J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 32

 
Andrei01:

Lisez attentivement l'article 32 du code de procédure civile de la FR sur la compétence contractuelle, il ne dit pas ce que vous prétendez. http://www.zakonrf.info/gpk/32/

Lorsque vous acceptez les règles du forum, vous acceptez également de changer la juridiction pour - l'arbitrage local. De plus, les règles stipulent qu'il s'agit du dernier recours et vous l'avez accepté. J'ai eu plus d'un cas de ce genre dans les tribunaux. Aucune option.
 
Bien sûr, les avocats qui y travaillent savent mieux que quiconque, mais pour nous, citoyens ordinaires, qui devons payer pour tout partout, cela semble tout à fait normal. Vous avez utilisé un service de transaction sécurisé, et grâce à ce service, vous n'avez eu aucun problème pour résilier le contrat et récupérer votre argent. C'est à cette garantie que sert la redevance.
 
kylinar2012:
Je ne comprends pas bien comment faire, pouvez-vous me donner un lien ?

Tapez dans un moteur de recherche, par exemple "Conditions d'utilisation du service des emplois".

Ensuite, dans les résultats, cliquez sur le bouton de copie dans le lien approprié.

 
Integer:
Les avocats savent mieux que quiconque, mais pour nous, citoyens ordinaires, qui devons payer pour tout, cela semble tout à fait normal. Vous avez utilisé ce service pour assurer la sécurité des transactions. Grâce à ce service, vous n'avez aucun problème pour résilier le contrat et pour vous faire rembourser. Cette garantie est ce que vous payez.

Ce service, d'un point de vue juridique, ne fournit pas, en fait, la sécurité des transactions, c'est une idée fausse. Je peux justifier tout cela, mais c'est long et ne donnera pas les propriétaires de la ressource.

Mais si vous voulez continuer dans votre délire, eh bien, c'est votre droit. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un (joli) emballage.

 
kylinar2012:
Lorsque vous acceptez les règles du forum, vous acceptez également de changer la juridiction pour - l'arbitrage local. Les règles précisent également qu'il s'agit de la dernière instance et que vous avez donné votre accord. J'ai eu plus d'un cas de ce genre dans les tribunaux. Il n'y a pas d'options.
Cela a déjà été discuté - le changement de juridiction n'est pas du tout ce dont vous parlez. Essayez d'utiliser les termes juridiques corrects si vous voulez justifier quelque chose. Un accord avec les règles ne signifie pas que ces règles ne peuvent pas être contestées en justice, par exemple parce qu'elles sont en conflit avec une loi de l'État, telle que la loi sur la protection des consommateurs. Aucune règle ne peut primer sur la loi de l'État, car la loi a la priorité sur elles.
 
Armen:
Nous l'avons déjà fait - plus clairement et plus facilement - tout cela étant précisé dans les règles.
Rosh:

Donnons ici les règles actuelles, la procédure d'exécution des ordres elle-même sera améliorée - nous la rendrons plus claire et plus conviviale, des conseils seront ajoutés et l'interface sera améliorée. Il peut y avoir d'autres changements pour le mieux, le service continuera à évoluer.

Une formulation plus claire de la p. 6 serait peut-être : 5% du montant bloqué est facturé au client en faveur du service au moment du blocage.
 
kylinar2012:

Ce service, d'un point de vue juridique, ne fournit pas, en fait, la sécurité des transactions, c'est une idée fausse. Je peux justifier tout cela, mais c'est à la fois long et ne permettra pas aux propriétaires de la ressource.

Mais si vous voulez rester dans leur délire, eh bien, c'est votre droit. Vous avez assez d'emballage (beau).

Il ne vous a donc pas suffi d'aller en arbitrage pour que l'accord soit évité ? Vous deviez crier fort, agiter vos bras... emmener l'entrepreneur dans les bois ?

Vous avez une idée préconçue sur les propriétaires de la ressource, je ne pense pas qu'ils soient contre, même au contraire, tout le monde sera très intéressant de lire le raisonnement.

 

La discussion est entrée dans sa phase finale - "Vive la Cour" ;))

Donc, ça se termine.

 
Integer:

Il ne vous a donc pas suffi d'aller en arbitrage pour que l'accord soit évité ? Avez-vous dû crier fort, agiter vos mains... emmener l'exécuteur testamentaire dans les bois ?

Vous avez une idée préconçue sur les propriétaires de ressources, je ne pense pas qu'ils soient contre, au contraire, tout le monde serait très intéressé de lire cette justification.

Bon, je vais écrire à votre guise, mais avez-vous remarqué que le modérateur qui a publié les règles dans ce fil (la légalité de la pénalité de 5%) n'a pas commencé à répondre à partir de quelle date ces règles sont en vigueur ?

Pourquoi pensez-vous cela ? Parce qu'au moment de la résiliation de la transaction et du recouvrement auprès de moi de l'amende de 2,12, CE RÈGLEMENT n'existait pas, et il y en avait d'autres, où cette sanction n'était pas PRÉVUE.

Quiconque est un tant soit peu familier avec la loi sait que la loi n'est pas inversée.

Quel est l'intérêt d'un arbitre s'il va utiliser des règles écrites DANS LE REVERSE.

C'est comme ça que ça sonnait le 02.12 : TENIR LES FRAIS DU PRESIDENT

IV. Procédure de paiement des travaux

  1. Tous les paiements doivent être effectués dans le système de paiement interne de MQL5.com, ci-après appelé le système de paiement.
  2. Le Client et le Développeur doivent tous deux avoir un compte dans le Système de paiement.
  3. Pour ouvrir un compte, une inscription sur MQL5.com est nécessaire.
  4. Les fonds peuvent être déposés et retirés du système de paiement interne via WebMoney et PayPal.
  5. Une commission de 20 % est automatiquement prélevée lorsque le paiement est reçu sur le compte du développeur.

V. Procédure d'arbitrage

  1. Si, au cours de l'exécution de la Commande, un litige survient entre le Client et le Développeur, qui ne peut être résolu sans l'intervention d'un tiers, chacune des parties peut recourir à l'arbitrage.
  2. Les litiges sont réglés sur la base de la spécification des exigences et des commentaires du système sur la confirmation de chaque étape.
  3. Si nécessaire, des experts extérieurs peuvent être engagés et des documents supplémentaires peuvent être demandés afin d'obtenir une image plus complète. La décision d'une telle nécessité est prise par l'administration des ressources.
  4. La discussion de la situation d'arbitrage et la décision sont prises directement dans l'application concernée.
  5. La décision de l'arbitrage est définitive pour le client et le contractant.
 

Si j'étais l'arbitre, je prendrais tout l'argent et ne le rendrais pas. Parce que la mission est un simulacre - inapplicable. La mission est impossible à réaliser, il est donc possible de ne pas la faire, de prendre l'argent et de ne rien rendre. Comment peut-on rendre quelque chose qui ne peut être fait ?