Les terminaux voraces d'Alpari - page 6

 
TheXpert:
Un ensemble de mots sans signification :) . Il fallait s'y attendre, cependant.
Vous avez quelque chose à dire en substance ? Non ? Comme prévu. ))
 
Andrei01:
(avez-vous quelque chose à dire en substance ? Non ? ))
Je vais presque toujours droit au but. Contrairement à ce qui se passe.
 
Je me débats avec des situations similaires causées par les terminaux Alpari depuis un certain temps maintenant, bien que je pense que ce n'est pas le terminal lui-même, mais le fait qu'il n'est pas tout à fait compatible avec les systèmes d'exploitation x64 et provoque une sorte de distorsion dans le système ou peut-être que Windows lui-même fonctionne si mal avec les applications x32 à forte charge. Je n'ai pas trouvé de bonne solution au problème...
 
Debugger:

Je me débats depuis longtemps avec des situations similaires causées par les terminaux Alpari.

Vous dites donc qu'il s'agit d'un problème uniquement sur les terminaux Alpari et qu'il n'y a aucun problème sur les terminaux des autres concessionnaires ?
 
Debugger:
Je me débats depuis longtemps avec ce problème, causé par les terminaux Alpari, bien que je pense que ce n'est pas le terminal lui-même, mais le fait qu'il n'est pas entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation x64 et provoque une certaine distorsion dans le système ou peut-être que Windows lui-même fonctionne mal avec les applications x32 à forte charge. Je n'ai toujours pas trouvé de bonne solution au problème...

Ce qui m'a vraiment aidé, c'est de réduire le nombre de barres dans l'historique et dans la fenêtre du terminal, et de désactiver la réception des nouvelles.

J'ai maintenant 15 instruments ouverts, chacun avec 2 indicateurs et un EA. La lenteur a disparu et il n'y a plus de problèmes du tout.

:)

 
Andrei01:
Donc vous dites que c'est un problème uniquement sur les terminaux d'Alpari et aucun problème sur les terminaux des autres DCs ?

Je n'ai pas encore rencontré de problèmes sur d'autres terminaux...
 
Debugger:
Je me débats avec des situations similaires causées par les terminaux Alpari depuis un certain temps maintenant, bien que je pense que ce n'est pas le terminal lui-même, mais le fait qu'il n'est pas tout à fait compatible avec les systèmes d'exploitation x64 et provoque une sorte de distorsion dans le système ou peut-être que Windows lui-même fonctionne si mal avec les applications x32 à forte charge. Je n'ai pas trouvé de bonne solution au problème...

J'ai Win7 64, mais aucun problème avec les terminaux.
 
Debugger:

Je n'en ai pas encore rencontré d'autres...
Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre le terminal d'un autre DC et le connecter aux serveurs d'Alpari ?
 
Je ne l'ai pas fait, mais j'y ai pensé...
honnêtement, je ne sais pas comment... :)
 
Debugger:
Je ne l'ai pas fait, mais j'y ai pensé...
honnêtement, je ne sais pas comment... :)
Copiez un fichier avec l'extension svr avec le nom du serveur souhaité dans le dossier config de l'autre terminal.
Raison: