Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 88

 
Avals:

sur un échange, non. Sur un ECN particulier probablement. Je ne sais pas) Je n'ai pas vu de slippage à limite positive sur un compte ECN. Vous devez lire les règles du site.

Quelle est l'utilité de tels prestataires qui mangent aussi la liquidité des clients ? Quel genre de fournisseurs sont-ils alors ?

Sur un ECN, ils ne le voient pas. Ils ne le voient même pas jusqu'à ce que le spread (entre vos limites et les leurs) soit réduit à zéro. Mais vous et moi pouvons nous emparer des liquidités de l'ennemi.
 
MetaDriver:
Les ECN ne sont pas censés se faire engloutir. Ils ne le voient même pas jusqu'à ce que le spread soit réduit à zéro. Mais vous et moi pouvons nous engloutir mutuellement les liquidités de l 'ennemi.
TheXpert dit qu'ils le font. Puisque les limites des clients peuvent être respectées par le fournisseur de liquidités.
 
Avals:


Quel est l'intérêt d'avoir des fournisseurs qui mangent aussi les liquidités des clients ? Quel genre de fournisseurs sont-ils alors ?

C'est parce que certaines personnes ne comprennent les liquidités que comme des limiteurs).
 
Avals:
Je ne sais pas) Je n'ai pas vu de slippage à limite positive dans un compte ECN. Vous devez lire les règles du site.
 
Mischek:
C'est parce que certaines personnes considèrent que les liquidités sont uniquement des limiteurs).
les marques sont-elles également liquides ?)
 
Avals:
TheXpert dit qu'ils le font. Puisque les limites des clients peuvent être exécutées par le fournisseur de liquidités.
Je comprends que si vous mettez une limite sur une bande déjà remplie - alors votre limite est envoyée à eux (LP). Si à l'intérieur du spread - il reste dans le pot de courtage et n'est pas envoyé à eux.
 
TheXpert:
Quel type d'ECN est-ce ?
 
Avals:
marques également liquides ?)
C'est une question de terminologie habituelle . Je crois que oui.
 
MetaDriver:
Je comprends que si vous mettez une limite sur un gang déjà rempli - votre limite leur est envoyée (LP).
oui, tous en même temps, juste au cas où)
 
Mischek:
Yep, à tous en même temps, juste au cas où)

pas tous, mais dont les limiteurs sont sur des gangs de bord. sur la base du premier arrivé, premier servi.

// mais cela peut également être mis en œuvre via les marchés.

les places de marché ne fonctionneront pas. alors ils pourraient le vendre à un prix inférieur.

Raison: