Vendeur-acheteur - page 5

 
lobovsergey:
Les modérateurs ont dit qu'ils allaient régler le problème. ....)))

https://www.mql5.com/ru/forum/10603/page66#comment_700383

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • www.mql5.com
Справка по MetaTrader 5 → Настройки клиентского терминала → Сигналы.
 
c'est-à-dire que mon prélèvement provient du solde initial et des fonds gagnés ... à l'exclusion du montant des dépôts et des montants des investisseurs ... donc je comprends.
 
lobovsergey:
c'est-à-dire que mon prélèvement provient du solde initial et des fonds gagnés ... à l'exclusion du montant des dépôts et des montants des investisseurs ... donc je comprends.
Avez-vous des investisseurs dans vos signaux ?
 
Yoschik:
Avez-vous des investisseurs dans vos signaux ?
il y a 24 ....signal--pammcompte
 
lobovsergey:
Donc, mon prélèvement provient du solde initial et des fonds gagnés... à l'exclusion du montant des dépôts et des montants des investisseurs... je suppose que...
Exactement. Le calcul est effectué sans tenir compte des dépôts et des retraits.
 
lobovsergey:
il y a 24 ....-signal--pamm compte

ce qui signifie en fait une chose -

l'argent des investisseurs est déversé.

 
Avez-vous seulement regardé le calendrier pour faire une telle déclaration ?
 
antt:
Exactement. Le calcul est effectué sans tenir compte des dépôts et des retraits.

La raison en est claire : il est impossible de réduire artificiellement le drawdown. Mais un drawdown de >100% n'est pas bon.

Vous n'avez pas trouvé de bonne solution, ou ce n'est tout simplement pas une priorité ?

 
Bon après-midi. Désolé si c'est hors sujet. Je ne le trouve nulle part. Pouvez-vous me dire si le vendeur de signaux négocie sur un volume de 0,01, puis-je, en tant qu'abonné, augmenter ce volume ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
zaycev1988:
Bon après-midi. Désolé d'être hors sujet. Je ne l'ai trouvé nulle part. Pouvez-vous me dire si mon vendeur de signaux négocie sur un volume de 0,01 et si, en tant qu'abonné, je peux augmenter ce volume ?

Le volume de vos transactions sera proportionnellement augmenté si vous avez un dépôt proportionnellement plus important sur votre compte.

Veuillez lire les articles sur les services de signaux. Ils décrivent le mécanisme de calcul automatique des volumes.