dll et du marché. - page 6

 
TheXpert:

Votre logique est défectueuse, mon pote. Si vous utilisez des solutions comme ça, vous n'avez pas les idées claires.

Vous vous trompez très cruellement : l'utilisateur résonant est par exemple hrenfx, et ce ... est juste un nerd rancunier du monde.

Eh bien... il a dit trois mots là et a obtenu une page de posts avec des consonnes et des dissidents. Et je suis là dans les anglophones quelques fils avec mon contenu + indicateurs + EAs qui ne sont nulle part ailleurs, etc .... Je ne veux pas continuer et continuer...

Les gens ont tout simplement du talent, mais ils ne l'utilisent pas à bon escient. J'appelle ces personnes "résonantes".

 
sergeev:

Permettez-moi de clarifier un peu les choses, si vous n'étiez pas sûr de ce dont je parlais.

Je ne parle pas de la dll, je parle du manque de capacité de l'implémentation actuelle des pipelines à devenir un serveur.
Sans les tuyaux du serveur, vous devez échanger des informations via des fichiers.
Et pas même via MemoryMapping, mais via sandbox.
C'est exactement ce que j'ai dit : "au sein du MQL [échange d'informations], on résout le problème en faisant un trou sur le disque. Cette solution ne peut pas être utilisée dans votre bon sens".

Donc, encore une fois, je ne parle pas de l'absence de dll, mais de l'incapacité à ne pas faire de trous dans le disque dur. Vous pouvez utiliser une telle solution, mais c'est une mauvaise solution.

Pour résumer. Discutons de CETTE question.
 
sergeev:

:)

La tâche consiste à échanger des informations entre les agents de la machine locale.

Dans le cadre de MQL, il est résolu en effaçant un trou sur le disque dur.

Cette solution ne devrait pas être utilisée dans votre esprit.

Non, ce n'est pas une tâche, c'est une tâche d'écrire des solutions simples, compréhensibles pour la plupart des utilisateurs. C'est la sixième page de discussion, et je ne comprends toujours pas l'intérêt du produit. S'agit-il d'un échange d'informations avec vous-même pour le plaisir d'échanger des informations ? Des choses comme engineer2engineer sont des produits avec un potentiel commercial nul. Vous ne payez pas pour entrer dans le vif du sujet de la cartographie des fichiers et de l'échange de données, mais pour la réalisation de vos attentes, de vos tâches, ici et maintenant, sans formation, préparation ou travail. Par conséquent, si le produit que vous créez est complexe et ne peut être expliqué dans le temps qu'il faut pour brûler une allumette, vous ne devriez même pas essayer de le mettre en œuvre à des fins commerciales.
 
C-4:
Page six de la discussion, et je ne comprends toujours pas de quoi il s'agit dans le produit lui-même.
D'après ce que je comprends, c'est une sorte d'auto-optimisation génétique.
 
TheXpert:
D'après ce que je comprends, c'est une sorte d'auto-optimisation génétique.

Les C-4 ne veulent pas lire le fil de discussion, la réponse de l'auteur est dans le fil, à la page 3.

 
Urain:

C-4 s'ennuie juste à lire le fil, la réponse de l'auteur est dans le fil, à la page 3.

L'O.C. semble être une bonne idée en termes d'accès aux ressources informatiques, mais la chouette elle-même doit être rentable. En d'autres termes, ils n'achèteront pas pour les performances informatiques, mais pour les résultats, et ce sont des choses quelque peu différentes.
 
C-4:
O.C. semble être une bonne idée en termes d'accès aux ressources informatiques, mais les hiboux eux-mêmes doivent être rentables. En d'autres termes, ils n'achèteront pas pour des performances informatiques, mais pour des résultats, et ce sont des choses quelque peu différentes.

Dans ce cas, la performance est un élément secondaire. L'essentiel est la capacité à gérer le processus d'optimisation.

Et le marché n'est pas seulement rempli de hiboux.

 
joo:

La performance est un élément secondaire dans ce cas. Il s'agit de pouvoir gérer le processus d'optimisation.

Et le marché n'est pas seulement rempli de hiboux.

J'imagine que c'est une allusion à une sorte de produit, m-m-m-mm... comme un gestionnaire d'optimisation ou autre, capable d'utiliser l'optimiseur en temps réel.
 
C-4:
Je suppose qu'il s'agit d'une allusion à une sorte de produit, m-m-m-mm... comme un gestionnaire d'optimisation ou autre, capable d'utiliser l'optimiseur en temps réel.
Si vous avez la possibilité d'exécuter l'optimiseur à partir du hibou, alors également en temps réel sur demande.
 
Renat, il est très intéressant de connaître votre opinion sur le sujet qui nous occupe.