Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 6

 
abolk:

Un modérateur ne peut pas aider un modérateur à mettre fin à l'inondation d'un fil de discussion qu'il a créé. Un modérateur réprimande publiquement un autre modérateur. Ce précédent se traduit par 5 pages de critiques des actions du modérateur et d'attaques contre le modérateur par des non-modérateurs.

Si cela continue, la modération du forum sera discréditée.

Où a-t-on vu quelqu'un de l'administration se critiquer publiquement ?

La modération d'un fil de discussion ne viole pas les règles et le contexte du forum. Si quelqu'un veut faire des prédictions, qu'il le fasse. Chaque fil a son propre lecteur, et qui sont les juges ?

Conclusions :

-- aucun message dans le forum
-- Faites une exception pour Mischek et son entourage.
-- réduire le nombre de modérateurs, ou nous devrons bientôt introduire un "modérateur senior".

C'est la faute de Bolkonsky.
 
Mischek:
c'est la faute de Bolkonsky.
Je savais que tu le finirais. Tu es prévisible au point d'être inintéressant. Je ne serais pas surpris que le débat dans ce fil aboutisse à ce que je sois le seul à être banni.
 
Silent:

Il y a eu une tentative de créer un sujet sur le marché. Ça n'a pas marché.

Beaucoup d'hebdomadaires, cependant, toujours beaucoup. Peut-être une pendant un mois, juste pour commencer, et ensuite on verra.

Et oui, c'est mieux dans les systèmes de trading.

Si une branche a au moins un adversaire (un adversaire qui s'occupe du forex, mais pas comme ici) - alors la branche continuera. Je suis généralement contre le déluge, même sur l'euro. Je dois donner mon avis sur l'analyse technique et l'essence du sujet. Cela a toujours été une mauvaise chose. Et le premier message de cette branche n'est pas destiné aux inondations ... ... mais pour une conversation technique normale.
 
abolk:

Un modérateur ne peut pas aider un modérateur à mettre fin à l'inondation d'un fil de discussion qu'il a créé. Un modérateur réprimande publiquement un autre modérateur. Ce précédent se traduit par 5 pages de critiques des actions du modérateur et d'attaques contre le modérateur par des non-modérateurs.

Si cela continue, la modération du forum sera discréditée.

Où a-t-on vu quelqu'un de l'administration se critiquer publiquement ?

La modération d'un fil de discussion ne viole pas les règles et le contexte du forum. Si quelqu'un veut faire des prédictions, qu'il le fasse. Chaque fil a son propre lecteur. Qui sont les juges ?

Conclusions :

-- aucun commentaire sur le forum
-- faire une exception pour Mischek et son entourage
-- réduire le nombre de modérateurs, ou nous devrons bientôt introduire un "modérateur senior".

S'il vous plaît, ne... :) ou il y aura cinq pages de flou en plus.

Je préfère discuter de la direction de l'EUR/USD, et de ce que je dois ouvrir exactement mercredi - acheter ou vendre. Dans les graphiques et dans les détails.

 
abolk:
Je ne serais pas surpris que le débat dans ce fil aboutisse à ce que je sois le seul à être banni.
Bien sûr.
 

Je n'ai pas remarqué où le sujet a fait sa prédiction...

Sauf pour la phrase"Ainsi, je m'attends à ce que l'EURUSD fluctue entre 1,2900 et 1,3308"...

C'est assez clair ce qui est dit...

Je ne fais pas de prédictions, je ne sais pas où le prix sera et où il ira...

Je peux seulement décrire ce que je vais faire.

1) Le pullback sans rupture du bas + rupture du cours à la hausse = poursuite de la tendance à la hausse - Achat.

2) Franchissement du bas sans franchir le haut (bleu) - changement de tendance local - Vendre.

Il y avait déjà une branche... exactement

 

J'ai à peu près la même chose, sauf que je ne vais pas aller à la vente (et j'ai déjà un achat en place) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H2, 2013.04.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h2

EURUSD, H2, 2013.04.14, MetaQuotes Software Corp.


Si le prix franchit 1,3108 et plus, il est possible d'acheter à 1,3120. Vrai - il peut y avoir seulement 10 ou 12 pips de profit.

 
abolk:

Modérateur ...

Si ça continue,

Où quelqu'un a-t-il vu, ...

Soderating ...

Conclusions :...

vous avez clairement un problème avec votre perception de la réalité.

Vos déductions sont ignobles à lire ces derniers temps, vous semblez vous imprégner de la crasse de vos pensées.

Arrêtez de boire. Tirez vos propres conclusions.

 
sergeev:

abolk, il y a quelque chose qui cloche dans ta perception de la réalité.

C'est dégoûtant de lire vos conclusions ces derniers temps, vous semblez être couvert de la boue de vos pensées.

Arrêtez de boire. Tirez vos propres conclusions.

Sergeev, avec tout le respect que je vous dois, ressaisissez-vous - faites attention à vous, à vos déclarations et à votre style de comportement.

Quelle est votre façon de faire la morale à tout le monde et à tout le monde ?

Quelle sorte de manière de parler aux gens est-ce devenu ? Quel genre d'attitude est-ce là : "lire de façon ignoble", "avoir des pensées dégoûtantes", "arrêter de boire" ?

Gardez vos distances et au moins les règles de base du respect.

Qui êtes-vous sur ce forum ? Vous n'êtes qu'un modérateur ordinaire, comme il y en a d'ailleurs beaucoup sur ce forum. Ce forum n'est pas le vôtre et il n'est pas fait pour vous.

Et vous tenez trop à placer des virgules dans la phrase "l'exécution ne peut être pardonnée".

Conseillez les membres du forum sur mt4/5 sur mt4/5 - vous êtes bon à cela. Mais ce n'est pas à vous de faire la leçon aux membres du forum sur le thème à créer et sur ce qu'il faut publier.

Sergeyev, lisez vous-même (et ce n'est pas à moi que vous écrivez, mais à votre collègue modérateur) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

EURUSD 14.04 - 21.04 Analyse technique : Rallye de tendance baissière

sergeev, 2013.04.14 17:44

Je ne sais pas ce que je dois attendre du marché, je ne sais pas ce que je dois faire du marché,

Je ne pense pas que cela vaille la peine de consacrer du temps à de telles prévisions.

le fait que vous ayez décidé de multiplier les fils de discussion avec des prévisions n' est évidemment pas bon. personne n'a besoin de telles prévisions en si grand nombre ici et encore moins.

Qui pensez-vous être ? L'arrogance et la folie des grandeurs ne vous serviront à rien.
 
newdigital:

J'ai à peu près la même chose, sauf que je ne vais pas aller à la vente (et j'ai déjà un achat en place) :


C'est-à-dire que si le prix franchit 1.3108 et plus - alors il est possible d'acheter à 1.3120. C'est vrai - il peut n'y avoir que 10 ou 12 pips de profit.

Il n'a pas atteint 1.3120

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H2, 2013.04.15

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h2

EURUSD, H2, 2013.04.15, MetaQuotes Software Corp.


Je n'aime pas du tout la période H2.