Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 6

 
jyiv:

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont remaniés, par exemple je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, juste des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Je voudrais dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . Je voudrais dire aux développeurs, de ne pas retravailler les anciens. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.


Et connaissez-vous un moyen de l'arrêter ?
 
Urain:
Et connaissez-vous un moyen de l'arrêter ?
Eh bien, pas encore, bien sûr que non. C'était un cri du cœur.
 
Deux messages supprimés. Pas besoin d'afficher du mercantilisme sur le forum.
 
jyiv:

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont redessinés, je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, ils ont juste des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Et je veux dire aux développeurs, En ce qui concerne la brochure, vous devez vous référer à la brochure elle-même. Je voudrais dire aux développeurs, de ne pas retravailler les anciens. Et la plupart des commerçants seront d'accord avec moi.


J'ai lu l'article de bout en bout et je n'ai rien lu de constructif. Je m'intéresse à ce sujet car je suis un programmeur autodidacte et tous les outils que j'utilise sont écrits ou refaits par moi-même. Je vois périodiquement des emplois de marché qui ne sont même pas modifiés, mais qui ont simplement changé le nom de l'acte de vente et ont été vendus. C'est ce qui s'est passé avec l'un de mes travaux, pour lequel il n'y a pas de contrepartie, c'est sûr, et qui a été distribué dans un cercle étroit de personnes en tant que version bêta, dans l'espoir que quelqu'un pourrait suggérer quelque chose d'intelligent lors de la finalisation. Pour ceux qui ont donné peut se porter garant de cela, mais apparemment quelqu'un "pas bon" pour ne pas faire attention est entré dans les mains et......La chose intéressante est que les gens sont prêts à payer de l'argent pour cela (trop paresseux pour essayer sur l'Internet parce que là, ils sont disponibles gratuitement). J'y ai toujours eu recours, il vous permet de créer rapidement un indicateur avec des paramètres étroitement définis. C'est pratique, et le thème de l'ingénierie radio est proche de moi. Je voulais utiliser cette méthode moi-même, mais par manque d'expérience, je ne savais pas comment m'y prendre.

 

D'une manière générale, le sujet soulevé par le topicstarter est un sujet étrange, qui s'applique (curieusement) davantage aux commerçants qu'aux codeurs.

En ce qui concerne les codeurs, ces cas sont en quelque sorte réglés/expliqués par l'éthique logicielle (ne pas renommer l'indicateur source, notamment en l'appelant par son surnom, ne pas emprunter de grandes parties de code à son collègue codeur sans déclaration/permission, etc.)

Et il peut y avoir plus de plaintes auprès des commerçants sur ce sujet -.

  • est le renommage des indicateurs (pas dans votre propre ordinateur "en tête-à-tête", mais en public),
  • il s'agit des demandes publiques aux autres codeurs d'améliorer les indicateurs sur le forum, au moment où l'auteur de l'indicateur est disponible en ligne.
  • et les cas vraiment ennuyeux où les sites sont juste faits selon un modèle "à la USA" où les"grails" sont vendus, alors qu'en réalité ils sont juste des indicateurs de codeurs gratuits renommés et légèrement améliorés. Je ne pense pas que ce soit les codeurs qui font ces sites... Mais des pseudo-commerçants, et ils ne se soucient pas de ce qu'ils y vendent - soit des indicateurs, soit des aliments pour bébés, soit des serviettes hygiéniques (le site a un forum pour toutes les occasions).

Dans ce cas, le premier ministre a correctement exposé le problème, mais en substance, il s'est adressé aux mauvaises personnes.

 

Les nouvelles personnes qui arrivent sur le marché des changes et le marché financier, parfois ils font juste une alerte sur l'indicateur de quelqu'un d'autre (ou juste un commentaire sur un graphique), renomme l'indicateur à leur propre nom - et il est déjà considéré comme leur indicateur ..... Ils ne comprennent pas l'éthique des codeurs (ils ne sont pas codeurs) ... Aucune explication n'est valable...

Quant aux systèmes de trading, ils n'ont aucun effet ... Ils fixent des indicateurs étrangers sur le graphique le week-end, "prouvent" les règles théoriquement - et c'est tout - c'est leur système de trading. Si vous ne connaissez pas les règles, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de leurs transactions. parce que c'est mon système... en utilisant mon système..."... exactement comme ça... avec des majuscules... et ensuite le vendre...

En bref.. :

  • Les codeurs doivent protéger plus activement leurs œuvres (même si elles sont gratuites),
  • Et les traders ne devraient pas faire d'escroquerie sur le marché des changes à l'égard des codeurs.
 

Pourquoi devrais-je réinventer la roue et écrire mon propre calcul pour le moving ou le RSI quand je peux utiliser un calcul tout fait ? Mais l'idée de créer des outils qui simplifient le travail du trader reste une question ouverte. Je suis tout à fait d'accord sur les stratégies. Je ne rate aucune stratégie nouvelle ou "rentable", je me contente d'écrire un simple "robot" et de le regarder. Je peux donc dire avec certitude que 98% d'entre eux sont der..... . J'ai même écrit un add-on spécial pour MT4 tester, qui vous permet de tester des stratégies qui utilisent plusieurs TF (comme "three screens.....") Je ne me sens pas désolé pour eux, laissez-les faire (je sais que souvent le remake est seulement pour le rendre pratique pour votre propre perception) mais quand ils le présentent comme le leur et même essayer de faire de l'argent avec ça, ça fait mal.

 
newdigital:

Les nouvelles personnes qui arrivent sur le marché des changes et le marché financier, parfois ils font juste une alerte sur l'indicateur de quelqu'un d'autre (ou juste un commentaire sur un graphique), renomme l'indicateur à leur propre nom - et il est déjà considéré comme leur indicateur ..... Ils ne comprennent pas l'éthique des codeurs (ils ne sont pas codeurs) ... Aucune explication n'est valable...

Quant aux systèmes de trading, ils n'ont aucun effet ... Ils fixent des indicateurs étrangers sur le graphique le week-end, "prouvent" les règles théoriquement - et c'est tout - c'est leur système de trading. Si vous ne connaissez pas les règles, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de leurs transactions. parce que c'est mon système... en utilisant mon système..."... exactement comme ça... avec des majuscules... et ensuite le vendre...

En bref.. :

  • Les codeurs doivent protéger plus activement leurs œuvres (même si elles sont gratuites),
  • et les traders ne devraient pas faire d'escroquerie sur le marché des changes à l'égard des codeurs.

J'ai une histoire similaire, et quelle histoire ! J'ai fait une grosse recherche en 2009 et j'ai écrit toute une série d'indicateurs et de scripts qui mettent en œuvre des transactions sur les rapports de la CFTC. Si vous n'êtes pas familier avec ce sujet, tapez "cftc" dans le moteur de recherche et mon article vous en parlera. Tous les programmes inclus dans le projet étaient et sont toujours entièrement libres et gratuits. Tout le monde peut télécharger les codes sources, les compiler et obtenir des indicateurs prêts à l'emploi. Cependant, il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un lien vers une ressource où mes* indicateurs sont vendus contre de l'argent( !), ou plutôt contre un abonnement mensuel de 5 euros ! Eh bien ! D'une part, il est agréable de savoir que le travail que j'ai effectué autrefois a fait date au point que même les petits "hommes d'affaires" ont commencé à l'utiliser. D'un autre côté, je ne l'ai pas présenté sous forme de code source, afin que quelqu'un puisse en tirer de l'argent plus tard.

* Le mien dans le sens de la mise en œuvre, mais l'idée appartient à Larry Willmäms, qui est mentionné à plusieurs reprises dans mon travail.

 
C-4:

J'ai une histoire similaire et quelle histoire ! J'ai fait beaucoup de recherches en 2009 et j'ai écrit toute une série d'indicateurs et de scripts qui mettent en œuvre le trading sur les rapports CFTC. Si vous n'êtes pas familier avec ce sujet, tapez "cftc" dans le moteur de recherche et mon article vous en parlera. Tous les programmes inclus dans le projet étaient et sont toujours entièrement libres et gratuits. Tout le monde peut télécharger les codes sources, les compiler et obtenir des indicateurs prêts à l'emploi. Cependant, il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un lien vers une ressource où mes* indicateurs sont vendus contre de l'argent( !), ou plutôt contre un abonnement mensuel de 5 euros ! Eh bien ! D'une part, il est agréable de savoir que le travail que j'ai effectué autrefois a fait date au point que même les petits "hommes d'affaires" ont commencé à l'utiliser. D'un autre côté, je ne l'ai pas présenté sous forme de code source, afin que quelqu'un puisse en tirer de l'argent plus tard.

* Le mien dans le sens de la mise en œuvre, mais l'idée appartient à Larry Wilmyams, qui est mentionné à plusieurs reprises dans mon travail.

Ici, vous êtes fier que votre travail soit utilisé, mais j'ai déjà vu une telle image :

Il y a quelques années, à mon avis, sur le site MQL4,un des traders a publié un EA sur le trading dans le canal, dont la base était le célèbre indicateur "SHI_Channel" dont le code était intégré dans le robot. L'auteur de l'indicateur a écrit un commentaire sur ce travail qui m'a surpris lorsque je l'ai lu jusqu'au bout et que je n'ai pas vu d'insultes directes ou quelque chose de pire. Bien que le travail (l'indicateur) soit dans le domaine public et en source ouverte. Malheureusement j'ai gardé le silence au moment où au même moment sur un des sites étrangers il se vendait ouvertement et me semblait à un prix très raisonnable 120-210 USD. (Il y avait deux versions avec desdifférencesmineures). Le site a été organisé spécifiquement pour vendre la stratégie et tout ce qui l'accompagne. Le cœur de cette stratégie était "SHI_Channel", bien sûr renommé, avec des changements mineurs et les mêmes défauts (à mon avis) et en code fermé avec une liaison à un compte spécifique.

C'est ainsi qu'il faut faire face à de telles situations. Il est inutile de prouver à quelqu'un qu'il vous appartient et que vous n'êtes pas d'accord avec la vente de l'œuvre.

J'ai fait ce qui suit dans une situation similaire. J'ai tourné un clip vidéo sur la dinde et je l'ai téléchargé surYou Tube où, en plus de la "publicité", j'ai indiqué où vous pouvez le télécharger sans payer. Mon travail a donc disparu du marché. C'est vrai, je suis "bon" moi-même, j'ai dû renommer mon travail au nom que les pirates ont trouvé.

Non, ne vous méprenez pas. Je suis pour la distribution gratuite. Jeme souviens de l'aide que cela m'a apportée lorsque j'ai moi-même commencé à étudier le FOREX et la programmationmq4. J'ai appris à démonter le travail de quelqu'un d'autre et à modifier quelque chose pour moi-même.

"Jedonnerai tout mon travail à des gens bien, mais n'essayez pas de vous enrichir à mes dépens " ! !!!!!

 
jyiv:.

Et je veux dire aux développeurs, Arrêtez de voler les idées des autres et commencez à écrire vos propres indicateurs . pas pour retravailler les anciennes. Et la plupart des commerçants seraient d'accord avec moi.


Vous proposez donc d'aller jusqu'au bout de la voie du Komsomol arménien ?

Pourquoi réinventer la roue ?

Il a été inventé il y a longtemps !

Mais pour changer les pneus, les jantes, la selle, etc...

et ensuite vous obtenez des résultats dans le sport...

Zy. mon opinion...imho.