FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 485

 
stranger:
Je flippe complètement.
Il m'a écrasé !
 
Ishim:
Il est venu vers moi !
On dirait que
 

Mais la base du quid permet de l'exclure du dispositif... Et sans le quid (en le déplaçant conditionnellement vers le centre de gravitation), il serait plus facile de...

pour se débarrasser des conventions et des préjugés dans le commerce.... et ensuite, par exemple, combiner l'ue et le quid,

et aussi fermer les yeux sur eux, en ne regardant que les perturbations qu'ils provoquent, etc. etc.

 
Ishim:
Vous êtes délirant Professeur ! (Je fais de la psychanalyse - vous êtes un spécimen très rare ! J'apprécie vos posts !)
Il y en avait un ici)))) Il a dit - Je suis un génie de l'astronomie financière secrète, codez la lune pour moi )))). Je suis une personne curieuse. Je l'ai codé. Et tu sais ce que ça a donné ? L'émission a bêtement montré que l'homme ne voyait que ce qu'il voulait voir. Et quand il a été compté dans le détail - toute sa brillante théorie s'est réduite en cendres ))))
 
Ishim:

l'euro a la première résistance normale de 1,17

grande correction H4 1970 - 50.(ajout d'une ligne de tendance)

Oui, vous n'avez pas besoin de l'ajouter, c'est toujours "le métier à tisser H1 de grand-mère" pour moi ........... Mais sérieusement, le prix suit la tendance non écrite ou la façon dont il veut, et vous ne faites que copier l'histoire ?
 
artikul:
Il y en avait un ici )))) Il a dit - Je suis un génie de l'astronomie financière secrète, codez la lune pour moi )))). Je suis une personne curieuse. Je l'ai codé. Et tu sais ce que ça a donné ? Le programme a bêtement montré que l'homme ne voyait que ce qu'il voulait voir. Et quand il a été calculé en détail - toute sa brillante théorie s'est effondrée en poussière ))))
Je n'ai pas besoin de codage ! (la partie "génie" est une blague )
 
Fisht_1:
Oui.vous ne pouviez pas ajouter pour moi c'est tout de même le même "métier à tisser H1 de grand-mère" ......... et sérieusement, le prix va au gré de la volonté ou de l'envie, et vous finissez de dessiner l'histoire ?
il a en fait trois ans.
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin de coder quoi que ce soit !
Vous êtes sûr ? ))) Alors tu as encore une chance de devenir un vrai marchand de gaufres et de rompre avec le détesté Ahmet :)))
 
zoritch:

Mais la base du dollar permet de l'exclure du dispositif... et sans le dollar (en le plaçant dans un centre de gravité) il serait plus facile de...

pour se débarrasser des conventions et des préjugés dans le commerce.... et ensuite, par exemple, combiner l'ue et le quid,

et aussi fermer les yeux sur eux, en ne regardant que les perturbations qu'ils provoquent, etc. etc.

Ne leur tordez pas le cerveau)
 
artikul:
))) Je suis un homme curieux. Je l'ai codé. Et tu sais ce qu'il s'est avéré être ? Le programme a montré sans ambages que l'homme ne voyait que ce qu'il voulait voir.
Encodez Zorich.
Raison: