MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 63

 
Reshetov:

Qu'est-ce que ça a à voir avec Prival ? L'interdiction de l'inutile a été levée sous Euler.

Il a déploré que l'on ne puisse pas faire MathSqrt(-1). Ne mettez pas tout dans le même sac et donnez des arguments de gauche, Euler et n'importe qui d'autre. Croyez-moi, je sais ce qu'est la racine de -1.
 
OnGoing:

Cela témoigne d'une simple ignorance de l'état réel des choses, c'est-à-dire de la motivation du secteur des logiciels.

L'utilisateur de MT4, quant à lui, est satisfait de tout. Il supplie, il plaide, laissez-nous les 4, même s'il n'y a plus de soutien.

Mais ils commencent à lui mettre un entonnoir dans la bouche et à lui verser de force le "nouveau produit" en disant "mange-le, mon cher, le nouveau produit est beaucoup plus utile pour toi".

Je pense que C-4 a récemment écrit qu'il aimerait négocier sur un fonds par le biais de MT, mais que MT4 ne fera pas l'affaire. Et je pense que le T4 sera encore là pendant longtemps.
 
Nafany:
Je pense que C-4 a récemment écrit qu'il aimerait trader sur le fonds via MT, cela ne fonctionnera pas avec MT4. Et je pense que le Q4 vivra longtemps.
Les gens négocient assez bien avec MT4 même maintenant "sur le fonds". De nombreux dérivés sont disponibles, par exemple en B.
 
OnGoing:

Cela témoigne d'une simple ignorance de l'état réel des choses, c'est-à-dire de la motivation du secteur des logiciels.

L'utilisateur de MT4, quant à lui, est satisfait de tout. Il supplie, il plaide, laissez-nous les 4, même s'il n'y a plus de soutien.

Et ils commencent à lui mettre un entonnoir dans la bouche et à lui verser de force un "nouveau produit" en disant "mange-le, mon cher, le nouveau produit est bien meilleur pour toi".

Personne n'a jamais prétendu que MT4 était en train de disparaître progressivement (il s'agit simplement d'arrêter le développement de nouvelles fonctionnalités).

Au contraire, nous et les courtiers devons constamment déclarer que cela fonctionnera jusqu'au dernier client. Par exemple, ce n'est qu'en 2009 que le dernier courtier MetaTrader 3 (qui se souvient de ce système ?) s'est arrêté, passant finalement à MetaTrader 4.

MT4 a encore au moins 3 ans de vie active grâce à un bon ensemble de fonctionnalités et à son prix. Et ce n'est pas tout, la plateforme continue de se vendre.

Mais la tendance est absolument claire : le passage à MetaTrader 5. La quantité de fonctionnalités et de nouvelles caractéristiques de MT5 ne laisse aucune chance au système précédent sur le long terme.

 
OnGoing:

Cela témoigne d'une simple ignorance de l'état réel des choses, c'est-à-dire de la motivation du secteur des logiciels.

L'utilisateur de MT4, quant à lui, est satisfait de tout. Il supplie, il plaide, laissez-nous les 4, même s'il n'y a plus de soutien.

Mais ils commencent à lui mettre un entonnoir dans la bouche et à lui verser le "nouveau produit" de force, en disant "mange-le, mon cher, le nouveau produit est beaucoup plus utile pour toi".

Tout de même, j'espère que le titre du sujet n'est que l'opinion de Reshetov et que les méta-citations ne le pensent pas. Les traders doivent avoir le choix, vous ne pouvez pas imposer votre propre conception du bonheur du trader à tout le monde). Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'agiter pour un nouveau produit, s'il leur offre des opportunités pratiques. Les cambistes devraient pouvoir choisir entre MT4 et MT5.
 

Qui sait, est-il possible pour un dealer MT5 de supprimer secrètement des transactions rétroactivement ou de modifier leurs paramètres comme sur MT4 ?

Les prix peuvent être manipulés et les requotes peuvent certainement être manipulées... Le gel thermique peut probablement aussi être simulé...

 
jelizavettka:

Qui sait, est-il possible pour un dealer MT5 de supprimer secrètement des transactions rétroactivement ou de modifier leurs paramètres comme sur MT4 ?

Les prix peuvent être manipulés et les requotes peuvent certainement être manipulées... Le gel thermique peut probablement aussi être simulé...

Qu'est-ce que le courtage a à voir avec ça ? - Toutes les fonctionnalités de la plate-forme sont de la responsabilité du développeur... Qui est le développeur ? :)))
 
jelizavettka:

Alors je vois... Le développeur fournit le DC avec des fonctionnalités si horribles... c'était une question pour Renat à l'époque.

Moins ces caractéristiques sont nombreuses, plus la plateforme est sûre pour le trader.

Mais avec de telles caractéristiques ... non seulement MT4, non MT5, mais OTC LoForex n'aura pas longtemps à vivre. Tout le monde ira à l'avenir.

Et qui paie pour le développement de la plateforme ???? TRADER ??? Et qui paie la fille... Vous pouvez vous faire votre propre opinion... :)))
 
jelizavettka:

Alors je vois... le développeur fournit le DC...


Attention à Lisa. C'est un hors-sujet. Vous pourriez être banni de façon permanente sans avoir le droit de correspondre. Je recommande de supprimer cette "spéculation à voix haute".
 
C-4:
C'est un hors-sujet.
Pourquoi offtop ? Une discussion impersonnelle sur le terminal.