[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 8

 

Il semble que nous parlions de différents échanges, et que chaque échange ait sa propre façon de l'organiser.

sergeev:

Tous les producteurs prennent en charge les commandes de marché/limites. Le reste des dix est facultatif.

Les fournisseurs, où doivent-ils envoyer la commande ?

c'est-à-dire, s'il s'agit d'un ordre à cours limité, je comprends ; s'il s'agit d'un ordre au marché, alors c'est la même chose que ce que j'ai décrit ou quelque chose d'autre.

je comprends que l'ordre au marché est un dérivé de l'ordre à cours limité.

 

Les gars, je ne me soucie pas beaucoup des règles des forums. C'est pourquoi je les ai souvent enfreints, en croyant que la vérité peut et doit dénigrer mes adversaires. Et il y a une stupidité dans ce domaine - les concepts humains.

Après avoir comparé et analysé de nombreux événements dans le monde du FOREX et des échanges au cours des deux dernières années, je viens d'arriver à une conclusion amèrement inattendue.

Je considère qu'il est immoral, d'un point de vue exclusivement humain, de parler du marché FOREX aussi largement que je le peux sur la ressource Metaquotes Company à l'heure actuelle.

Il existe une éthique commerciale importante que je suis en mesure d'ignorer car je suis un individu indépendant. Et il y a des principes universels que je ne peux ignorer.

Si je dois parler du FOREX, je le ferai sur une autre ressource et aussi correctement que possible à Metaquotes et aux autres participants.

P.S. Écoutez-moi:

В ближайшем будущем (в следующем билде) будет явная настройка спреда при тестировании. Уже сделали. Тестируем эту фичу.

Vous avez besoin d'un algotrader pour ...

Новый 500 билд MetaTrader 4: Торговля с чарта и сайт компании в клиентском терминале - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Новый 500 билд MetaTrader 4: Торговля с чарта и сайт компании в клиентском терминале - MQL4 форум
 
Et voilà, une autre déception)
 
sanyooooook:
Et voilà, une autre déception)

Ce n'est pas clair sur quoi exactement.

probablement juste à court de mots ou techniquement superficiel. dommage. je pensais que ça commencerait si bien. où trouver un interlocuteur...

 
sanyooooook:
où les fournisseurs envoient-ils la commande ?

S'il s'agit d'un ordre à cours limité, je comprends ; s'il s'agit d'un ordre au marché, c'est la même chose que ce que vous avez décrit ou autre chose.

C'est la base de tout le processus - la correspondance.

par exemple, essayez de googler "moteur de correspondance" pour échange/forum (référence au sujet ici).

 
hrenfx:

P.S. Entendez tout, cependant :

Dans un avenir proche (prochaine version), il y aura un paramètre d'étalement explicite lors des tests. Déjà fait. Nous testons actuellement cette fonctionnalité.

Tout d'abord, il est pour MT4 (ce qui est très bien, l'élargissement du spread du dimanche peut être égalisé).
Deuxièmement, MT5, comme vous le savez, enregistre le spread dans l'historique.

Vous avez besoin d'algotrader pour .

La signification de "..." n'est pas claire.
 
sergeev:

La signification de "..." n'est pas claire.

Cela dépend des objectifs. Il se peut que ce ne soit pas du tout nécessaire.
 
hrenfx:
Cela dépend des objectifs que l'on se fixe. Il se peut que ce ne soit pas du tout nécessaire.

Je suppose que c'est possible, aussi.

crapfh, vous voyez, inventer un sujet du Manuel du trader.

La question n'est pas de savoir si vous avez besoin d'algotraders ou seulement de traders, mais plutôt de la profondeur de vos connaissances.

Vous avez déjà beaucoup apporté à notre communauté grâce à votre pratique. Merci beaucoup pour cela. Si tu veux, tu peux prendre ton congé.

Mais vous pouvez continuer. Votre parole n'est peut-être plus nécessaire pour personne ici. Mais vous partagez une expérience et des connaissances qui ne passeront pas inaperçues.

Par exemple, recherchez dans Google n'importe quelle phrase de ce fil de discussion. Et vous verrez que ce fil de discussion est sur la première page pour la pertinence.

C'est-à-dire que vos mots apparaissent directement dans la recherche sur les premières pages de google. Ce n'est pas mal comme début.

J'aimerais donc que vous continuiez.

Si vous avez des sujets intéressants pour le répertoire, mais que vous êtes timide ou que vous avez peur de l'interdiction (bien que la raison de l'interdiction ici ne soit pas tout à fait compréhensible) - veuillez me contacter en personne, je vous conseillerai.

L'essentiel est de ne pas arrêter le processus.

 
sergeev:

Je suppose que c'est possible, aussi.

crapfh, vous voyez, inventer un sujet du Manuel du trader.

La question n'est pas de savoir si vous avez besoin d'algotraders ou seulement de traders, mais plutôt de la profondeur de vos connaissances.

Vous avez déjà beaucoup apporté à notre communauté grâce à votre pratique. Merci beaucoup pour cela. Si tu veux, tu peux prendre ton congé.

Mais vous pouvez continuer. Votre parole n'est peut-être plus nécessaire pour personne ici. Mais vous partagez une expérience et des connaissances qui ne passeront pas inaperçues.

Par exemple, recherchez dans Google n'importe quelle phrase de ce fil de discussion. Et vous verrez que ce fil de discussion est sur la première page pour la pertinence.

C'est-à-dire que vos mots apparaissent immédiatement dans la recherche sur les premières pages de google. Ce n'est pas mal comme début.

J'aimerais donc que vous continuiez.

Si vous avez des sujets intéressants pour le répertoire, mais que vous êtes timide ou que vous avez peur des interdictions (bien que l'on ne comprenne pas très bien pourquoi), veuillez me contacter en privé, je vous conseillerai.

L'essentiel est de ne pas arrêter le processus.

+++++++ plus un grand merci à 2 hrenfx, sergeev et aux autres contributeurs actifs.
Самые активные участники MQL5.community награждены смартфонами iPhone!
Самые активные участники MQL5.community награждены смартфонами iPhone!
  • 2012.07.16
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Решив наградить наиболее выдающихся участников MQL5.com, мы выбрали ключевые критерии для определения их вклада в развитие сообщества. В результате по количеству опубликованных на сайте статей победили investeo (11 статей) и victorg (10 статей), а по количеству опубликованных в Code Base программ – Godzilla (340 программ), Integer (61 программа) и abolk (21 программа). Наградой победителям стали сенсорные смартфоны пятого поколения iPhone 4S.
 
hrenfx:
Types de négociants

Les cliqueurs bénéficient d'une belle interface graphique, les conditions de transaction sont d'une importance secondaire. C'est notamment pour cette raison que les cliqueurs sont de la viande moyenne (source de profit pour les autres acteurs du marché). La concurrence pour les clickers est élevée.

Les algotraders sont très pointilleux sur les conditions de trading, l'interface graphique n'est pas déterminante. La concurrence pour les algotraders est faible, bien que de sérieux efforts y soient consacrés.

L'attente de tous les altotraders est beaucoup plus élevée que celle des clickers. Le nombre d'altotraders est beaucoup plus faible, mais le chiffre d'affaires est plus élevé.

Hmm, c'est la première fois que je vois une telle division.

J'espère que les traders martiners et ilanovae n'appartiennent pas à algotraders ?

C'est un peu une rupture de modèle. Cela fait environ vingt minutes que j'essaie de décider à quel groupe j'appartiens.

Raison: