Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 65

 
sanyooooook:

25 000 $, ce n'est pas beaucoup, mais quelle est la prochaine étape ?

Et après ? Que voulez-vous dire ?
 
Avals:

так это же безпоставочная торговля. По сути все торгуют как контракт на разницу цен. И полную стоимость никто не вкладывает, а только держит гарантийное обеспечение.

sanyooooook:

C'est une autre conversation, essentiellement un pari sur l'évolution du prix.

C'est le cas dans n'importe quelle cuisine, mais ce n'est pas dans n'importe quelle cuisine que vous pouvez être un fournisseur de liquidités.

C'est le but de ce fil de discussion.

 
MetaDriver:
Qu'est-ce qu'il y a après ? Que voulez-vous dire ?
Peut-être quelqu'un pense-t-il que 25 000 dollars est une somme énorme pour ******. On pourrait dire qu'il s'agit simplement d'une mauvaise compréhension de l'échelle du courtier et de sa nageoire.


C'est une citation du post dont vous avez fait le lien.

Je demande donc si 25 000 n'est pas beaucoup, mais le lot maximum n'est pas limité à cela.

 
MetaDriver:

C'est le cas dans n'importe quelle cuisine. Mais ce n'est pas dans n'importe quelle cuisine que vous pouvez être un fournisseur de liquidités.

C'est le but de ce fil de discussion.

Êtes-vous d'accord que FXopen est une cuisine où vous pouvez être un fournisseur de liquidité pour les CFD ?
 
MetaDriver:

C'est le cas dans n'importe quelle cuisine. Mais ce n'est pas dans n'importe quelle cuisine que vous pouvez être un fournisseur de liquidités.

C'est le but de ce fil de discussion.

Cela dépend de ce que vous appelez une cuisine). Le marché des changes à terme fonctionne de la même manière.
 
D'accord, les gars, je vais chercher une bière.
 
Avals:
Cela dépend de ce que vous appelez une cuisine)) Le marché des changes à terme fonctionne à peu près de la même manière.

Je sais. La question pour moi est de savoir comment mettre en œuvre massivement la même chose dans le forex. ( ?)

Pour moi, nous devrions encourager tous les mouvements et les débuts dans cette direction, comme les métacitations, et les entreprises qui introduisent le matchmaking.

// (Kaspersky & Sommer, bien sûr.) Les mots sont les mots...

En fait, cela conduit à un plus grand nombre de transactions mutuellement bénéfiques pour tous les clients traders, qu'il s'agisse de traders à cours limité ou de traders sur le marché.

 

Qu'est-ce que vous faites ? Vous travaillez trop ?

Deux personnes ayant des dépôts identiques sont entrées sur le marché en même temps :

Le premier gars est entré avec un lot à 1:100.

Le deuxième type est entré avec un lot et un effet de levier de 1:500.

Le prix a bougé de 100 pips dans leur direction. Combien ont-ils gagné ?

La bonne réponse est : "Ils ont tous deux gagné la même somme d'argent.

La seule différence est que la première personne recevra un "aïe aïe aïe" plus tôt et économisera plus d'argent que la deuxième personne au cas où le prix évoluerait "mal".

 
joo:

2ème personne inscrite avec 1 lot à l'effet de levier 1:500

Ne paierait-il pas beaucoup d'intérêts sur le levier ?
 
i_logic:
Ne va-t-il pas payer beaucoup d'intérêts sur le levier ?
bien sûr que non. la seule différence est le coût de la transaction. l'effet de levier n'affecte rien d'autre.
Raison: