Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 27

 
Yura Moisa:
Bon après-midi. J'ai une idée pour créer un stop suiveur amélioré. Par exemple, si un ordre ouvert est déjà en profit +50 pips (et qu'un stop loss accompagné d'un trawl "step" de 50 pips est au breakeven) Si cet ordre atteint 100 points, il diminue le "pas" d'un trall de 30 ou 20 points et se termine par un trall étroit à la fin de celui-ci, c'est-à-dire que les valeurs peuvent être modifiées.
Cela existe déjà, c'est ce qu'on appelle le chalut à pas ou le "snare". Cherchez dans la base de données ou sur Google.
 

J'ai besoin d'un EA qui fonctionne selon le principe décrit ci-dessous.

Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé un tel indicateur. Mais j'en ai trouvé un similaire et le principe est le même. J'ai joint l'indicateur (modèle - infini dans le dossier templates, tous les autres dans le dossier indicators).

L'essentiel est que l'EA ouvre des ordres dans les zones bleues ou rouges.

Je serais heureux si vous pouviez m'aider à rédiger une telle EE ! Merci !

 
Vladimir Korolev:

Vous avez besoin d'un conseiller qui travaille selon le principe décrit ci-dessous.

Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé un tel indicateur. Mais j'en ai trouvé un similaire et le principe est le même. J'ai joint l'indicateur (template - infinity dans le dossier templates. tous les autres éléments dans le dossier indicators).

L'essentiel est que l'EA ouvre des ordres dans les zones bleues ou rouges.

Je serais heureux si vous pouviez m'aider à rédiger une telle évaluation environnementale ! Merci !

Le modèle ne correspond pas à l'image. D'où vient cette photo ? Y a-t-il un lien ?
 
chipo:

Voici une idée. Je l'ai déjà soumis à la discussion - personne n'a répondu - l'été est aux Canaries ou en prison.

Voici une idée : introduire le mouvement des prix en décibels et mettre zéro ou la ligne zéro sur les petits bruits ou les plats et lors d'un fort mouvement, par exemple de 10% pour mettre un ordre, puis en fonction de la force du tick moyen calculé à partir de l'historique, ajouter +51%, remettre 0, et c'est encore comme ça par étapes. Le problème est d'attraper une bougie ou une tendance quotidienne avec au moins 30-50%, c'est comme ça. Eh bien, un renversement : selon le sinus de l'angle, il est devenu supérieur à un de 10 à 20 %, ce qui signifie un renversement. Je ne sais même pas comment décrire ce revirement. J'ai vu un diagramme sur le Forum où les axes de coordonnées sont référencés à zéro ou 1 barre et les tendances montrent des éventails de mouches ou autre chose, cela signifie que le prix atteint toujours zéro - c'est pourquoi la personne se vantait d'avoir attrapé l'oiseau par la queue. C'est mon fantasme, et décrire est plus difficile que d'imaginer, mais écrit et semble être quelque chose comme ça. La question est de savoir si quelque chose peut en sortir. Je voudrais également ajouter : aux sommets les plus élevés où les rebonds se produisent généralement en moyenne - mettez un ordre inverse avec un profit sur le pourcentage de rebond. J'espère que ce n'est pas trop vague - vous pouvez également ajouter des retardateurs suivant le prix avec un certain nombre de décibels en retrait pour les faire tomber lors de fortes variations de prix, comme lors des actualités, par exemple. Garder le secret - quel genre de secret est possible ici ? Qu'est-ce qui est devenu du domaine public ?)

J'ai réussi à le comparer à une tension alternative et à convertir le code de tendance en un signal analogique en utilisant des ponts de diodes pour rectifier les électrons positifs et négatifs (transactions) et les remettre en chiffres pour exécuter les ordres.J'ai même essayé de modéliser une tendance conventionnelle et j'ai connecté des LED avec une polarité différente sur la sortie, vert pour acheter, rouge pour vendre ; j'ai même réglé la fréquence sur 0,4 Hz mais elles clignotent très vite, en changeant de fréquence. En tant qu'expert en radio, je comprends l'idée d'alternance, si vous prenez une tendance et la faites tourner à grande vitesse, vous obtenez quelque chose comme une tension variable mais avec une fréquence variable et une amplitude différente, mais toute amplitude variable peut être redressée en valeurs négatives et positives.
 

Quelqu'un a-t-il lu ou est-il capable d'écrire en MQL5 un script pour acheter le symbole actuel au prix actuel et vendre le symbole actuel au prix actuel, avec la possibilité d'exécuter des scripts en utilisant des raccourcis clavier ?

De bons analogues de ces scripts dans MQL 4 sont disponibles auprès d'Igor Kim (alias KimIV).

 

Aidez ceux qui le peuvent. De préférence dans un fil de discussion qui a été créé.

http://forum.mql4.com/ru/68419

Помогите написать робота, плохо знаю язык mt4 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Помогите написать робота, плохо знаю язык mt4 - MQL4 форум
 
khorosh:
Le modèle ne correspond pas à l'image. D'où vient cette photo ? Y a-t-il un lien ?
Le modèle ne correspond pas... J'ai écrit que je n'ai pas trouvé un tel indicateur... J'en ai trouvé un similaire... mais la signification est la même...
 
Vitalie Postolache:
Vous pouvez. Moi email dirgintis@gmail.com napisi
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à discuter soit publiquement soit par message privé.

Anton, je voudrais un robot.

Vendre/acheter lorsque le prix franchit le dernier point SAR parabolique (points jaunes). Regardez le graphique, je pense que c'est assez clair.

[img]https://charts.mql5.com/8/346/nzdusd-h1-fxpro-financial-services-2.png[/img]

 
NikRom:

Anton, je voudrais un robot.

Vendre/acheter lorsque le prix franchit le dernier point SAR parabolique (points jaunes). Regardez le graphique, je pense que c'est assez clair.

[img]https://charts.mql5.com/8/346/nzdusd-h1-fxpro-financial-services-2.png[/img]

Je peux vous aider. Contactez-moi en privé ou envoyez-moi un courriel à genino.belaev@yandex.ru.
Raison: