[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 31

 
sanyooooook:

le glissement autorisé à cet endroit est "+-delta".

pour être plus précis, il s'agira d'un point : "Exécuter dans : n écarts".

Bien que, d'après ce que j'ai compris, il puisse encore baisser, mais seulement d'un certain montant.

OK, c'est ce que j'ai pensé au début. Mais, afin d'éviter toute ambiguïté, j'ai posé une question de clarification.
 

D'ici : http://www.forexfactory.com/showthread.php?p=7003891#post7003891

В настоящее время огромный сектор товароденежного оборота через криптовалюты является нелегальным из-за высокой анонимной безопасности их. Сузим повествование до биткойнов - BTC.

Le taux de change BTC/USD est fou, donc les vendeurs/acheteurs de marchandises réelles (pour la plupart illégales) sont obligés de se couvrir lors de leurs ventes/achats pour atténuer leurs risques. L'une des raisons historiques de la création de presque toutes les bourses est de résoudre le problème de la couverture. La spéculation, en revanche, est un sous-produit naturel du développement des échanges.

C'est en raison de la demande croissante d'outils de couverture des risques que les bourses de crypto-monnaies relativement récentes ont évolué.

Le caractère unique des échanges de crypto-monnaies réside dans la possibilité d'observer les étapes du développement des échanges dès le début du nouveau marché de l'argent réel. En d'autres termes, une partie importante d'un millier d'années de développement financier humain peut être non seulement modélisée mathématiquement, mais aussi corrigée en observant l'expérience réelle d'une répétition rapide de la même histoire en un court laps de temps.

Tout cela permet de vérifier la cohérence des théories économiques existantes. Établir des relations de cause à effet socio-économiques plus adéquates. Ces possibilités de relecture rapide de l'un des processus importants de l'histoire de l'humanité permettent de réduire d'un ordre de grandeur la latence de la diffusion de l'information, par rapport à ce qu'elle était il y a dix cent mille ans.

Actuellement, les principaux utilisateurs des bourses de crypto-monnaies sont des hedgers. Il existe peu de possibilités de spéculation à l'heure actuelle, ne serait-ce qu'en raison des coûts élevés sous forme de commissions. Mais la composante spéculative et même manipulatrice est là. Vous pouvez le voir évoluer progressivement.

Les chiffres d'affaires des hedgeurs sont en augmentation et, à ce stade, ce sont eux qui constituent la viande pour la manipulation du taux de change BTC/USD.

Pour analyser clairement ce qui s'est passé sur le marché, comme le montre la capture d'écran, vous devez disposer d'un journal complet des ordres. Ou une dernière histoire. Ou au moins l'histoire du niveau 2. Level2-history peut désormais être téléchargé gratuitement sur l'un de ces sites. Il est donc possible d'analyser plus ou moins clairement. Cependant je ne le ferai pas, je ne ferai que commenter le scénario approximatif de l'observation en temps réel d'une situation (www.mql5.com/ru/forum/14006/page38#comment_617675) :


Ainsi, l'événement le plus important a été manqué - la panique due aux graves problèmes d'un acteur majeur du marché illégal. Le taux de change du bitcoin a baissé de manière panique - les hedgers. Et la seule chose qui les a empêchés de tomber dans l'abîme, c'est un gros BuyLimits (pas de hedgers). Cela a changé l'humeur de la foule, l'a amenée à se calmer et à passer d'une vision du monde émotionnelle à une vision réfléchie (l'émotion est un processus qui s'estompe). Il y a eu un rebondissement et ainsi de suite jusqu'au bout de la nuit.

Personne ne déshabillait la foule à ce stade. Ils se sont déshabillés eux-mêmes avec des actions inadéquates.

Et puis, à partir de mes rares observations en temps réel de Level2, j'ai obtenu une hypothèse de manipulation du taux BTC/USD. Quelqu'un d'intelligent faisait de grandes offres SellLimit légèrement plus mauvaises que le ask-bestband. Et les a déplacés vers le haut au cours du mouvement, créant encore plus d'inclinaison dans la tasse. En gros, il les a attirés vers les niveaux précédents avant la panique, tout en ne faisant presque pas de transactions. C'est mon hypothèse à partir d'observations. Seule l'analyse des données susmentionnées peut le confirmer ou l'infirmer.

Je suppose que l'asymétrie subsistera et qu'ils essaieront de faire remonter le taux par cette méthode artificielle pour commencer, jusqu'à ce que la panique disparaisse. Et alors le taux de change sera naturellement plus élevé qu'il ne l'était avant la panique.

Tout cela, bien sûr, n'est que du verbiage. Mais le cours approximatif du raisonnement dans l'analyse des données permet d'imaginer.

 

D'ici : http://www.forexfactory.com/showthread.php?p=7008268#post7008268

Биржевики, к огромному сожалению, почти все являются узконаправленными специалистами. Они ВЕРУЮТ в рыночность ecn и антирыночность других схем рыночных образований.

Seul l'agent de change sans talent (la quasi-totalité d'entre eux) ne comprend pas que l'arbitrage entre des IF d'échange cointégrés est mis en œuvre UNIQUEMENT par le biais du circuit stp (il est décrit en détail dans le libre). Et comment les solutions d'arbitrage sont généralisées à la stp-agrégation en général.

Les courtiers en valeurs mobilières sont incapables de comprendre la différence entre les régimes d'écus, de stp et d'écus/stp. Même si c'est élémentaire et que c'est aussi le cas dans le livre de l'alcool. Ils ne connaissent bien que la façon dont les limiteurs sont exécutés dans l'ECN. Et toute leur vision du monde s'effondre dès qu'ils commencent à généraliser vers le champ plus large d'un éventuel ordre mondial de marché. Ce sont des hamsters bien zombifiés qui appellent le marché mondial décentralisé "CUHN". C'est-à-dire qu'ils n'ont absolument aucune idée des règles qui régissent le marché. Il faut être un crétin (presque synonyme d'agent de change) pour ne pas comprendre que le marché mourra si les donneurs commencent à se défaire. C'est-à-dire que si vous comptez les MO de chaque donneur et qu'il s'avère qu'ils sont inférieurs à zéro, alors c'est la mort du marché. Pour que le marché survive, la réalité lui donne la VIE. C'est-à-dire qu'un MO positif de donneurs est la LOI de la vie.

Seul un agent de change idiot ne peut pas voir que les plus grands donateurs du marché des changes sont actuellement les banques. Comme cela a été écrit cent fois, la bataille se joue toujours uniquement entre le donneur et le preneur pour le plus grand plaisir du parquet (l'échange). Si vous avez gagné d'un donateur, alors il est désavantagé. C'est-à-dire que si vous gagnez comme un preneur, alors un donneur perd. Et comme presque tous les donneurs sur le marché des changes sont des banques. Alors vous prenez de l'argent de sa poche. Et il faut être idiot pour ne pas comprendre que toutes les lois du monde se résument finalement à protéger les puissants. C'est le système bancaire en ce moment. Et il n'a pas été créé pour que les vaches traient leurs maîtres.

La salle des marchés est un parasite systémique. Pour cette raison, tout marché est condamné à mourir s'il n'y a pas d'afflux d'argent frais. Toute cette merde est décrite en détail dans le livre de diffamation. Mais, apparemment, l'ego élevé des hamsters de stock ne leur permet pas de surmonter leurs complexes de dégoût et de le comprendre après avoir lu quelques lignes de texte.

Parler de l'exactitude de la formation du prix de l'ecn uniquement dans le cadre de la fermeture complète du système est également une illusion populaire des agents de change. Les cas répétés d'effondrement de l'IF d'une bourse, d'annulation de transactions par les bourses en raison de prétendus problèmes techniques, etc. ne sont même pas capables de faire douter de leur unicité imaginaire lissée.

Parler de la justesse et de l'équité de la seule formation du prix des écus, alors que ces marchés boursiers sont en opposition évidente avec la situation financière réelle, est aussi le signe d'un abruti boursier. Les pousses vertes sont si vertes.

En général, seul un petit enfant peut croire à l'équité financière. C'est-à-dire croire à l'absence de manipulation sous le couvert de l'écu, croire aux régulateurs et à leurs prétendues bonnes intentions, etc.

Et en aparté, la confirmation de la pensée erronée des agents de change. Ils pensent qu'il existe des ordres différents des ordres à cours limité. Ils pensent que les marchés, les icebergs, etc. - C'est une entité différente. Quelle étroitesse d'esprit faut-il avoir pour ne pas voir que tous les ordres commerciaux sont des dérivés de limiteurs.

Il est bon que, comme pour les autres personnes, il y ait de rares exceptions parmi les agents de change, qui comprennent ce qui est quoi. Et ils ne crient pas "CURRENT" sans voir la bûche dans l'œil, mais profitent simplement des inefficacités du système établi de siphonage volontaire des ressources du public.

Pourquoi ces "insultes" ? Non, ce n'est pas un signe d'épuisement des arguments. C'est tout simplement un manque de tolérance (à ne pas confondre avec la tolérance) et .... un mal de tête commun. C'est mieux que l'hypocrisie diplomatique.

P.S. Les forexistes, eux aussi, sont loin de briller par leur compréhension des principes de base. De plus, ils sont encore plus analphabètes dans leur majorité que les agents de change. C'est apparemment la raison de leur silence pudique envers les agents de change et la raison pour laquelle les agents de change les attaquent.

 

Итак, самое главное событие пропустил - паника из-за серьезных проблем у крупного игрока нелегального рынка. Курс битка пошел панически вниз - хэджеры.

Pas question ! Tout le monde sauf les hedgers.

 
TheXpert:

Pas question ! Tout le monde sauf les hedgers.

Regardez à la fin de ce post, j'ai également joint l'archive avec le verre.
 
MetaDriver:
Regardez à la fin de ce post, j'ai également joint l'archive avec le verre.

Je l'ai lu, et plus d'une fois. Les investisseurs et les spéculateurs paniquent, mais pas les hedgers. Les hedgers s'en fichent. C'est pour cela qu'ils sont des hedgers.

Au fait, je suis vraiment surpris que le prix n'ait pas baissé à la fin. Et si vous me demandez, cela ne peut signifier qu'une chose...

 
TheXpert:

Je l'ai lu, et plus d'une fois. Les investisseurs et les spéculateurs paniquent, mais pas les hedgers. Les hedgers s'en fichent. C'est pour cela qu'ils sont des hedgers.

D'ailleurs, je suis très surpris que le prix n'ait pas baissé à la fin, je suis sacrément surpris. Et si vous me demandez, cela ne peut signifier qu'une chose...

Euh... qu'est-ce que c'est ? Je suis intrigué...
 
MetaDriver:
Euh... qu'est-ce que c'est ? Je suis intriguée...
Eh bien... au moins, mes bots devraient gagner de l'argent :) enfin.
 
TheXpert:
Eh bien... au moins, mes bots devraient bien gagner leur vie :) enfin.
:)
Raison: