Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 283

 
Alexey Viktorov:
La réponse est ici.

Je ne vois pas de fonction. Où sont les parenthèses?

 
Алексей Барбашин:

Je ne vois pas la fonction. Où sont les parenthèses?


Ne sont-elles pas dans ma réponse ? Je t'ai montré ce qu'il faut changer, je pense que ça devrait suffire pour que tu réalises...

 
Алексей Барбашин:

Je ne vois pas de fonction. Où sont les parenthèses?

Il y a d'autres liens et l'un d'entre eux contient cet exemple

void OnInit();

Et il y en a probablement d'autres, aussi...

Et le lien que le moteur du forum a inséré est un exemple formidable.

()

[]

.

Appel de la fonction

Sélectionner un élément du tableau

Attribuer un élément de structure

De gauche à droite

 
Aleksey Vyazmikin:

Ne sont-elles pas dans ma réponse ? Je t'ai montré ce qu'il faut changer, je pense que ça devrait suffire pour que tu réalises...


Merci, Alexei. Compris.

 

Bonjour à tous !

Rappelez-moi, y avait-il une fonction dans mql4 pour vérifier s'il y avait assez d'argent pour ouvrir une position? Quelque chose comme :

PositionCheck(Symbol()lot);
Permet de vérifier rapidement si le dépôt est suffisant pour ouvrir une position.
 
Lopator:

Bonjour à tous !

Rappelez-moi, y avait-il une fonction dans mql4 pour vérifier s'il y avait assez d'argent pour ouvrir une position? Quelque chose comme :

Permet de vérifier rapidement si le dépôt est suffisant pour ouvrir une position.
AccountFreeMarginCheck - Информация о счете - Справочник MQL4
AccountFreeMarginCheck - Информация о счете - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
AccountFreeMarginCheck - Информация о счете - Справочник MQL4
 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire pourquoi cette ligne émet un avertissement ? ???. Et comment le réparer pour qu'il ne s'affiche pas ? ???.

if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_SPREAD)*3,Blue)){

Attention :

laperte éventuelle de données due à la conversion de type.

Il fronce les sourcils dans les environs de

MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_SPREAD)
Merci !!!!!
 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire pourquoi cette ligne émet un avertissement ? ???. Et comment le réparer pour qu'il ne s'affiche pas ? ???.

Attention :

laperte éventuelle de données due à la conversion de type.

Il fronce les sourcils dans les environs de

Merci !!!!!
if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),(int)MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_SPREAD)*3,Blue)){
 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire pourquoi cette ligne affiche un avertissement ? ??? Et comment le réparer pour qu'il ne s'affiche pas ? ???.

Attention :

laperte éventuelle de données due à la conversion de type.

Il fronce les sourcils dans les environs de

Merci !!!!!
Voyez quel type renvoie MarketInfo(), et quel type demande OrderClose() à la place de l'incompatibilité de type. Et mettez le bon type entre parenthèses devant MarketInfo.
 

Merci beaucoup. Tous les fixes.... Une autre question : j'ai un morceau de code qui a également donné cette erreur. Pensez-vous que mon changement aura un effet sur l'exécution fonctionnelle après le remplacement ?

C'était comme ça et ça m'a donné une erreur.

static int lt2=0;
if(TimeCurrent()>lt2+20){
lt2=TimeCurrent();
Pint("Need close BUYLIMIT "+DoubleToString(OrderTicket())+". Trade Context Busy");
}            

Je l'ai fait et l'erreur a disparu.

static datetime lt2=0;
if(TimeCurrent()>lt2+20){
lt2=TimeCurrent();
Pint("Need close BUYLIMIT "+DoubleToString(OrderTicket())+". Trade Context Busy");
}

Cela modifiera considérablement le résultat du travail, car une comparaison est utilisée ici. J'ai donc pensé que si un changement soudain du type de données modifiait le résultat de cette comparaison. Qu'en pensez-vous ?

Raison: