Comment accéder à la première page du Marché ? - page 13

 
joo:

je voulais dire que les experts resteront des experts après l'achat, les indicateurs des indicateurs. et que la question de savoir si l'EA sera rentable ou non n'est pas garantie d'être aussi pertinente qu'un an plus tard.

ne faites pas la fine bouche, vous comprenez ces choses, n'est-ce pas ? :)

Voici un exemple. Aucun magasin qui se respecte ne peut plus se passer d'un panneau filtrant comme celui-ci :

et y a-t-il un sommet ? - il n'y a pas de sommet parce que vous n'en avez pas besoin .


Les meilleures ventes - filtrées par la formule - nombre de ventes/nombre de jours sur le site=notation ?

Nouveaux produits - combien de jours sont consacrés aux nouveaux produits ?

Prix spéciaux - pas moins de x et pas plus de x jours ?

Promotions - achetez Expert Advisor et recevez en plus une dinde payée ?

Je voulais parler du calendrier de ces actions et de ne pas dépasser un certain nombre d'actions par mois, pour éviter les abus.

 

Il serait intéressant que tous les EAs du marché soient placés sur le terminal, sur un VPS virtuel distant, et testés comme ils le sont sur le marché.

Tout le monde paierait pour ce service,

Tout cela du côté des MQ

comme dans le championnat. - Ce serait intéressant.

Je comprends que les conditions de dépôt de chacun sont différentes, mais les vendeurs auraient l'obligation de mettre en place un expert immédiatement.

 
deskipper:


Leaders des ventes - filtré par la formule - nombre de ventes/nombre de jours sur le site=notation ?

Nouveautés - combien de jours sont consacrés aux nouveautés ?

Prix spéciaux - pas moins de x et pas plus de x jours ?

Promotions - achetez Expert Advisor et recevez en plus une dinde payée ?

Il serait pratique de télécharger automatiquement une pièce jointe depuis le marché en même temps que le conseiller expert.

Une autre bonne chose, lorsque le vendeur peut accorder une remise individuelle - à sa discrétion, comme convenu avec l'acheteur.
 
server:
C'est encore mieux lorsque le vendeur peut accorder une remise individuelle - à sa discrétion, en accord avec l'acheteur.

À mon avis, il faut s'attaquer à ce problème.

Vendez-moi votre dinde pour un dollar, et je vous écrirai de cinq comptes (le mien, celui de ma femme et celui de trois maîtresses) des critiques telles que la dinde en un jour déchirera le haut.

 
Vous êtes aimable.
 
deskipper:

À mon avis, il faut s'attaquer à ce problème.

Vendez-moi votre dinde pour un dollar et je vous écrirai des critiques provenant de cinq comptes (le mien, celui de ma femme et celui de trois maîtresses) qui rendront la dinde supérieure en un jour.

Pourquoi pas - je peux l'aider à promouvoir des produits et on peut faire beaucoup plus (et est-il possible de laisser un avis sans acheter un produit ?).
 
server:
Pourquoi pas - je peux l'aider à promouvoir ses produits et il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire ( et est-il possible de laisser un commentaire sans acheter un produit ?)
Bien sûr, vous ne pouvez pas laisser un avis sans acheter un produit)))). Mais il s'agit d'un sujet distinct dont nous discutons depuis près d'un an et sans réponse de l'administration ((((.
 
Vladon:
Tu es le amoureux.
pas moi, eux))) mais chut, déjà en train de gaffer))
 
joo:

1. les marchandises recommandées par l'administration (le type de marchandises qu'elle affichera est son affaire).

1. vous pouvez assumer personnellement la responsabilité et recommander au moins un produit du marché (afin de ne pas faire de démagogie - choisissez parmi les conseillers)

joo:
Il y avait un si bon magazine informatique...

2. Manipulation constante de l'incomparable -- alors la vente d'EA est assimilée à la vente de téléviseurs -- alors le forum est assimilé à un magazine.

Dans un magazine, comme dans toute autre publication - le contenu est sélectionné et présenté - concentré.

Dans ce cas - je parle du forum - il y a des blogs, des marchés, des signaux, des articles et le forum lui-même et il y a des fils de discussion partout.

3. Et ce n'est pas comme ça. Peut-être le problème est-il un manque objectif de contenu, d'utilité, d'intérêt ?

Par exemple, s'il n'y a pas d'Expert Advisors et de stratégies rentables (ou si elles sont trop longues et nécessitent une confirmation à long terme) - où trouver l'intérêt ?

Ou, à en juger par le contenu du marché -- rien que Ilan -- de quoi discuter ?

p.s. Avant les blogs, les gens se plaignaient de ne pas pouvoir discuter des stratégies de trading sur le forum. Ils disent que le forum est réservé aux programmeurs.

Depuis l'apparition des blogs, ils nous ont permis de discuter des stratégies de trading. Ils ont commencé à se plaindre que les blogs n'avaient pas de section de programmation.

 
Vladon:

Il serait intéressant que tous les EA du marché soient placés sur le terminal, sur une UPU virtuelle distante, et testés comme ils le sont sur le marché.

Tout le monde paierait pour ce service,

Tout cela du côté des MQ

comme dans le championnat. - Ce serait intéressant.

Je comprends que les conditions de dépôt de chacun sont différentes, mais les vendeurs auraient l'obligation de mettre en place un expert immédiatement.


Ce serait une très bonne solution. Uniquement pour les acheteurs, pas pour les propriétaires de sites ))))