La "profondeur du marché" fonctionne-t-elle - page 2

 
Eugene1:
Il n'y a donc pas non plus de volumes réels dans l'histoire, seulement des volumes de tics ?
Pas dans le quatre, mais dans le cinq, si le courtier le prévoit.
 
Renat:
Ouvrez un MT5 chez Alpari et vous aurez des enjeux de forex à part entière.

Renat, tu es sur le point de me casser le cerveau ;)) Comment peut-il y avoir des RealVolumes sur le marché des changes? Comment un courtier ou même quelques fournisseurs de liquidité peuvent-ils disposer de données sur toutes les transactions dans le monde?

Un courtier peut montrer les volumes de ses clients, ou tout au plus les données d'offre des fournisseurs...

Clarifiez, s'il vous plaît.

 
AndreiFAN:

Renat, tu es sur le point de me casser le cerveau ;)) Comment peut-il y avoir des RealVolumes sur le marché des changes? Comment un courtier ou même quelques fournisseurs de liquidité peuvent-ils disposer de données sur toutes les transactions dans le monde?

Un courtier peut montrer les volumes de ses clients, ou tout au plus les données d'offre des fournisseurs...

Veuillez clarifier.

il n'a jamais été question de vraies piles, mais plutôt de "piles complètes". )
 
sanyooooook:
il n'était pas question de vrais, mais de "verre plein". )
Eugene1: >>> Il n'y a donc pas non plus de volumes réels dans l'histoire, seulement des volumes de tics ?
Renat>>>Pas dans la 4, mais dans la 5, si elle est fournie par le courtier.
 
AndreiFAN:

Renat, tu es sur le point de me casser le cerveau ;)) Comment peut-il y avoir des RealVolumes sur le marché des changes? Comment un courtier ou même quelques fournisseurs de liquidité peuvent-ils disposer de données sur toutes les transactions dans le monde?

Un courtier peut montrer les volumes de ses clients, ou tout au plus les données d'offre des fournisseurs...

Veuillez clarifier.

Pour clarifier : n'essayez pas de jouer le jeu qui consiste à sortir les vérités en majuscules.
 
AndreiFAN:

Comment peut-il y avoir des RealVolumes sur le marché des changes? Comment un courtier ou même ses multiples fournisseurs de liquidité peuvent-ils disposer de données sur toutes les transactions dans le monde?

Je ne viens pas d'Odessa, mais une question : "Où est-il écrit que le marché des paris montre des informations sur tous les échanges ?"

Le courtier verse dans le verre des informations provenant d'un fournisseur de liquidités tel que Currenex. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une partie de toutes les liquidités du Forex... Il est impossible de vérifier si c'est vrai, pour ainsi dire... et il est impossible de faire une réclamation contre un courtier pour ses cotations "hors marché"...

 
Renat:
Pour clarifier : n'essayez pas de jouer à un jeu consistant à tirer les vérités en majuscules.

Comme Posner le dit dans son émission - "Vous éludez la réponse à une question simple" ))))

Y a-t-il des RealVolumes sur le Forex ou non ?

De vos réponses à Evgeniy, il résulte qu'il y en a 5. Veuillez me répondre clairement. Oui ou non.

P.S. Renat, pour moi il n'y a pas de plus grande autorité sur la plateforme MT que vous, donc je cherche une réponse définitive.

 
denkir:

Je ne viens pas d'Odessa, mais la question est la suivante : "Où est-il écrit que toutes les transactions sont affichées sur le marché ?

Le courtier verse des informations provenant d'un fournisseur de liquidités, tel que Currenex. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une fraction de toutes les liquidités du Forex... Il est impossible de vérifier la proportion de ce qui est, disons, vrai...

Le fait est que dans le Forex (et la question portait sur le Forex), il n'y a pas de VRAIS VOLUMES nulle part. Contrairement aux volumes des actions, par exemple. Il y a un vrai site, de vrais volumes.

Je répète, la question était :"Il n'y a donc pas de volumes réels dans l'histoire, seulement des volumes de tics ?" La réponse de Renat a été : "Pas dans le quatre, mais dans le cinq".

 
AndreiFAN:

Le fait est que sur le Forex (et la question portait sur le Forex), il n'y a pas de VRAIS VOLUMES. Contrairement aux volumes des actions, par exemple. Il y a un vrai site, de vrais volumes.

Une fois encore, la question était : "Il n'y a donc pas de volumes réels dans l'histoire, seulement des volumes de tics ? Réponse de Renat - "Pas dans les quatre, mais dans les cinq, il y en a."

Odessa. Il y a un vieux juif à la fenêtre, la tête relevée, qui regarde les passants :

- "Zhora ! Où allez-vous ?

- Oh, non ! Je rentre à la maison !


MT5 en dispose. Mais ces informations sont fournies par l'agrégateur de liquidités dont j'ai parlé plus haut...

 
denkir:


MT5 en a ! Mais cette information est fournie par l'agrégateur de liquidité, comme décrit ci-dessus...

C'est le cas. MT5 bank forex
Raison: