FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 153

 

Entre-temps, j'ai reçu une réponse à la plainte :

"

En réponse à votre appel daté du 17.12.2020 <Opening Broker> JSC informe que la direction de la société a décidé de vous refuser en compensation des pertes subies, en lien avec l'absence d'erreurs de la part du courtier. Veuillez noter que le terminal Metatrader 5 est un produit tiers et qu'il est soutenu par les développeurs du détenteur du droit MetaQuotes Software Corp, donc les employés de <Open broker> ont pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter l'organisation du support technique et éliminer les erreurs émergentes des développeurs. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous pouvez fermer des positions à partir de la voix du trader ou via le terminal ITS QUIK.

"

Je trouve la réponse déraisonnable - tout d'abord, pour la raison qu'en cas de problèmes techniques, le courtier informe habituellement les utilisateurs par courrier électronique de cette situation, et ici il n'y a pas eu de notification, ce qui signifie que le problème n'a pas été détecté par le courtier à temps, et qu'il y a donc une attitude négligente à l'égard de ses devoirs.

J'ai demandé au support technique de QUIK de fermer une position et ils m'ont ignoré parce qu'il n'y avait aucune possibilité de sélectionner le numéro de compte dans QUIK.

Lorsque j'ai essayé de fermer une position dans QUIK, ils m'ont ignoré et je n'ai pas eu la possibilité d'y choisir un numéro de compte.

 
Aleksey Vyazmikin:

Entre-temps, j'ai reçu une réponse à la plainte :

"

En réponse à votre appel en date du 17.12.2020 <Opening Broker> JSC informe que la direction de la société a décidé de vous refuser en compensation des pertes subies, en lien avec l'absence d'erreurs de la part du courtier. Veuillez noter que le terminal Metatrader 5 est un produit tiers et qu'il est soutenu par les développeurs du détenteur du droit MetaQuotes Software Corp, donc les employés de <Open broker> ont pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter l'organisation du support technique et éliminer les erreurs émergentes des développeurs. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous pouvez fermer des positions à partir de la voix du trader ou via le terminal ITS QUIK.

"

Je trouve la réponse déraisonnable - tout d'abord, pour la raison qu'en cas de problèmes techniques, le courtier informe habituellement les utilisateurs par courrier électronique de cette situation, et ici il n'y a pas eu de notification, ce qui signifie que le problème n'a pas été détecté par le courtier à temps, et qu'il y a donc une attitude négligente à l'égard de ses devoirs.

J'ai demandé au support technique de QUIK de fermer une position et ils m'ont ignoré parce qu'il n'y avait aucune possibilité de sélectionner le numéro de compte dans QUIK.

Il était possible de fermer une position par la voix, mais pendant que je clarifiais la situation, le prix de l'instrument avait considérablement changé et il n'était plus rentable de fermer la position.

Je pense que les réglages de l'outil sont effectués par le Courtier.

Je me demande si les développeurs lisent ce sujet ?

 
prostotrader:

Je pense que c'est le Courtier qui effectue les réglages des outils.

Je me demande si les développeurs lisent ce fil de discussion ?

Oui, je m'interroge également sur la situation de la référence MQ. Et il n'est pas clair comment les paramètres du serveur/les mises à jour du logiciel peuvent affecter les paramètres des outils. Supposons que les paramètres ont été perdus lors de la mise à jour et qu'il était nécessaire de tout restaurer d'urgence et qu'ils ont juste mis une date d'expiration par analogie sur tous les instruments, et le support technique de MQ l'a fait, mais le travail a été accepté par Otkritie Broker et il a dû vérifier sa qualité pour l'acceptation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Entre-temps, j'ai reçu une réponse à la plainte :

"

En réponse à votre appel en date du 17.12.2020 <Opening Broker> JSC informe que la direction de la société a décidé de vous refuser en compensation des pertes subies, en lien avec l'absence d'erreurs de la part du courtier. Veuillez noter que le terminal Metatrader 5 est un produit tiers et qu'il est soutenu par les développeurs du détenteur du droit MetaQuotes Software Corp, donc les employés de <Open broker> ont pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter l'organisation du support technique et éliminer les erreurs émergentes des développeurs. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous pouvez fermer des positions à partir de la voix du trader ou via le terminal ITS QUIK.

"

Je trouve la réponse déraisonnable - tout d'abord, pour la raison qu'en cas de problèmes techniques, le courtier informe habituellement les utilisateurs par courrier électronique de cette situation, et ici il n'y a pas eu de notification, ce qui signifie que le problème n'a pas été détecté par le courtier à temps, et qu'il y a donc une attitude négligente à l'égard de ses devoirs.

J'ai demandé au support technique de QUIK de fermer une position et ils m'ont ignoré parce qu'il n'y avait aucune possibilité de sélectionner le numéro de compte dans QUIK.

Fermer une position par un vote - peut-être que je pourrais, mais pendant que je clarifiais la situation, le prix de l'instrument avait considérablement changé et il n'était plus rentable de fermer.

Si le courtier propose à son client d'utiliser l'un des terminaux de son choix, la réponse est fausse.

n'hésitez pas à saisir la justice, en déclarant que vous avez simplement comparé ce qui était proposé sur le site web du courtier et que cela vous a plu, et que vous n'avez rien écrit d'autre sur la plateforme de négociation.

dans ce cas, il essaie de reporter ses problèmes sur vous.

Il vous a donné l'accès au trading et un outil pour trader. cela n'a pas fonctionné. bon sang, laissez-le vous dédommager pour la perte. et vous devez jouer les idiots - je ne sais pas pourquoi il aurait dû, mais il n'a pas fermé, laissez les tribunaux régler cela.

 
Renat Akhtyamov:

Si un courtier offre à son client l'utilisation de n'importe quel terminal de son choix, alors la réponse est fausse.

Vous devez vous sentir libre d'aller au tribunal, en justifiant votre décision par le fait que vous avez simplement comparé ce qui était proposé sur le site Web du courtier et que vous avez aimé ce dernier en particulier, sans rien écrire d'autre sur la plateforme de négociation.

dans ce cas, il essaie de reporter ses problèmes sur vous.

Dans ce cas, il essaie de vous faire porter le chapeau de ses problèmes. il vous a donné accès au trading et à un outil de trading. quelque chose ne s'est pas bien passé. bon sang, laissez-le vous dédommager pour la perte. et vous devez faire l'idiot - je ne sais pas pourquoi, il aurait dû fermer, mais il ne l'a pas fait, alors laissez les tribunaux régler cette question.

En général, je suis d'accord, mais les tribunaux ne sont pas compétents en la matière, et le courtier pour eux est essentiellement un expert dans ces cas, il est donc plus facile de mettre sa position à l'appui de la décision du tribunal, et cela rend cette affaire difficile.

 
Aleksey Vyazmikin:

Entre-temps, j'ai reçu une réponse à la plainte :

"

En réponse à votre appel en date du 17.12.2020 <Opening Broker> JSC informe que la direction de la société a décidé de vous refuser en compensation des pertes subies, en lien avec l'absence d'erreurs de la part du courtier. Veuillez noter que le terminal Metatrader 5 est un produit tiers et qu'il est soutenu par les développeurs du détenteur du droit MetaQuotes Software Corp, donc les employés de <Open broker> ont pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter l'organisation du support technique et éliminer les erreurs émergentes des développeurs. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous pouvez fermer des positions à partir de la voix du trader ou via le terminal ITS QUIK.

"

Je trouve la réponse déraisonnable - tout d'abord, pour la raison qu'en cas de problèmes techniques, le courtier informe habituellement les utilisateurs par courrier électronique de cette situation, et ici il n'y a pas eu de notification, ce qui signifie que le problème n'a pas été détecté par le courtier à temps, et qu'il y a donc une attitude négligente à l'égard de ses devoirs.

J'ai demandé au support technique de QUIK de fermer une position et ils m'ont ignoré parce qu'il n'y avait aucune possibilité de sélectionner le numéro de compte dans QUIK.

Lorsque j'ai essayé de fermer une position dans QUIK, le support technique m'a ignoré - ils m'ont ignoré et il était impossible de choisir le numéro de compte dans QUIK.

L'essentiel pour eux est que le forex est une arnaque.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouveau MetaTrader 5 build 2755 : Améliorations dans la fenêtre de cotation et le débogueur

fxsaber, 2021.01.20 07:58

Si vous pensez que cela ne vous concerne pas, vous avez tout faux : votre ordre limite plane, le prix l'atteint, mais il n'est pas exécuté (ré-adressé), car il est passé à l'exécution 5 ms plus tard. Pendant ces cinq millisecondes, soit le prix est parti tout seul, soit quelqu'un d'une autre plateforme de négociation a mangé la liquidité avec le bon prix sans aucun décalage.

 
fxsaber:
votre limite est en suspens, le prix l'atteint, mais elle n'est pas exécutée (redirigée)


Mauvais sujet, c'est le forex.

 
Dmi3:
votre ordre limite est en suspens, le prix l'atteint, mais il n'est pas exécuté (redirigé)


Mauvais sujet, c'est le forex.

Pas faux. À zéro pings, vous frappez une marche à la bande, et saisissez la bande bien plus mal parce qu'en 5ms quelqu'un l'a tranquillement enlevée. Probablement tout droit sorti de QUIK.

Il pourrait facilement s'avérer qu'en négociant à partir de MT5 et de Quik en parallèle sur la même machine, MT5 affichera de moins bons résultats que Quik. Un décalage de 5 ms sur FORTS est presque une éternité.

 
fxsaber:

Pas faux. À zéro pings, vous frappez une marche à la bande, et saisissez la bande bien plus mal parce que quelqu'un l'a tranquillement enlevée en 5ms. Probablement tout droit sorti de QUIK.

Il pourrait facilement s'avérer qu'en négociant à partir de MT5 et de Quik en parallèle sur la même machine, MT5 affichera de moins bons résultats que Quik. Un décalage de 5 ms sur FORTS est presque une éternité.

Alors, limites ou marchés ? Tu as quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête. Vous n'aurez pas zéro pings sur FORTS dans tous les cas. Cela dit, il y aura toujours un grand nombre de gars plus rapides que vous. Ceux qui ne savent pas ce qu'est MT5 ou Quik.

Raison: