Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 214

 

voir la capture d'écran, pour une raison quelconque le volume de l'échange (l'offre dans le pari du web est plus élevé que l'offre dans le pari de MT) n'est pas pris en compte dans MT, ou est-ce à cause de l'imprécision de l'affichage ?

 
Au fait, j'ai reçu mon premier don pour le scénario. Joli :)
 
TheXpert:
Au fait, j'ai reçu mon premier don pour le scénario. C'est bien :)
C'est qui, ça ? Une quidam volontaire ?
 
MetaDriver:
C'est qui ? Un quidam volontaire ?
Oui. Plus d'une livre. Comme je m'en doutais, venant d'un anglophone, vous n'obtiendrez rien des nôtres :)
 
TheXpert:
Ouais. Et même pas une livre. Comme je le soupçonnais, venant d'un anglophone, vous ne pouvez pas l'obtenir du nôtre :)
Je vais, je vais, je vais... )
 
sanyooooook:
Je continue à aller, aller, aller... )
Tu donnes l'impression que je te force. Volontairement signifie de bon gré.
 
sanyooooook:
Je continue à aller, aller, aller... )
C'est volontaire, alors ne prenez pas trop de temps, je vous le demande gentiment.
 
TheXpert:
Tu dis ça comme si je le forçais. Volontairement signifie de bon gré.

Nan, j'ai commencé à faire mes bagages quand j'ai vu l'adresse.)

Je n'ai rien dans mon portefeuille.)

mais maintenant je me souviens que je peux le retirer dans n'importe quel portefeuille).

 
Yoschik:
C'est volontaire, alors n'attendez pas trop longtemps, je demande gentiment.
C'est ça, vous m'avez fait peur, j'ai payé pour l'utilisation du logiciel).
 
TheXpert:
Ouais. Même pas un quidam. Comme je m'en doutais, de la part d'un anglophone, on ne peut pas obtenir grand-chose du nôtre :)

Les nôtres n'ont que des livres chères. // Conséquence : "Si vous ne donnez pas assez, il sera vexé et pensera que vous êtes avide. Si vous donnez beaucoup, il n'aura pas assez pour des cigarettes plus tard." Conclusion : "Pas encore, peut-être plus tard..."

;)

Raison: