Horaire des trains électriques - page 8

 
newdigital:

L'idée est donc la vôtre, je voulais juste ouvrir un fil de discussion à ce sujet.

Selon les règles de ce système, placez-vous des ordres stop en attente sur les lignes de support/résistance ? Alors je suggère d'utiliser cet indicateur de CodeBase - juste pour éviter de dessiner les lignes manuellement :


Le lien est cassé et indique 404
 
Corrigé - ici.
 
newdigital:

C'était donc ton idée, je voulais juste lancer un fil sur le sujet.


Je voulais dire le lien vers la branche anglaise :-) Je vais le traduire en russe avec Google, peut-être qu'une idée va naître...
 
Rosh:
Consultez l'article en cliquant sur le lien pour savoir comment insérer correctement le code afin qu'il soit coloré. Il est plus facile à lire.
Corrigé
 
Vous voulez dire le lien vers la branche sur votre système dans la partie anglaise ? Je ne l'ai pas encore ouvert.
 
newdigital:
Vous voulez dire le lien vers la branche sur votre système dans la partie anglaise ? Je ne l'ai pas encore ouvert.
Comprenez-vous l'anglais ?
 
oui, je suis un modérateur dans le mql5 anglais
 
newdigital:
oui, je suis un modérateur dans le mql5 anglais
:-)))))))))))))))))) Sainte merde.....
 

Vous avez vu celui-ci ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Horaire

newdigital, 2013.04.09:58

L'un est NRTR_Color_Line - obtenez-le pour MT5 à partir d'icihttps://www.mql5.com/en/forum/10741/page7#comment_440666.

L'autre est AbrahamTrend_v1, réalisé à partir de l'article Trading the Trend de A.Abraham. Il s'agit donc également d'une variante de NRTR. Il n'a pas encore été traduit dans MT5.

Vous pouvez voir ce qu'est le NRTR icihttps://www.mql5.com/en/forum/9950/page9#comment_439033 - Konstantin Kopyrkin a découvert cette théorie et l'a décrite ici(son site est en russe).

NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse, si vous lisez Nick Rypock à l'envers, vous obtenez le nom de famille de l'auteur (c'est ainsi qu'il s'est immortalisé :) ) Avant Kopyrkin (jusqu'en 2001), cette idée a été suggérée par R.Colby et T.Meyers.

Le système Asctrend est également basé sur cet indicateur NRTR, avec des conseillers experts. Vous pouvez le télécharger et le regarder icihttps://www.mql5.com/en/forum/10741/page19#comment_468055(c'est notre forum, mais la section anglaise). Il y a déjà deux EAs là (deux versions), je les ai optimisés pour le tuning et le backtesting etc. Vous pouvez télécharger (affiché le code source) et voir. Toute amélioration est la bienvenue.


Je veux dire le lien. J'y ai plusieurs fils de discussion de ce type (avec des EA, des transactions et des systèmes). Il est difficile de publier un seul et même contenu en parallèle ... Je suis plus à l'aise là, dans l'anglais.

 
A propos, notre Godzilla a maintenant traduit l'indicateur Paramon en MT5. Un autre indicateur est traduit par mon ami Igor (igorad) à ma demande. Cela signifie que nous avons maintenant une installation complète du système Paramon pour MT5. Je vais trouver les liens où le télécharger.