FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 504

 
server:
Nous allons les mettre en pièces :)

C'est facile. Il suffit que les financiers lisent notre fil et... ))))

Ils disent que nous connaissons les spéculateurs, tous, alors ils le lisent )))).

 
gip:
Qu'est-ce que les Européens n'ont pas décidé ? Aujourd'hui, la concurrence se fait aussi du côté des acheteurs, mais encore plus du côté des vendeurs. Et nous allons tous au même marché commun, précisément à la recherche de l'acheteur. Et il est fastidieux et fait plus confiance aux dollars. Précisément à cause de la liquidité, de la fiabilité, des garanties. Bien sûr, il peut aussi aller en Bolivie, en Russie ou au Canada. Mais le prix sera différent.
Je suis d'accord pour dire que le dollar est fiable jusqu'à présent. Le problème est qu'ils ne gagnent pas d'argent avec les quidams bien sûr. Et il pourrait être laissé tel quel - s'il n'était pas imprimé en plus.
 
Ishim:
Je suis d'accord que le quidam est en sécurité pour le moment. Le problème est que quid gagne de l'argent sans rien produire d'autre que quid bien sûr. Et il pourrait être laissé tel quel - s'il n'était pas imprimé en plus.
Il est déjà possible de ne pas imprimer, c'est virtuel depuis longtemps - autant que vous le voulez. tous les caprices, pour ainsi dire))))
 
_new-rena:
Vous n'avez pas besoin d'imprimer, c'est virtuel depuis longtemps maintenant.
Vous devez l'utiliser, regardez l'indice bx - nous voyons un plat. Le cycle - 1) croissance artificielle du dollar - 2) achat de tout ce qui a de la valeur (non virtuelle) par le pindostan - 2A) impression et poursuite des achats à mesure que le taux de change baisse - 3) dépôt de graisse.
 
Ishim:
Nous devons en profiter, regardez l'indice Buckeye - nous voyons un taux fixe. Le cycle - 1) croissance artificielle du quidam - 2) achat de tout ce qui a de la valeur (non virtuelle) par le pindostan - 2A) impression et poursuite des achats à la baisse du taux de change - 3) dépôt de la graisse.

Bien sûr.


Le marché tel qu'il est aujourd'hui existera toujours, avec le même martèlement de théories de marionnettes dans les cerveaux, car il est toujours très rentable pour quelqu'un.

combien avez-vous dépensé pour soutenir le taux de change ? la réponse est que je ne sais pas, mais je dois aller sur )))) et les spéculateurs sont à blâmer))))

 
_new-rena:

Bien sûr.


Le marché tel qu'il est aujourd'hui existera toujours, avec les mêmes théories de marionnettes martelées dans le cerveau, car il est toujours très rentable pour quelqu'un.

Combien avez-vous dépensé en support tarifaire ? La réponse est que je ne sais pas, mais je dois me rendre sur )))).

Vous n'avez pas besoin de soutenir quoi que ce soit - la valeur doit être interne - au sein du pays.
 
_new-rena:

Je ne veux pas du tout lire la théorie, elle vient d'un idiot.

Quand j'étais enfant, j'idéalisais les théories économiques occidentales. Mais maintenant, d'une manière ou d'une autre, je le regarde de façon pratique et je suis d'accord avec lui à 1500%. Toutes ces théories ont été élaborées dans un seul but, celui de berner les naïfs et de faire de l'argent.
 
Ishim:
vous ne devez rien soutenir - la valeur doit être interne - dans le pays.

Bien sûr. Les problèmes doivent être résolus de manière réfléchie, et non par la théorie, qui a un coût très élevé.

et ce processus théorique est sans fin, tant que tout est pour le dollar et le marché des États.

 
_new-rena:

Bien sûr. Les problèmes doivent être résolus de manière réfléchie, et non couverts par la théorie - cela a un coût très, très élevé.

et ce processus théorique est sans fin, tant que tout est pour le dollar et le marché des États.

assez pour toute notre vie.
 
Ishim:
c'est suffisant pour notre époque.

Le marché des changes américain ne va pas disparaître.

Si un marché intérieur normal et abordable apparaît, pourquoi pas ? Vendre des roubles chers, alors que le pétrole, l'or, etc. seront également chers pour les roubles - c'est un accord)))))) et bien sûr nous achèterons moins cher))))).

Vous voyez, les concepts d'intervention, de liquidité ne sont pas du tout pris en compte car ce n'est pas le but, il faut donner du travail aux spéculateurs à l'intérieur du pays et tout ira bien))).

Raison: