Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 55

 
en général il y a des différences dans les verres, mais la plupart des volumes sont les mêmes
 
sanyooooook:
en général, il y a des différences dans les marchés, mais la plupart des volumes sont les mêmes.

Regardez vos limites (que vous avez placées dans le spread). Si elles sont visibles dans le MT, mais pas dans le marché boursier, cela signifie que la sortie vers la bourse est STP.

d'où la différence.

 

Les ordres passés par le terminal sont retardés dans la vitre du MT (environ 5 secondes, je n'ai pas mesuré), ils ne sont pas affichés sur le marché.

Dans le marché МТ4, vous pouvez voir les ordres qui sont disponibles sur le marché.

 

c'est cette ligne qui est déroutante :

    <TradingPlatformAddress> octl2.tpdemo.btc-e.org</TradingPlatformAddress>

 
sanyooooook:

cette ligne est embarrassante :

Vous devriez en parler à votre courtier. Demandez-lui une explication. Cela pourrait vous aider... :)

 
sanyooooook:

Les ordres passés par le terminal sont retardés dans la vitre du MT (environ 5 secondes, je n'ai pas mesuré), ils ne sont pas affichés sur le marché.

Dans le marché МТ4, vous pouvez voir les ordres qui sont disponibles sur le marché.

cela signifie que tout est comme il est.
 
Le premier quid est dans l'air :)
 

quelle terrible exécution des tees.

pendant quelques secondes, une offre peut être supérieure à une prise.

TheXpert:
J'ai gagné mon premier quid :)

happy goo, j'ai eu mon premier centime ))))

si elle arrive à 124, ce sera la première livre et demie).

 
sanyooooook:

quelle terrible exécution des tees.

pendant quelques secondes à la fois, l'offre peut être plus élevée que la prise.


mais le glissement positif de la prise est agréable :


 

J'ai vissé le FDK Level2 à mon verre, magnifique :) Il est agréable à l'œil, contrairement à l'original.


Raison: