La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ?

 

Je ne suis pas programmeur, mais comme tous ceux qui sont enclins à l'analyse ici, j'essaie de comprendre les raisons du freinage de l'EA, à savoir ce qui, le cas échéant, a conduit à ses conséquences néfastes, et surtout s'il est possible de le réparer.

Contexte

Ayant décidé de tester mon idée, j'ai commandé Kamikadze_MA_V_01 https://www.mql5.com/ru/job/10296 dans la section "Jobs" et il a été exécuté.

Après l'avoir testé j'ai décidé de l'améliorer, en fait les améliorations ne sont pas très substantielles - durée de vie des ordres ouverts et en attente, limitation du nombre d'ordres ouverts par tendance et possibilité de bloquer l'ouverture/la fermeture des ordres y compris leur fermeture - Kamikadze_MA_V_02 https://www.mql5.com/ru/job/10359, le travail a été réalisé selon l'algorithme.

Maintenant, j'ai commandé un ajout supplémentaire sous la forme d'un filtre d'oscillateur qui exclut le travail sur les plages définies par l'utilisateur Kamikadze_MA_V_03 https://www.mql5.com/ru/job/10720 .

Réalité

Étant donné que le travail de tout (mon) conseiller expert commence par sa configuration (tous les symboles ont une volatilité et des préférences différentes pour les paramètres des indicateurs), la vitesse d'optimisation est d'une importance capitale.

Donc vitesse de traitement estimée - 23 passages de 2000 à 2013 sur une heure en ouvrant les prix :

1. Kamikadze_MA_V_01 - 5 minutes

2. Kamikadze_MA_V_02 - 15 minutes.

3. Kamikadze_MA_V_03 - plus de 30 minutes

Ce genre de travail ne fait que tuer la possibilité d'une configuration rapide de l'EA.

La question est

Est-il possible d'augmenter la vitesse de Kamikadze_MA_V_02 en optimisant le code et en réduisant le temps de traitement à la version Kamikadze_MA_V_01 sans perdre la possibilité de trader sur un compte réel ?

MQL5 работа: Kamikadze_MA_V_01
MQL5 работа: Kamikadze_MA_V_01
  • www.mql5.com