Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 3

 
Renat:
Vous pouvez essayer de "modifier" le matériel dans les limites autorisées par la machine virtuelle.

Je peux changer beaucoup de choses, mais pour éviter les essais et les erreurs, quel matériel l'agent regarde-t-il ?

 
GoRo:

Je peux changer beaucoup de choses, mais pour éviter les essais et les erreurs, quel matériel l'agent regarde-t-il ?

Je suggérerais au moins de retirer la carte réseau et de la réinstaller. Pas en utilisant les outils VM, mais l'hyperviseur lui-même. Et changez l'IP.

Et une autre question : avez-vous installé les agents avant le clonage ou après ? Si c'est le cas avant, on comprend pourquoi les agents sont tous écrits dans "une seule machine", et si c'est le cas après, il ne devrait pas y avoir de problème, en théorie.

 
fyords:

Je suggérerais au moins de retirer la carte réseau et de la réinstaller. Pas en utilisant la VM, mais l'hyperviseur lui-même. Et changez l'IP.

Et une autre question : avez-vous installé les agents avant le clonage ou après ? Si c'est avant, on comprend pourquoi tous les agents sont écrits dans "une seule machine", et si c'est après - le problème ne devrait pas se poser, en théorie.

Je place les agents avant le clonage.

IP locale : bien sûr, toutes les machines sont différentes, mais sur le réseau, elles sont regroupées sous une seule IP.

Je vais essayer de supprimer et de créer une nouvelle interface réseau, mais je doute que cela soit utile.

 
GoRo:

Les agents ont été installés avant le clonage.

L'IP locale est bien sûr différente pour toutes les machines, mais elles vont vers l'Internet sous la même IP.

Je vais essayer de supprimer et de créer une nouvelle interface réseau, mais je doute que cela soit utile.

Ensuite, essayez également de supprimer les agents (et éventuellement le gestionnaire d'agents lui-même) avant d'ajouter une nouvelle interface réseau.

Ajoutez ensuite le réseau et les nouveaux agents à celui-ci.

 

Vous n'avez pas besoin de déplacer le réseau et les agents.

Vous devez regarder la carte mère et les vis.

 
fyords:

Essayez également de supprimer les agents (et éventuellement le gestionnaire d'agents lui-même) avant d'ajouter un nouveau Mesh.

Ajoutez-y ensuite le réseau et les nouveaux agents.

Ce qui est amusant, c'est que nous n'avions pas de tels problèmes avant (build 712), ils ont commencé avec la sortie de la build 722.

Y a-t-il un moyen de désactiver la mise à jour ?

 
GoRo:

Le plus drôle, c'est qu'il n'y avait pas de tels problèmes avant (build 712), ils ont commencé avec la sortie de la build 722.

Y a-t-il un moyen de désactiver la mise à jour ?

Non, ce n'est pas une question de construction.

Les mises à jour ne devraient pas être interdites, sinon les anciennes constructions ne se voient pas attribuer de tâches tant qu'elles ne sont pas mises à jour vers la dernière version.

 
Renat:

Il n'est pas nécessaire de déplacer le réseau et les agents.

Je dois regarder la carte mère et les vis.

Je n'arrive pas à changer les méthodes sur la machine virtuelle.

Moi non plus. Ou plutôt, je peux, mais c'est risqué...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
GoRo:

Le plus drôle, c'est qu'il n'y avait pas de tels problèmes avant (build 712), ils ont commencé avec la sortie de la build 722.

Y a-t-il un moyen de désactiver la mise à jour ?

C'est peut-être possible, mais j'en doute, car les agents obtiennent leurs tâches à partir du nuage et se mettent à jour à partir de là aussi.

Et même si c'est possible, il se peut que les "nouveaux" protocoles ne soient pas compris par les agents et qu'ils "décrochent" du nuage.

Peut-être que quelque chose a changé dans la version 722. J'ai perdu des agents sur la build 712, même si je ne les ai jamais clonés, ils ont juste disparu. Je les ai remis en place, pour l'instant ça marche.

 

Je les ai déjà remis en place plusieurs fois...

disparaître...

Raison: