Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 52

 

Quelqu'un pourrait être intéressé :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=277743.msg3069212#msg3069212

https://bitcointalk.org/index.php?topic=277743.msg3069359#msg3069359

p.s. Et la tendance est que l'avenir est aux plateformes rapides qui livrent les commandes sur le site sans décalage inutile.

Demo МetaTrader 4 на BTC-e.com
  • bitcointalk.org
Над историческими данными еще работаем.. 0.5%.  Metatrader 4 показывает комиссию сразу и за открытие и за закрытие сделки. Хочу заметить, что Metatrader 4 это не биржа. За ней стоит ECN площадка, в которой вы сможете размещать ордера в том числе и по средством Metatrader 4. Так же доступ к площадке будет возможен через FIX API, .Net API, другие...
 
sanyooooook:


LeXpert:

Pour commencer, vous pouvez économiser un wagon de temps que vous perdez actuellement à chercher un échange de bitcoins correspondant au terminal mt bitcoin.

Tant qu'il n'y a pas de short sur la bourse elle-même, vous ne devez pas perdre de temps.

 

une idée m'a traversé l'esprit : comment stimuler btk-e pour réduire les commissions ?)

Si vous ne savez pas quel sera le prix, vous pouvez essayer d'ouvrir un nouveau marché par vous-même ou poser une question.

faire un entraînement par MT4 pour placer manuellement des ordres, mais les ordres seront émis par une API.

alors le système sera comme à la bourse tous les ordres iront au marché

si vous voulez réduire la commission, vous devez rediriger l'ordre vers les sociétés de courtage.

j'ai aussi une très bonne vue du marché et ce serait génial si je les copiais sur le marché).

Virtual Order Manager для управления ордерами в позициях терминала MetaTrader 5
Virtual Order Manager для управления ордерами в позициях терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.14
  • Paul
  • www.mql5.com
Эта библиотека классов может быть добавлена в советники, написанные для MetaTrader 5, чтобы они могли работать с ордерами в рамках подхода, реализованного в MetaTrader 4, а не в рамках позиционно-ориентированного подхода платформы MetaTrader 5. Это достигается путем отслеживания "виртуальных" ордеров в терминале MetaTrader 5, поддержки стопов, невидимых для брокера, и установкой дальних защитных реальных стопов на торговом сервере.
 
sanyooooook:

une idée m'a traversé l'esprit : comment stimuler btk-e pour réduire les commissions ?)

Si vous ne savez pas quel sera le prix, vous pouvez essayer d'ouvrir un nouveau marché par vous-même ou poser une question.

faire un entraînement par MT4 pour placer manuellement des ordres, mais les ordres seront émis par une API.

alors le système sera comme dans le marché boursier tous les ordres iront au marché

Si vous diffusez le script, ils réduiront la commission.

ZS : Il reste, comme toujours, la chose la plus importante, d'envoyer des ordres de mt4 à l'échange via une api ;))

Oh, super slowpoke, tu ne vas pas être retraité de la pêche avec ta capacité d'attention.

Ce n'est peut-être pas agréable, mais je vous rappelle, bien que pas plus tard que ce matin, a répété.

Mischek 2013.10.01 21:52 # FR

sanyooooook :
Je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant, je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant).

J'ai le sentiment que ce sera la même vieille cuisine que celle de 2005.

je suis impatient deconstruire mon pont )


 

Une secte, après tout. Culte, peu importe comment vous le voyez. La foi l'emporte sur la logique.

Les organisateurs organisent une bourse où certains vendent de l'air à d'autres.

Ils vivent du pourcentage du chiffre d'affaires et se sentent probablement bien. Pour leur créneau.

Et tant qu'il y aura des personnes qui croiront en l'air appelé bitcoin, il y aura du chiffre d'affaires et des %.

 
Mischek:

Oh, grand retardé, avec une telle attention et une telle promptitude, tu ne peux pas aller pêcher à la retraite.

Ce n'est peut-être pas joli, mais je vous le rappelle, même si je l'ai répété pas plus tard que ce matin.

Je ne serai pas à la retraite, parce que je ne serai pas à la retraite, alors je ne perds pas de temps maintenant, je vais aller à la pêche).

Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Je construis des ponts, ça ne marche pas, mais je le fais, du mieux que je peux, et je les construirai, c'est une question de temps, ou allez au gué.

SZZ : si j'avais écouté des gens comme vous (beaucoup de gens ne comprennent toujours pas comment, assis chez soi dans un coin derrière la cuisinière, on peut gagner quelque chose).

Je ventilerais toujours quelque part dans le froid en enveloppant MBOR. Je peux me frapper le front à travers un mur, même si la porte à côté )

 
Mischek:

Et tant qu'il y aura des personnes qui croiront en l'air appelé bitcoin, il y aura du chiffre d'affaires et des %.

Ouais. Seulement avec un "mais". Tout fiat est comme l'air. Parfois mieux, parfois pire.
 
TheXpert:
Ouais. Seulement avec un "mais". Tout fiat est le même air. Parfois mieux, parfois pire.
Erreur critique.
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Ошибки выполнения - Документация по MQL5
 
sanyooooook:

Je ne pêcherai pas quand je prendrai ma retraite, parce que je n'aurai pas de pension, alors je ne perds pas mon temps maintenant, je vais aller pêcher).

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Je construis des ponts, ça ne marche pas, mais je le fais, du mieux que je peux, et j'en construirai, c'est une question de temps, ou alors allez au gué.

SZZ : si j'avais écouté des gens comme vous (beaucoup de gens ne comprennent toujours pas comment, assis chez soi dans un coin derrière la cuisinière, on peut gagner quelque chose).

Je ventilerais toujours quelque part dans le froid en enveloppant MBOR. Je peux me frapper le front à travers un mur, même si la porte à côté )

Non, c'est aussi ma faute.
 
Mischek:
Non, c'est aussi ma faute.
Il n'est pas difficile de faire d'un droitier un gaucher, il suffit de tourner la ligne).