profit de +238$... mais le graphique est plat. Je me demande si nous obtiendrons plus de +1000$ de profit aujourd'hui avec un lot de 0.01 ? Qui, qu'en pensez-vous ?

Ainsi, le test sur USDCHF est terminé. Les résultats sont moins bons que ceux de l'EURUSD. Le franc ne veut pas nous remonter le moral, eh bien, voyons ce que la livre va montrer...

M5 - oui, définitivement, sur M5 dans l'interprétation actuelle, ce conseiller expert ne veut pas travailler de manière rentable.

М15 - +278$. Le prélèvement sur le solde est de 14%.

М30 - +229$. Le graphique est plat sur les 3 dernières années... Mm... graaal ! Où es-tu ?

 

Je ne comprends pas bien, pourquoi les sorciers sont dans l'EA ? Le WPR devait à l'origine être utilisé comme base pour un EA, n'est-ce pas ?

J'ai compris que vous parliez de celui-là

Où se trouvent les niveaux et la période dans les paramètres

Maintenant, d'après ce que j'ai compris, le WPR est utilisé comme un filtre pour les petits EAs, c'est un peu différent..... Si je regarde le graphique, ils sont pour le trading de tendance et leWPR est pour le trading à plat donc je ne comprends pas...

Raison: