Vendeur-acheteur

 

Bonjour à tous.... Je veux aborder un sujet qui m'intéresse personnellement.... alors qui peut et veut aider est le bienvenu)))))

en tant que fournisseur de signaux, je m'intéresse à ce qui est le plus nécessaire pour les utilisateurs de ces signaux.... trading de haute qualité avec une charge de dépôt et des risques minimaux et, par conséquent, des bénéfices..... trading agressif avec une charge de dépôt et, par conséquent, un grand bénéfice ou une perte..... trading en anticipation d'une tendance avec un petit nombre de transactions par mois ou, à l'inverse, un grand nombre de transactions sur un grand nombre de paires de devises..... ou prendre en compte une seule paire et effectuer des transactions sur celle-ci.... ou autre chose ......

une autre question ...

si j'ai bien compris, le fournisseur vous envoie un signal concernant une session de trading...... et vous décidez d'entrer ou non sur le marché et du montant à trader...... ou les transactions sont copiées automatiquement sur votre compte (alors qui décide du montant du dépôt pour une transaction) ......

l'essentiel est de rendre le signal payant ou de le rendre accessible au public

Sincèrement ... merci d'avoir compris ma question.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
Une publicité très grossière, très .
 
Eh bien, en général, ce n'est pas de la publicité, je veux juste comprendre comment il fonctionne signal des utilisateurs personnellement ... parce que la description n'est pas très clair)))).
 
lobovsergey:
Je ne veux pas en faire la publicité, je veux juste comprendre comment ça marche.
Je vois, créer un signal sans lire les règles, pour que dans un fil séparé tout le monde copie les règles.
 
)))) signal que j'ai créé dans le but de mieux visualiser le suivi des mouvements de compte..... et puis chaque règle est sujette à des exceptions ...et là tout est décrit en termes généraux.... donc je fais appel aux utilisateurs ))))
 
Même si c'est une publicité pour un compte, même si c'est veiled...... ils ne seront pas punis pour cela...de toute façon, il y a beaucoup de temps avant que le signal soit vendu, donc il n'y a pas de raison de me critiquer )))).
 
lobovsergey:
)))J'ai créé le signal afin de mieux suivre les mouvements du compte......

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
)))) un bon film à revoir........... quelle est la question...je n'ai pas saisi l'ironie
 
 

problème de rabattement


 
lobovsergey:

problème de rabattement



homme (j'espère qu'il ne s'agit pas d'un robot), si je vous réponds, promettez-vous de ne pas faire de gaffe dans tous les fils de discussion pendant un mois ?

Raison: