Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 66

 
Bonjour. je me demande si quelqu'un connaît un magasin où l'on donne gratuitement des produits de qualité ? pour autant que je sache, les magasins de vêtements d'occasion ont déjà fait leur apparition, on appelle ça des vêtements d'occasion, et le fait qu'ils vendent des saucisses en papier toilette n'étonne personne ? partagez avec moi l'adresse d'un magasin de nourriture gratuite et peut-être que j'écrirai un robot pour les produits qu'on y donne.
ou un exemple similaire, quand avez-vous travaillé pour quelqu'un gratuitement pour la dernière fois ? partagez votre expérience et vos impressions s'il vous plaît.
Vous pouvez obtenir un conseiller expert ou un indicateur gratuitement d'un étudiant qui manque d'expérience et ne fait que peaufiner ses compétences en programmation, la qualité sera appropriée.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Bonjour, je me demande si quelqu'un connaît un magasin où l'on distribue gratuitement des produits de qualité ?

Par exemple ici:)
 
Andrey Kisselyov:
Bonjour, je me demande qui connaît un magasin où l'on distribue gratuitement de la nourriture de qualité ? pour autant que je sache, les magasins de vêtements d'occasion sont déjà apparus, et le fait qu'ils vendent des saucisses en papier toilette n'étonne personne ? partagez avec moi l'adresse d'un magasin de nourriture gratuite et peut-être que j'écrirai un robot pour la nourriture qu'ils distribuent là-bas.
ou un exemple similaire, à quand remonte la dernière fois où vous avez travaillé gratuitement pour quelqu'un d'autre ? partagez votre expérience et vos impressions s'il vous plaît.
Vous pouvez obtenir un conseiller expert ou un indicateur gratuitement d'un étudiant qui manque d'expérience et ne fait que peaufiner ses compétences en programmation, la qualité sera appropriée.

Sincèrement.

En ce qui concerne cette communauté, elle offre des cadeaux gratuits ici.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 

Salut Anton, mon nom est Oleg. J'ai une idée de création d'un Conseiller Expert ou même d'un robot si vous l'affinez mais je ne sais pas si cela vous intéresserait... Je suis prêt à payer même modestement pour le travail, j'ai essayé par le travail de ressources, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas cette option c'est-à-dire ne peut pas créer une application ... Et l'idée est basée sur les niveaux de Fibonacci . Le premier est un dessin graphique des niveaux (pour la commodité du trading manuel juste pour l'analyse) et le second est la possibilité de placer des trades à différents niveaux avec des pertes et profits calculés, bien sûr avec la possibilité de configurer un Horracteur différent ... Si vous m'aimez, alors contactez-nous pour discuter plus en détail ...

 
Oleg:

Je suis prêt à payer une somme modeste pour ce travail. J'ai essayé d'utiliser la ressource emploi, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas cette option, c'est-à-dire que je ne peux pas créer une demande...

Décrivez votre problème à servicedekk. Quel navigateur utilisez-vous ?

 
Evgeny Belyaev:

Décrivez votre problème au service d'assistance. Quel navigateur utilisez-vous ?

Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec les MQL, j'ai MT4, j'ai fait une demande à ServiceDek et j'attends une réponse. Peut-être que le système détecte qu'il n'y a pas d'argent sur le compte et ne les laisse pas faire.

 
Vladimir Karputov:

L'écriture libre implique une mission publique et la publication publique du code qui en résulte.

Pourquoi ?

En outre - quel est l'intérêt de cette démarche, étant donné que le code peut être très volumineux ?

 
Oleg:

Peut-être que le système détecte qu'il n'y a pas d'argent sur le compte et ne l'autorise pas.


Ensuite, faites l'appoint et tout ira bien.

 

Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de modifier l'indicateur, juste pour augmenter le nombre de caractères entrés dans la chaîne, mais je n'ai pas trouvé comment le faire...

Il faut augmenter de 3 fois le nombre de caractères d'entrée dans la chaîne symbolesPourPeser, eh bien, bien sûr, après cela l'indicateur les prendra tous en considération. Merci d'avance !

 
Les gars, je suis nouveau ici, s'il vous plaît donnez-moi un indice où obtenir un assistant pour fixer automatiquement le stop-loss et le take-profit, de préférence avec un trailing stop, lorsque vous entrez sur le marché. S'il existe un tel assistant, bien sûr.
Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.