Comment accéder à la première page du Marché ? - page 11

 
artmedia70:

En lisant votre, comment dire gentiment... des opus... vos articles d'opinion, et une suggestion vous vient à l'esprit : exposez ici votre vision de l'utilité/de l'inutilité de ces produits. Et qui vous a dit que les produits gratuits n'étaient pas utiles aux consommateurs comme aux vendeurs ?

Montrez-nous du doigt toutes les salopes/junk/pomo/bombshell_bricks inutiles du Marché. Voyons voir.

Eh bien, juste un exemple. Trente pièces de ferraille inutile. Ou mieux encore, une centaine, deux cents produits spécifiques.

Et donnez des exemples de biens nécessaires. Un grand total de dix, de préférence 30 à 50.

Vous êtes très catégorique.

il n'y a pas de réponse directe et rapide ici.

par exemple, le vendeur d'un EA le met sur un signal réel -- si l'EA n'échoue pas dans l'année, ce n'est pas de la camelote (question : combien d'EA ont encore ce critère de rejet ?)

En outre, le vendeur de l'indicateur doit décrire les moyens de comprendre les signaux de cet indicateur (bien sûr, dans un but de profit) - si les signaux doivent être filtrés, il doit fournir des recommandations pour les filtres.

en conséquence -- le vendeur de l'indicateur écrit l'Expert Advisor selon ses recommandations et le met sur le signal réel -- si l'Expert Advisor dure un an -- ce n'est pas de la camelote (question : combien d'indicateurs resteront avec ce critère d'élimination ?)

p.s. Ces considérations sont des exemples (sur les droits du manuscrit) et non les suggestions crédibles de Renat pour tuer le marché.

 
Renat:

Nous ne proposons pas d'offre gratuite.

Nous recevons une commission de 20 % sur les ventes et nous avons tout intérêt à ce que les best-sellers se vendent bien et à ce que de nouvelles stars voient le jour. C'est le désir de ne pas manquer la naissance de bons produits qui nous fait penser à une rotation raisonnable.

C'est juste la façon dont vous l'interprétez. Ou vous pouvez le dire autrement : vous payez 80% des honoraires du vendeur, donc c'est gratuit pour lui.

Quand nous disons gratuit, nous voulons dire sans risque. Faire des affaires sans risque est contraire aux lois du marché.

Je suis moi-même vendeur ici et je serais heureux de payer un forfait en échange de la réduction de votre part (disons à 10%). Et je suis sûr que de nombreux vendeurs seraient d'accord avec moi. C'est purement une question de mathématiques. Ceux qui vendent un produit de qualité sont intéressés à maximiser le rendement de leur produit, c'est-à-dire à minimiser votre part, tandis que ceux qui viennent juste pour se faire remarquer et se faire de la publicité, ne sont intéressés qu'à entrer gratuitement. Le reste n'est pas important pour eux, car ils ne sont pas venus ici pour vendre.

Nous avons une base de produits plus petite et, pour l'instant, nous sommes en mesure d'investir des fonds supplémentaires dans la promotion de l'ensemble de la liste.

C'est pour maintenant. Le marché sera rapidement inondé d'imbéciles.
 
artmedia70:

Montrez-nous du doigt toutes les saletés inutiles/junk/pomo/bombshell_bricks du marché. Voyons voir.

Juste un exemple. Trente pièces de ferraille inutile. Ou mieux encore, cent, deux cents articles spécifiques.

Ce n'est pas la bonne chose à faire sur un forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déni à ce sujet. Ouais, j'ai exagéré à propos de 99%, je suis désolé. Probablement plus comme 50-60%. Mais pour l'instant.
 
abolk:

vous êtes très catégorique.

il n'y a pas de réponse rapide et directe à cette question.

par exemple, le vendeur d'une EA la place sur un signal réel -- si l'EA n'échoue pas dans l'année, ce n'est pas de la camelote (question : combien d'EA resteront avec ce critère de rejet ?)

En outre, le vendeur de l'indicateur doit décrire les moyens de comprendre les signaux de cet indicateur (bien sûr, dans un but de profit) - si les signaux doivent être filtrés, il doit fournir des recommandations pour les filtres.

en conséquence -- le vendeur de l'indicateur écrit l'Expert Advisor selon ses recommandations et le met sur le signal réel -- si l'Expert Advisor dure un an -- ce n'est pas de la camelote (question : combien d'indicateurs resteront avec ce critère d'élimination ?)

p.s. Ces considérations sont des exemples (sur les droits du manuscrit) et non des suggestions de Renat pour tuer le marché.

Andrew, l'homme parle de "maintenant", il n'écrit pas "après des années de tests". C'est ce que je me demande, ce qu'il y a déjà comme camelote là-bas maintenant.

Je me demande pourquoi, par exemple, lorsque je mets des indicateurs gratuits sur le marché, je balaie mes déchets et je traîne les briques sur le marché en ayant soufflé la poussière dessus ?

Pensez-vous pouvoir donner un sens aux statistiques et en tirer des conclusions par vous-même ?

 
meat:
Oui, j'ai exagéré pour 99%, bien sûr, je me repens. Plutôt 50-60%. Mais c'est pour maintenant.

Est-il correct, étant vous-même vendeur, de dire du reste de vos collègues qu'ils sont des garçons autodidactes et des sans-abri de la décharge, inondant votre Eldorado de leurs déchets ? Ou vous comptez parmi les 99% ?

Il y a clairement un intérêt à vous mettre sur une fausse piste...

 
artmedia70:

Artyom, je n'ai pas de produits sur le marché et je ne suis pas du tout enregistré là-bas - je suis d'accord avec les 99%.

Laissez les vendeurs d'EAs et d'indicateurs appliquer ma formule "test-drive" à leurs produits et dans un an nous corrigerons notre opinion sur les "99%".

 
artmedia70:

Est-il correct, étant vous-même vendeur, de dire du reste de vos collègues qu'ils sont des garçons autodidactes et des sans-abri de la décharge, inondant votre Eldorado de leurs déchets ? Ou vous comptez parmi les 99% ?

Il y a clairement un intérêt à vous tirer d'affaire...

Je n'ai rien dit sur quelqu'un en particulier, je n'ai pas montré du doigt et je n'ai pas cité de noms. Si je dis que 99% des traders sont perdants, pensez-vous que j'ai offensé ceux qui gagnent ?

Et en parlant du dump, j'ai dit que le marché va se transformer en un dump (ou décharge). C'est-à-dire, pas maintenant. Mais bientôt.

 
meat:

Je n'ai pas parlé de quelqu'un en particulier, je n'ai pas pointé du doigt, je n'ai pas cité de noms. Si je dis que 99% des traders perdent, pensez-vous que j'ai offensé ceux qui gagnent de l'argent ?

Et en parlant du dump, j'ai dit que le marché va se transformer en un dump (ou décharge). C'est-à-dire, pas maintenant. Mais bientôt.

Alors dites-le. Puisque vous l'avez dit, donnez des exemples de ce qui est inutile. En attendant, c'est une conversation inutile qui mène à la conclusion qu'ils veulent monopoliser le marché sous, et pour eux-mêmes.
 

C'est évident que c'est comme si le marché était fait pour les mendiants.

Et c'est pour cela qu'ils donnent des EAs gratuits et vendent des indicateurs pour 10$, ce qui est une brique et un mortier.

Et comment pouvez-vous imaginer vendre un robot à 50 000 $ parmi eux. Ce serait ridicule.

 
Petros:

C'est évident que c'est comme si le marché était fait pour les mendiants.

Et c'est pour cela qu'ils donnent des EA gratuits et vendent des indicateurs pour 10 $, ce qui est une brique et un mortier.

Et comment pouvez-vous imaginer vendre un robot à 50 000 $ parmi eux. Ce serait ridicule.

Je peux facilement l'imaginer.

En quoi êtes-vous différent de l'autre vendeur qui vend des écrevisses pour 10 $ mais très petites, et vous vendez pour 50 000 $ mais très grandes, si vous voyez des différences - il s'agit de discrimination, le même vendeur que vous.

Ne le prenez pas mal, mais c'est pour le bien du marché.

Raison: