Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 14

 

Mes amis, aidez moi à écrire un EA!

Le TS fonctionne (vérifié manuellement depuis un mois - gain de plus de 40% au dépo) !

La stratégie est la suivante : dans MT4, j'ouvre deux transactions dans des directions différentes avec le même lot (X - pour pouvoir ensuite modifier cette valeur). Le Stop Loss pour les deux trades est le même(Y), le Take Profit est également le même(Z). Après la clôture des deux transactions, le cycle se répète - les deux mêmes transactions sont à nouveau ouvertes.

Je veux expérimenter avec différentes valeurs X,Y,Z, mais le faire manuellement serait très gênant. Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

 
KKirill:


Tu n'aurais pas dû brûler le Graal.

Les programmeurs ont dû lire votre commentaire, écrire des EAs utilisant votre système, le tester, voir qu'il était super-profitable - et gagner de l'argent tranquillement.

 
Edic:

Tu n'aurais pas dû brûler le Graal.

Les programmeurs doivent avoir lu votre commentaire, écrit des EAs utilisant votre système, l'ont testé, ont vu qu'il était super-profitable - et gagnent de l'argent tranquillement.

Je ne pense pas que ce TS fonctionnera éternellement. Je l'ai testé le mois dernier. Comme vous le savez, les tendances étaient très fortes - peut-être que ce résultat n'est qu'une chance temporaire. Le flop va commencer et tout va s'écrouler. Personne ne sait... C'est pourquoi je veux le tester en automatique, au moins pendant quelques années.
 
KKirill:
Je ne pense pas que ce TS fonctionnera éternellement. Je l'ai testé pendant le mois dernier. Comme vous le savez, les tendances étaient très fortes - peut-être que ce résultat n'est qu'une chance temporaire. Il va commencer à se dégonfler et il va se vendre. Personne ne sait... C'est pourquoi je veux le tester en automatique, au moins pendant quelques années.
Je l'ai. Et quand (dans quelles conditions) les transactions sont-elles ouvertes ?
 
alexpost:

Bonne journée à tous.

J'ai testé une stratégie de trading pendant 3 semaines maintenant, et elle semble être bonne, bien qu'il y ait des drawdowns. Je veux l'essayer sur la machine à tenir - et si c'est un graal...

Alors, laissez-moi vous décrire la stratégie :
Paires : Testé sur plusieurs, pas certain
Timeframe : fonctionne sur H4
Indicateurs : RSI 21 avec niveaux 30 et 70, slow_WMA 12, fast_WMA 5

Comment cela fonctionne :
Lorsque le graphique franchit le niveau 70, un ordre d'achat est ouvert, un ordre est fermé lorsque le graphique a franchi le niveau 70 dans la direction opposée OU que la fast_WMA a franchi la slow_WMA de haut en bas.
Lorsque le graphique a franchi le niveau 30,un ordre deVENTE est ouvert ; l'ordre est fermé lorsque le graphique a franchi le niveau 30 dans la direction opposée OU lorsque la fast_WMA a franchi la slow_WMA de bas en haut.

Les règles de clôture des ordres sont appliquées au Stop Loss et au Take Profit, c'est-à-dire qu'elles sont tout simplement inutiles.

S'il vous plaît conseiller qui a quelque chose de similaire ou peut écrire un tel miracle.
Si ça marche, utilisons-le ensemble.

Chers commerçants, y a-t-il quelqu'un qui puisse me répondre ?
 
alexpost:
Chers commerçants, quelqu'un peut-il me répondre ?
Putain !
 
Edic:
Je l'ai. Et quand (dans quelles conditions) les transactions s'ouvrent-elles ?

Les transactions peuvent être ouvertes à tout moment. Il n'y a pas de conditions. L'essentiel, c'est que deux transactions se déroulent simultanément dans des directions différentes.

J'ai testé manuellement avec un Take Profit égal à 2 stop loss. Je veux le tester avec Expert Advisor à 3 contre 1, 4 contre 1, etc.

 

Mes amis, quelqu'un a-t-il une alerte pour le RSI avec des paramètres comme ce lien ? http://wiki.timetotrade.eu/RSI_Alerts

Je suis intéressé par l'alerte lors du franchissement des niveaux 68 et 32, ainsi que par l'alerte lorsque la ligne de l'indicateur est au-dessus de 70 ou au-dessous de 30, et qu'elle repasse aux niveaux 70 et 30 respectivement.

Je vais décrire la situation pour que tout le monde comprenne : la ligne de l'indicateur monte, franchit le niveau 68 - je reçois une notification à ce sujet. En outre, si la ligne n'a pas atteint le niveau 70, mais a fait demi-tour, je reçois une alerte lorsqu'elle franchit le niveau 68 dans la direction opposée (vers le bas). Si la ligne a franchi le niveau 68 à la hausse (je reçois une alerte), et a dépassé le niveau 70, puis dans la direction opposée (à la baisse), je reçois une alerte lorsqu'elle a franchi le niveau 70 au lieu de 68.

Je comprends qu'il y a beaucoup de valeurs IF ici, mais peut-être que quelqu'un en a une exactement comme celle-ci ?

RSI Alerts - timetotrade
RSI Alerts - timetotrade
  • wiki.timetotrade.com
Use timetotrade to set up trading rules and receive alerts to your email or mobile phone as soon as your RSI investment conditions are met. You can set up RSI alerts to notify you when the RSI is overbought or oversold; if RSI forms a V with a sudden change in direction; combine RSI with other indicators such as the Moving Average to create an...
 
KKirill:

Les transactions peuvent être ouvertes à tout moment. Il n'y a pas de conditions. L'essentiel est que les deux métiers soient simultanément dans des directions différentes.

J'ai testé manuellement avec un Take Profit égal à 2 stop loss. Je veux le tester en utilisant un conseiller expert avec des ratios de 3 pour 1, 4 pour 1, etc.

Comment voulez-vous que le programmeur formalise le concept de "A tout moment" ? Dites-moi au moins combien de transactions par jour en moyenne ? Et en un jour, il peut être distribué de manière aléatoire.

Ou bien voulez-vous des réglages stricts - une fois par heure, toutes les 30 minutes. ?

//========================

Une autre question, relevant du bon sens - Pourquoi, si les heures d'ouverture des paires de transactions n'ont pas d'importance, y a-t-il une condition impérative pour ouvrir des transactions opposées en même temps ? Je me demande juste...

 
Edic:

Comment voulez-vous que le programmeur formalise le concept de "A tout moment" ? Dites-moi au moins combien de transactions par jour en moyenne ? Et en un jour, il peut être distribué de manière aléatoire.

Ou voulez-vous le configurer de manière rigide - une fois toutes les heures, toutes les 30 minutes, etc. ?

//========================

Une autre question, qui relève du bon sens - Pourquoi, si les heures d'ouverture des paires de transactions n'ont pas d'importance, y a-t-il une condition impérative pour ouvrir des transactions opposées en même temps ? Je me demande juste...

Deux transactions s'ouvrent immédiatement après la mise en service du terminal. Après avoir clôturé les deux transactions (qu'il s'agisse de stop ou de take), deux transactions sont immédiatement réouvertes.
Raison: