Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 10

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne peux pas gérer un lot de 10 pour 100 000, et tu ne peux pas le gérer non plus - on est jumeaux. Mais je suis un tel crétin, et je pense que les risques sont grands avec l'effet de levier. Mais ce n'est pas le cas, et si vous vous portez bien et que vous avez encore 90 000 euros disponibles, vous pouvez acheter un chiot lévrier). Nos positions sont toujours les mêmes, et les risques sont les mêmes. Et tous ces pourcentages de dépôt ne sont rien. J'ai un bénéfice de 10 % et tu as un bénéfice de 100 % - je suis jaloux.

VTB est à 0,0030 kopecks par action - vous pouvez vous le permettre :-) ■ À votre avis, combien d'actions VTB puis-je acheter pour 100 000 roubles et combien de lots ?


Yuri, lisez-moi attentivement - il s'agit de moi écrivant sur le fait que l'effet de levier n'est premièrement pas nécessaire pour négocier des actions - deuxièmement dangereux - disons-le ainsi - au moins à cause de la tentation de l'utiliser.

 
Yuriy Zaytsev:
Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir pourquoi vous avez besoin d'un effet de levier si vous ne l'utilisez pas.

Où avez-vous vu un effet de levier ? L'effet de levier est de l'argent emprunté qu'un courtier vous donne, avec lequel vous achetez effectivement un actif particulier, une action, par exemple. Il n'y a pas d'effet de levier sur le marché des changes ou des contrats à terme. Vous avez un contrat pour disons 1000 livres ou 100 actions et sa valeur (centimes) ou son écart. Vous ou vous êtes payé la différence de valeur entre le prix auquel vous avez conclu le contrat et le prix actuel. Vous n'avez rien acheté, sauf les obligations des parties. Où voyez-vous un effet de levier ici ?

 
Yuriy Asaulenko:

Où avez-vous vu un effet de levier ? L'effet de levier est de l'argent emprunté qu'un courtier vous donne, avec lequel vous achetez effectivement un actif particulier, une action, par exemple. Il n'y a pas d'effet de levier sur le marché des changes ou des contrats à terme. Vous avez un contrat pour disons 1000 livres ou 100 actions et sa valeur (centimes) ou son écart. Vous ou vous êtes payé la différence de valeur entre le prix auquel vous avez conclu le contrat et le prix actuel. Vous n'avez rien acheté, sauf les obligations des parties. Où voyez-vous des fonds empruntés et une sorte d'effet de levier ici ?

Yura :-) Je sais ce qu'est le levier et ce qu'est l'effet de levier.

 
Yuriy Zaytsev:

Yura :-) Je sais ce qu'est un effet de levier, ce qu'est un effet de levier.

Eh bien, merci pour ça)).

 
Yuriy Zaytsev:

Yuri, je comprends ce que signifie l'effet de levier. Le risque est le même pour nous, tant que nous travaillons tous les deux avec notre propre argent. La question est, pourquoi avez-vous besoin d'un effet de levier ? Pour pouvoir entrer avec un effet de levier ? Supposons que vous entrez, et que l'action baisse, pendant cinq ans.


Et ensuite vous me direz qui a un risque plus élevé, en supposant que vous n'attrapez pas un retournement, en jouant avec l'effet de levier.

Investisseur contre spéculateur.

un investisseur sans arrêt peut conserver une action pendant des années.

Quant aux brokers avec hard stop, ils peuvent être ajoutés au marché sur un système et dans un délai strictement défini.

Je n'écris pas sur ces races....pi-....- personnes qui enfreignent leurs propres règles.

En tant qu'homme, je suis maître de ma parole, je reprends ma parole, donc je fais ce que je veux.

Raison: