Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 45

 
Bonne journée à tous !
Veuillez m'aider à écrire un EA selon les termes de référence suivants :

Paramètre1 - Sens de la transaction (1 uniquement baie, 2 uniquement vente)
Paramètre2 - Pas de la grille (pips)
Paramètre3 - Nombre d'ordres dans la grille (si 0, les ordres d'arrêt ne sont pas placés)
Paramètre4 - Le lot (0.01 par défaut)
Paramètre5 - TP (si 0, il n'expose pas)
Paramètre6 - SL (si 0, il n'expose pas)
Paramètre 7 - Magie
Paramètre8 - Limite supérieure du corridor (le prix est fixé manuellement)
Paramètre9 - Limite inférieure du corridor (le prix est fixé manuellement)

Un EA doit ouvrir un ordre de bai ou de vente et ajouter une grille d'ordres stop dans la direction spécifiée dans "Paramètre1".
IMPORTANT : votre EA vérifie si des ordres ont déjà été ouverts avec Magic et s'il n'y en a pas, il ouvre un ordre immédiatement au prochain tick (un nombre quelconque d'ordres peut être ouvert dans une bougie).
Si l'ordre est fermé par SL ou manuellement, le conseiller expert ouvre un nouvel ordre et tire la grille vers l'ordre ouvert selon l'étape (paramètre2).
Le conseiller expert ne doit pas entrer en conflit avec les ordres à cours limité, même si la magie est la même (les ordres à cours limité ne doivent pas du tout être remarqués par le conseiller expert).

L'EE ne travaillera que dans le corridor défini aux paramètres 8 et 9.

Merci !

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à écrire un code pour un EA : quand un take profit est déclenché, il ne faut pas rouvrir une position.

 

Bon après-midi. Qui peut me dire s'il existe déjà un tel conseiller (car c'est très simple).

J'ai besoin d'un EA qui émette un signal sonore lorsque le prix traverse une moyenne (ma). (c'est-à-dire que la bougie a déjà traversé et clôturé au-dessus (au-dessous) de la moyenne)

La possibilité de sélectionner l'horizon temporel et, respectivement, la variante de la moyenne.

Si un tel EA n'est pas encore développé, je serais heureux que quelqu'un soit prêt à m'aider.

 
J'ai besoin d'un simple copieur de mt5 à mt4 -mt5 - je l'ai eu quelque part alors que je n'en avais pas besoin - je ne le trouve pas... s'il vous plaît... qui l'a...))
 
Сергей Криушин:
J'ai besoin d'un simple copieur de mt5 vers mt4 -mt5 - je l'ai eu quelque part alors que je n'en avais pas besoin - je ne le trouve pas... s'il vous plaît... qui l'a...))
Je l'ai googlé 3 fois et j'ai trouvé cet article https://www.mql5.com/ru/articles/189 - mais ici le moteur de recherche ne montre que les signaux payants...
Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4
Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4
  • 2010.10.29
  • Nikolay Demko
  • www.mql5.com
Можно ли в MetaTrader 5 торговать на реале уже сегодня? Как организовать такую торговлю? Приводится теория этих вопросов и рабочие коды, при помощи которых реализуется копирование сделок из терминала MetaTrader 5 в MetaTrader 4. Статья будет полезна как разработчикам советников, так и практикующим трейдерам.
 

Salut les gars, je demande l'aide d'une personne bien informée. Je n'ai aucune connaissance en programmation, alors je fais appel à vous. Il y a certains développements que je voudrais mettre dans un indicateur séparé. L'indicateur doit alerter lorsqu'une certaine situation apparaît sur le graphique. Je vais placer ci-dessous une capture d'écran de ce à quoi cela ressemble approximativement (lors de la vente).


1. La combinaison se compose de 5 bougies.


2.1 La bougie numéro "3" est la plus importante. Dans la situation présentée dans la capture d'écran, son corps doit se trouver dans la moitié supérieure de la bougie, et la longueur de l'ombre supérieure doit être 2 fois supérieure à la taille du corps. C'est-à-dire que l'ombre supérieure doit avoir au moins deux corps.


2.2 Le bas de la bougie "3" doit toucher le haut de la bougie "1".


2.3 Le haut du chandelier "3" doit être supérieur aux chandeliers "1" et "2".


2.4 L'ouverture du chandelier "3" doit être supérieure à la clôture du chandelier "2".


2.4 L'ouverture du chandelier "4" doit être inférieure à la clôture du chandelier "3".


3. enfin, le chandelier "5" doit s'ouvrir en dessous du chandelier "4" de "clôture", et c'est à ce moment qu'il faut être alerté.


J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Si quelqu'un est d'accord, j'écrirai les conditions d'un échange inversé. Si le travail s'avère être très long, je suis prêt à payer. L'indicateur sera TRES utile. Prêt à partager la stratégie par la suite.

Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

Dossiers :
54.png  109 kb
 
Les gars, à l'aide. J'ai besoin d'un indicateur avec artler, qui alertera lorsque le graphique apparaîtra 8 bougies haussières ou baissières consécutives.
 
dimasGRS:
Les gars, aidez-moi. J'ai besoin d'un indicateur avec un artler qui m'alerte quand il y a 8 chandeliers haussiers ou baissiers consécutifs sur le graphique.

Est-ce que vous pensez au moins quand vous écrivez, ou est-ce que vous ne pouvez que copier ?

"2.1 La bougie numéro "3" est la plus importante. Dans la situation présentée dans la capture d'écran, son corps doit se trouver dans la moitié supérieure du chandelier, et la longueur de l'ombre supérieure doit être deux fois plus grande que le corps. C'est-à-dire qu'au moins deux corps doivent tenir dans l'ombre supérieure. "

 
dimasGRS:
Les gars, aidez-moi. J'ai besoin d'un indicateur avec un artler qui me notifie quand il y a 8 bougies haussières ou baissières à la suite sur le graphique.
N'étiez-vous pas artilleur dans l'armée ?)
 
khorosh:
N'avez-vous pas servi dans l'armée en tant qu'artilleur ?)
Les artilleurs et les artificiers peuvent compter. Celui-ci ne le fait pas. Bien que tout arrive dans la vie.