Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 213

 
Heroix:
Créez un nouveau dossier dans votre boîte aux lettres et filtrez-le de manière à ce que tous les courriels ayant ce sujet s'y retrouvent automatiquement.
Ce n'est pas du tout un spam, c'est une information sur l'exécution partielle de l'ordre, qui arrive sur la messagerie interne du terminal.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
MetaDriver:
Qui sont les Norvégiens ?

Norvégien

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Bitcoin et tout ce qui s'y rapporte. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires.

Yoschik, 2013.12.16 19:38

Norvège . Le bitcoin n'est pas reconnu comme une monnaie . Reconnu comme un actif . Taxe de 25% sur les bénéfices des avocats . // heh heh, comme je l'ai dit.

Cette pratique se répandra lentement en Europe.


 
MLR:
Vous ne voulez pas déchiffrer comme vous voulez :) mais vous ne voulez pas investir dans un projet?
 
Heroix:
Non, je ne me souviens pas où.

Pouvez-vous me montrer la réalité de la date actuelle sur cette citation ? Je ne suis pas le seul à être intéressé par les statistiques.

Vous êtes timide ? Qui ?

 
Yoschik:

Norvégiens

C'est ce que j'ai supposé, j'ai juste pensé que je devais clarifier.
 
TheXpert:
Vous ne voulez pas déchiffrer comme vous voulez :) mais vous ne voulez pas investir dans un projet ?
Lehka ! Mais je dois d'abord dessoûler et évaluer... et penser à....
 
MLR:
Lehka ! Je dois juste dessoûler et évaluer d'abord... et y réfléchir....

OK, alors je devrais mentionner que j'ai besoin d'un compte gox vérifié.

D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut faire de même, n'hésitez pas à m'écrire.

 
TheXpert:


Vous avez un bord du verre fixé à la barre de zéro, n'avez-vous pas fait en sorte qu'il soit possible de déplacer le verre sur l'ensemble du graphique ?

Si je le règle à -10 bar, il n'y aura pas de problème, cela fonctionnera-t-il ?

 
sanyooooook:

Si je règle l'attelage à -10 bars, y aura-t-il des problèmes de fonctionnement ?

Non.
 

et aussi, quelle variable est responsable de la période de rafraîchissement du verre?

ZS : trouvé )

Raison: