La "profondeur du marché" fonctionne-t-elle - page 5

 
AndreiFAN:
Les volumes réels sur la plateforme sont juste les volumes réels dans ce bac à sable. Ces chiffres n'ont qu'une relation médiocre avec les volumes réels sur le marché du Forex.

De quoi parlez-vous ? Quel genre de "volumes réels" peut-il y avoir sur le marché de gré à gré, où il n'y a pas de centre unique et où chacun négocie comme il veut, et où les symboles sont appelés comme il veut ?

De quoi s'agit-il ?

Peut-on travailler avec L2 dans MT5 ? La réponse : oui, vous le pouvez. La seule question est de savoir ce que le courtier donnera et comment le client le traitera.

PS

Demandez au courtier de remplir le MT5 avec les informations sur "l'ensemble du marché FOREX" et tant mieux pour vous. Si, bien sûr, le courtier accepte de le faire.

Quant à la "coupe" avec les volumes dans MT4, vous pouvez probablement le faire là, mais qui en a besoin...

 
Interesting:

De quels "volumes réels" parlez-vous pour le FOREX ? Quels "volumes réels" peut-il y avoir sur le marché de gré à gré, où il n'y a pas de centre unique et où chacun négocie comme il le souhaite, et où les symboles sont appelés comme il le souhaite ?

Ce dont nous parlons réellement

Peut-on travailler avec L2 dans MT5 ? La réponse : oui, vous le pouvez. La seule question est de savoir ce que le courtier donnera et comment le client le traitera.

PS

Demandez au courtier de remplir le MT5 avec les informations sur "l'ensemble du marché FOREX" et tant mieux pour vous. Bien sûr, si le courtier est d'accord.

Quant à la "coupe" avec les volumes dans MT4, vous pouvez probablement le faire là, mais qui en a besoin...

C'est de ça que je parle.
 
AndreiFAN:
Renat a écrit :"Ouvrez un MT5 chez Alpari et vous aurez des paris forex à part entière".

Il a dit que MT5 a la fonctionnalité L2, et qu'Alpari y introduit des données sur les paires de devises.

Il n'a rien dit sur le fait qu'Alpari dispose d'informations sur les volumes de "tous les FOREX".

En d'autres termes, ouvrez un compte (de préférence un vrai compte) chez Alpari et travaillez de manière décontractée avec L2, mais pas avecle "verre du scalpeur".

 
Interesting:

Il a dit que MT5 a la fonctionnalité L2, et qu'Alpari y introduit des données sur les paires de devises.

Il n'a rien dit sur le fait qu'Alpari dispose d'informations sur les volumes de "tous les FOREX".

En d'autres termes, ouvrez un compte (de préférence un vrai compte) chez Alpari et travaillez avec L2, mais pas avec le "verre du scalpeur".

J'ai un bon pressentiment à ce sujet. Je suppose que j'ai une compréhension différente de "marché à part entière". Ok.
 
AndreiFAN:
Ok. Je suppose que ce n'est pas comme ça que je comprends le "pari à part entière". Ok.

Renat parlait du point de vue du développeur de la plate-forme de négociation.

De ce point de vue, le "pari en Alpari" est à part entière, comparé à celui du "scalper".

Les informations à fournir ne sont pas pertinentes, c'est une question pour le courtier.

 
Interesting:

Renat a parlé du point de vue d'un développeur de plateforme de trading.

Je lui ai répondu de manière encore plus précise - pas besoin de sortir les platitudes du genre "ah, vous n'avez pas tous les prix du forex". Mais ça lui plaît de prétendre, encore et encore, qu'il ne le savait pas.

L'ensemble du marché des changes est complètement décentralisé et personne ne dispose d'une liquidité infinie. Par conséquent,la pile fxet ses volumes sont directement liés à un fournisseur de liquidités spécifique ou à un pool de fournisseurs de liquidités.

 
Renat:

Je lui ai répondu de manière encore plus précise - pas besoin de sortir les platitudes du genre "ah, vous n'avez pas les prix de tous les forex". Mais ça lui plaît de prétendre, encore et encore, qu'il ne le savait pas.

L'ensemble du marché des changes est complètement décentralisé et personne ne dispose d'une liquidité infinie. Par conséquent,la pile fxet ses volumes sont directement liés à un fournisseur de liquidités spécifique ou à un pool de fournisseurs de liquidités.

Renat, je n'ai rien sorti de tel, surtout avec une telle intonation. J'ai un profond respect pour votre invention (MT) et je l'utilise avec grand plaisir. Je n'ai été troublé que par le mot "à part entière". OK. Il y a une divergence dans les termes.
 
AndreiFAN:
Renat, je n'ai rien sorti de tel, surtout avec une telle intonation. J'ai un profond respect pour votre invention (MT) et je l'utilise avec plaisir. Je n'étais confus que par le mot "à part entière". OK. Il y a une divergence dans les termes.
ou il y a juste une discussion sur les volumes réels)
 
Renat:

Je lui ai répondu de manière encore plus précise - pas besoin de sortir les platitudes du genre "ah, vous n'avez pas les prix de tous les forex". Mais ça lui plaît de prétendre, encore et encore, qu'il ne le savait pas.

L'ensemble du marché des changes est complètement décentralisé et personne ne dispose d'une liquidité infinie. Par conséquent,la pile fxet ses volumes sont directement liés à un fournisseur de liquidités spécifique ou à un pool de fournisseurs de liquidités.

L'autre jour, j'ai voulu créer un sujet sur les volumes, et quelque chose de similaire est apparu...
Si les prix Ask et Bid du forex sont indicatifs et que leur variation sur le marché n'est pas nécessairement liée à des échanges à ces prix, alors pourquoi toute variation du prix Ask/Bid est inévitablement accompagnée d'une augmentation du volume réel sous la forme d'une augmentation constante des lots échangés ?
j'en ai été témoin des centaines de fois et je peux dire avec certitude que ça se passe comme ça. la seule question est pourquoi ?

Au fait, je travaille sur Alpari MT5.
 
nowi:
Alors, comment se fait-il que toute variation des prix asc/des enchères s'accompagne inévitablement d'une augmentation du volume réel sous la forme d'une augmentation constante des lots échangés ?
je l'ai observé des centaines de fois et je peux dire avec certitude que c'est exactement ce qui se passe. la seule question est pourquoi ?

Il s'agit le plus souvent de l'instantané du marché, plutôt que du flux exact constitué de toutes les transactions consécutives transmises au client.

Sur les instruments peu liquides, la pile sera proche d'un flux de transactions pur, tandis que sur les instruments en direct/très liquides, il ne s'agira que d'instantanés. Et cela dépend toujours des spécifications techniques de l'API. Si la passerelle ne donne que des instantanés, rien ne peut être fait.

Les instantanés permettent de lutter efficacement contre la congestion due à des volumes potentiellement illimités de cotations qui devraient être envoyées sur le réseau à tous les participants.

Raison: