Promotion des indicateurs - page 11

 
Je vois sur la place de marché que la limitation des instruments pour les indicateurs de démonstration est également autorisée. On ne peut que se féliciter de cette politique judicieuse. Il est dommage que les instructions destinées aux auteurs n'en fassent pas mention.
 
Candid:
Je vois sur la place de marché que la limitation des outils pour les indicateurs de démonstration est également autorisée. Je ne peux que me féliciter de cette politique judicieuse. Il est dommage que les instructions destinées aux auteurs n'en disent pas un mot.
Eh bien, quelles pourraient être les instructions ? Chaque indicateur est unique, et l'auteur sait mieux que quiconque ce qu'il est raisonnable d'y limiter pour une version de démonstration (pour quelqu'un la limitation du symbole fera l'affaire, et pour quelqu'un non). Il est impossible de protester dans les instructions sur certains, par exemple, la taille des tableaux, la profondeur de l'historique des citations analysées, etc. Tout ceci est du domaine de l'auteur.
 
marketeer:
Eh bien, quel genre d'instruction peut-il y avoir ? Chaque indicateur est unique, et l'auteur sait mieux que quiconque ce qu'il faut y limiter pour une version de démonstration (pour quelqu'un, la limitation des symboles est acceptable, et pour quelqu'un, elle ne l'est pas). Il est impossible de protester dans les instructions sur certains, par exemple, la taille des tableaux, la profondeur de l'historique des citations analysées, etc. Tout ceci est du domaine de l'auteur.
Il ne s'agit pas d'instructions sur la façon de faire de la protection, mais d'instructions sur la façon de placer des produits sur le marché. Actuellement, il y a une règle qui interdit de limiter la fonctionnalité des produits. À mon avis, il faut ajouter un avertissement indiquant que cette règle ne s'applique qu'aux experts.
 
Candid:
Il ne s'agit pas d'instructions sur la façon de faire de la protection, mais d'instructions sur la façon de mettre des produits sur le marché. Pour l'instant, il existe une règle qui interdit de restreindre la fonctionnalité des produits. À mon avis, il faut préciser que cette règle ne s'applique qu'aux experts.
Cette phrase de la règle est controversée en général. Il existe de nombreux produits en plusieurs versions, qui ont le même noyau, mais qui sont soumis à certaines restrictions en matière de fonctionnalités - par exemple, la version professionnelle est plus chère et la version ordinaire moins chère. L'auteur est libre d'imposerses "propres restrictions spéciales supplémentaires", sinon tout produit peut être remis en question, car il répond essentiellement à certaines spécifications, qui sont les restrictions.
 
marketeer:
Cette phrase du règlement est discutable. Il existe de nombreux produits en plusieurs versions, qui ont le même noyau, mais certaines restrictions sur les fonctionnalités - comme une version pro plus chère et une version ordinaire moins chère. L'auteur est libre d'imposerses "propres restrictions spéciales supplémentaires", sinon tout produit peut être remis en question, car il répond essentiellement à certaines spécifications, qui sont les restrictions.
Le sens de la règle semble plus ou moins évident : je pense qu'elle est dirigée contre le fait de tester les rendements des experts sur des données historiques. Mais le libellé semble provisoire.
 
Candid:
La signification de la règle semble plus ou moins évidente : je pense qu'elle est dirigée contre les retours d'experts inclinés dans le testeur sur des données historiques. Mais le libellé semble provisoire.
Pour moi, l'expression "augmentation de la rentabilité de l'expert dans le testeur" n'est pas du tout la même chose que "propres restrictions spéciales supplémentaires". En général, la pratique de la modération du marché montre que les PM ont voulu dire autre chose que ce qui est formulé dans les règles.
 
marketeer:
Pour moi, l'expression "faire basculer les retours d'EA dans le testeur" n'a pas du tout la même signification que "propres restrictions spéciales supplémentaires". En général, la pratique de la modération du marché montre que les MCs ont voulu dire autre chose que ce qui est indiqué dans les règles.
Les restrictions supplémentaires propres sont le moyen le plus facile de faire un graal sur une histoire.
 
Qui a changé de version de produit, pouvez-vous me dire comment cela se présente pour les clients ? Le produit est censé être contrôlé à nouveau, alors à quelle vitesse se fait le changement ? Et l'ancienne version peut-elle encore être téléchargée pendant que la nouvelle version est vérifiée ?
 
Candid:
Qui a changé de version de produit, veuillez indiquer comment cela se présente pour les clients ? Le produit est censé être contrôlé une nouvelle fois, alors quelle est la rapidité du changement ? Et l'ancienne version peut-elle encore être téléchargée pendant que la nouvelle version est vérifiée ?

Les mises à jour sont assez rapides (moins d'un jour si je me souviens bien).

 
Candid:
Qui a changé de version de produit, pouvez-vous me dire à quoi cela ressemble pour les clients ? Le produit est censé être contrôlé à nouveau, alors à quelle vitesse se fait le changement ? Et l'ancienne version peut-elle encore être téléchargée pendant que la nouvelle version est vérifiée ?

Les mises à jour varient d'un jour à trois, en fonction de la quantité de texte de l'annonce.

Pour l'utilisateur, cela se présente comme suit : vous vous rendez sur le marché dans le terminal, et un numéro s'allume dans l'onglet "Achats" :

Vous y allez, et il y a des informations détaillées :

Seul le "Quoi de neuf" n'est pas dans le terminal, mais uniquement sur le site web.

Raison: