Création et maintenance d'un blog sur MQL5.com - page 4

 

S'il est possible de faire plusieurs blogs, j'en ferai un entièrement en khmer ... pour qu'il puisse être caché le premier jour :)

En général, l'idée des blogs est très bonne - les blogs donneront à de nombreuses personnes un espace pour s'exprimer. J'aimerais seulement que les blogs soient positifs.

 
newdigital:

...Seulement j'aimerais que les blogs ne parlent que de positivité.

Cela n'arrivera jamais. Il n'y a pas de positivité sans négativité. C'est comme ça que le monde fonctionne. Vous allez vous "épuiser" avec le bonheur si vous ne laissez que la positivité. Et tu te réduis à un néant noir si tu ne laisses que de la négativité. Vous devez diluer. Aujourd'hui vous avez une carotte, demain vous aurez un melon. Aujourd'hui l'été est chaud, demain l'hiver est froid. Jour, nuit. Vous êtes en bonne santé, vous êtes malade. Tu nais, tu meurs. Vous riez, vous pleurez. Personne ne sait à quoi ça sert, mais tout le monde pense avoir raison sur quelque chose. Acceptez-le, mais il semble que le bon ne puisse venir qu'au détriment du mauvais et vice versa.
 
Vous attendez beaucoup des blogs
 
Il y a assez de mauvaises choses dans la vie. Je veux que la vie virtuelle soit meilleure que la vie réelle. La vérité - j'en conviens - n'est pas toujours possible.
 
Mischek:
Vous attendez beaucoup des blogs.
Il y aura des blogs réguliers. Exactement ce que Renat a écrit. Il n'y a pas grand-chose à ajouter. ))
 
tol64:
Il y aura des blogs réguliers. Exactement comme Renat l'a écrit. Il n'y a pas grand-chose à ajouter. ))

En fait, les blogs sont déjà là, dans le profil. Seulement sans les croix à la sotsi . Je ne veux pas dire contre, au contraire. Mais il n'est pas évident de savoir sur quoi reposent des attentes aussi élevées en matière de monétisation par le placement de publicités.

 
Mischek:

En fait, les blogs sont déjà là, dans le profil. Seulement sans les croix à la sotsi . Je ne veux pas dire contre, au contraire. Mais il n'est pas évident de savoir sur quoi reposent des attentes aussi élevées en matière d'idées de monétisation par la publicité.

Pour le site mql5.com, ce sera un plus indéniable. La visibilité et la fréquentation du site mql5.com dans les moteurs de recherche devraient augmenter sensiblement si les utilisateurs tiennent des blogs sur le sujet du site. Étant donné que les blogs feront partie du site mql5.com, alors (je suppose) ils auront aussi un bon poids sur le réseau et seront rapidement indexés et attireront un certain trafic des moteurs de recherche.

Je pense que si vous parvenez à promouvoir votre blog ici et que vous essayez ensuite de le monétiser en proposant de mettre des bannières aux annonceurs, alors les transitions de mql5.com vers le blog, qui se trouve ici, seront comptées comme des transitions internes et ne remonteront pas le compteur, c'est-à-dire qu'avec cette baisse ne remontera pas, si la publicité est paramétrée pour s'afficher. Mais les conversions vers le site de l'annonceur seront comptabilisées. Bien que les règles détaillées seront préparées par MQ eux-mêmes.

Et tout le reste est identique à celui des blogs habituels. Un blog est assez difficile à promouvoir. Avec les méthodes blanches, c'est un processus assez long et fastidieux. L'utilisation de méthodes de promotion agressivement noires ne peut que faire du tort et voler sur les positions arrière, voire passer sous le filtre.

En ce qui concerne la monétisation, Renat lui-même a écrit qu'il sera possible de placer des publicités tierces. MQ écrit un moteur avec lequel chacun peut facilement personnaliser le design de son blog comme il l'entend. Il sera probablement possible d'utiliser html, css et JS pour modifier le modèle de blog, un nuage de tags, des sections par thème. En d'autres termes, ce serait beaucoup plus pratique que ce qui se trouve actuellement dans le profil. Et il ressemblera à un site web distinct. Vous pouvez connecter d'autres services ou même les écrire vous-même, ou ! dans la section Emplois, et cela peut attirer d'autres développeurs qui sont familiers avec la conception et la programmation web, ce qui à son tour profite également à MQ.

Pour ceux qui ont déjà leur propre blog ou site web, cette plateforme peut être utilisée comme une source supplémentaire de trafic. Il est uniquement possible de publier des annonces d'articles avec un lien vers votre ressource principale.

 

tol64: А всё остальное также, как и в обычных блогах. Блог довольно сложно раскрутить. Белыми методами это довольно долгий и трудоёмкий процесс. Используя агрессивно чёрные методы раскрутки можно только навредить и вылететь на задние позиции или даже под фильтр попасть

Le site comon a montré une expérience positive dans le blogging sur le thème du trader + les statistiques du compte et plus de petits gadgets, jusqu'à ce que le lavage habituel à vendre-fente site est entré dans ma tête, maintenant il est un "qui-trader" beaucoup ont couru de là comme je l'ai fait, une telle chose méchante est devenue.

Je pense que MQ a toutes les chances de se tailler une place, ne serait-ce que pour entrer directement dans le top 5 des blogs en termes de simplicité, de beauté et de fonctionnalité.

 
Zeleniy:


Je pense que MQ a de bonnes chances de se faire une place si seulement atteint le top 5 en matière de simplicité, de beauté et de fonctionnalité des blogs.

Dans quoi s'engagent-ils ?
 
i_logic:
Entrer dans quoi ???

Voici le suceur de sang :)

Mise en garde freudienne, en toute simplicité bien sûr.