Marché - un simple magasin ou une occasion de gagner de l'argent - page 5

 

Pour moi, ce service aurait dû être mis en place depuis longtemps, et il est bon qu'il ait enfin été créé et qu'il fonctionne.

Bien sûr, c'est pratique et rentable pour les acheteurs et les vendeurs, et tout d'abord, la transparence des deux côtés, de sorte qu'il n'y a pas de tricherie en termes de ne pas payer l'argent pour les marchandises.

En premier lieu, la transparence des deux côtés, il n'y aura pas de tricherie en termes de non-paiement des marchandises ou de non-transmission du fichier ex4, ex5 à l'acheteur.

Quant aux beaux testeurs et autres, les gars, faites confiance aux vrais comptes et pas de problèmes.

Je vais vous donner un exemple des produits que j'utilise et que je négocie sur mes comptes :

HunterEa -https://www.mql5.com/ru/market/product/1582 avec un dépôt de plus de 70 000 $ sur des comptes réels.

TransatlaticEa est un produit relativement nouveau -https://www.mql5.com/ru/market/product/1913.

Ils ont des backtests de 2000, 2008 et des comptes réels.

Торговый робот (Expert Advisor) HunterEa
Торговый робот (Expert Advisor) HunterEa
  • 888.00 USD
  • Sergii Krutyi
  • www.mql5.com
О системе Представляем наш инновационный продукт - автоматическую торговую систему для Форекс. Советник вобрал в себя все лучшее для долгосрочной и прибыльной торговли. Система использует мартингейл и сетку. Торгует внутри дня...
 

trora:

...

C'est là qu'intervient la responsabilité du vendeur à l'égard de son produit.

C'est là qu'intervient la responsabilité du vendeur à l'égard de son produit.

Le vendeur est convaincu de la rentabilité de son robot et le client le met au travail : il échoue. Lorsque vous invitez le vendeur à travailler à distance, vous devez réparer le robot.

Si le vendeur n'a pas réussi à mettre en place un robot de trading rentable fonctionnant sur le compte du client, le client doit rendre l'argent... Si vous voulez gagner de l'argent en vendant des robots, vous devez les rendre à votre courtier ... Si vous ne voulez pas rendre le bénéfice au client, vous devriez obtenir un moins bien mérité en réputation.

Si vous voulez gagner de l'argent en vendant des robots, prenez-en l'entière responsabilité. Sans parler des garanties et autres...

...

Trora, ne te tords pas les méninges.

  • Si vous achetez une casserole dans un magasin, le vendeur n'est pas obligé de cuisiner votre dîner dans cette casserole et d'être responsable de la qualité du repas.
  • Si vous achetez une voiture, le vendeur ne sera pas tenu responsable des accidents ou de la conduite en état d'ivresse.

Le vendeur n'est pas obligé de se faire une réputation si l'acheteur a acheté le produit et ne peut pas l'utiliser lui-même parce que ses mains sont tordues et poussent au même endroit.

La tâche du vendeur est de permettre à l'acheteur de constater par lui-même que les biens sont en bon état, et non d'être responsable des actions de l'acheteur après l'achat des biens.

 
Vladon:
Je n'ai pas trouvé l'automatisation complète de cette stratégie. Je n'ai aucune confiance en elle. Aujourd'hui, il a gagné de l'argent = demain, il pourrait échouer. Mais j'ai exclu "peut" et je l'ai mis en réel, bien sûr je le surveille, je l'éteins quand j'en ai besoin et quand je n'en ai pas besoin. Je change les paramètres et ainsi de suite.

vous n'avez pas créé ce robot ?

Il fait juste l'objet d'une ré-optimisation mensuelle...

 
Reshetov:

Trora, ne te tords pas les méninges.

  • Si vous achetez une casserole dans un magasin, le vendeur n'est pas obligé de faire cuire votre dîner dans cette casserole et d'être responsable de la qualité du repas cuisiné.
  • Si vous achetez une voiture, le vendeur ne doit pas être votre chauffeur personnel et être responsable des accidents ou de la conduite en état d'ivresse.

Le vendeur n'est pas non plus obligé de se faire une réputation si l'acheteur a acheté le produit et ne peut l'utiliser lui-même parce que ses mains sont tordues et poussent au même endroit.

La tâche du vendeur est de permettre à l'acheteur de constater par lui-même que les biens sont en bon état, et non d'être responsable des actions de l'acheteur après l'achat des biens.

des comparaisons erronées.

si vous achetez une voiture, on vous dit qu'elle consomme 10 litres aux 100 km et qu'elle accélère de 100 km en 12 secondes, mais qu'en fait elle consomme 50 litres aux 100 km et n'accélère pas du tout de 100 km - c'est une question pour le programmeur, pas pour l'utilisateur

 
Armen:

des comparaisons erronées.

Si vous achetez une voiture, on vous dit qu'elle consomme 10 litres aux 100 km et qu'elle accélère à 100 km en 12 secondes, alors qu'en fait elle consomme 50 litres aux 100 km et n'accélère pas du tout à 100 km - c'est une question pour le programmeur, pas pour l'utilisateur.

C'est votre comparaison qui n'est pas correcte.

Je ne déclare pas à l'acheteur combien de profit ou de drawdown le conseiller expert donnera et ne promet aucune garantie infondée de résultats commerciaux. Je leur fournis des versions gratuites des conseillers experts afin qu'ils puissent voir par eux-mêmes et conclure si le produit est approprié ou non.


P. S. La consommation de carburant du véhicule peut dépendre de nombreux facteurs tels que : fenêtre ouverte/fermée, qualité du revêtement de la route, qualité des pneus, pentes en montée/descente, virages serrés, climatisation activée/désactivée, nombre de personnes dans la cabine, chargement dans le coffre, embouteillages, conditions météorologiques, etc.

 

La particularité du forex est que nous ne travaillons qu'avec le passé et que nous n'avons pas la possibilité de nous projeter dans le futur (hélas, mais alors il n'y aurait pas de forex).

En tant que vendeur, je peux garantir que mon EA a affiché un certain rendement dans le passé et qu'aujourd'hui, sur le réel, il affiche des résultats proches de ceux du testeur sur la même période.

Je ne peux pas garantir que demain il n'affichera pas des drawdowns plus élevés que dans l'historique ou qu'il n'échouera pas du tout, la seule chose que je peux donner à l'acheteur en plus est la période recommandée d'optimisation à terme, qui n'est pas prise en compte dans le testeur, mais permet d'améliorer les résultats (et j'ai mis plusieurs mois à le vérifier, d'ailleurs). Et la tâche de l'acheteur n'est pas de me croire, mais de tout revérifier par lui-même, grâce au nouveau service qui lui offre une excellente occasion de le faire.

 
Reshetov:

Votre comparaison est erronée.

Après tout, je ne déclare pas à l'acheteur combien de profit un EA donnera ou quel type de drawdown il a et je ne promets pas de garanties infondées sur les performances de trading, mais je leur fournis des versions gratuites des EA afin qu'ils puissent voir par eux-mêmes et conclure eux-mêmes si le produit leur convient ou non.


P. S. La consommation de carburant d'une voiture peut dépendre de nombreux facteurs tels que : fenêtre ouverte/fermée, qualité du revêtement de la route, qualité des pneus, pentes en montée/descente, virages serrés, climatisation activée/désactivée, nombre de personnes dans l'habitacle, chargement dans les bagages, embouteillages, conditions météorologiques, etc.

ce n'est pas correct. Mettez vos mots dans la description des stratégies que vous vendez, et voyez si vous parvenez à vendre au moins un robot.

le graphique est le même, les citations sont les mêmes. Quant aux robots de trading, ils peuvent être de différents types.

i>- Ne blâmons pas les courtiers, leurs différents graphiques, spreads et pips...et le manque de compétence de l'acheteur - configurer son EA par vous-même via un accès à distance.

Vous ne vendez pas et l'acheteur achète un robot juste pour le mettre sur l'étagère... Si votre robot ne fait pas de bénéfices - c'est pour cela qu'il a été conçu - c'est la faute du producteur, pas de l'acheteur ...

nous devons donc introduire une période d'essai d'un mois avec contrôle par accès à distance .... Pas de bénéfice en un mois - remboursement ... sans parler de la couverture des pertes ...

 
trora:

imprécis. Vos mots dans la description des stratégies que vous vendez, et voyez si vous parvenez à vendre un seul robot.

le graphique est le même, les citations sont les mêmes. Quant au robot de trading, il peut être difficile pour vous de le vendre également.

i>- Ne blâmez pas les courtiers, leurs différents graphiques, spreads et pips...et le manque de compétence de l'acheteur - configurez votre EA vous-même via un accès à distance.

Vous ne vendez pas et l'acheteur achète un robot juste pour le mettre sur l'étagère... Si votre robot ne fait pas de bénéfices - c'est pour cela qu'il a été conçu - c'est la faute du producteur, pas de l'acheteur ...

nous devons donc introduire une période d'essai d'un mois avec contrôle par accès à distance .... aucun profit pendant un mois - remboursement ... sans parler de la couverture des pertes ...

Si vous ne savez pas comment configurer les EA, trouvez un gestionnaire de PAMM ou abonnez-vous aux signaux d'un fournisseur. Et tordre leurs cerveaux.

Vous ne devriez pas acheter quelque chose que vous ne savez pas utiliser par vous-même - c'est un non-sens.

 
Reshetov:

Si vous ne savez pas comment configurer les Expert Advisors, trouvez un gestionnaire de PAMM ou abonnez-vous aux signaux d'un fournisseur. Et leur donner un casse-tête.

Acheter quelque chose que vous ne savez pas utiliser vous-même - c'est idiot.

Tu rigoles ? de telles phrases méritent de figurer dans "les joyaux du forum..."

Je suis déjà un gestionnaire PAMM, il suffit de regarder mon profil ou la description de mon signal.

En ce qui concerne la rentabilité de mes transactions, vous devez regarder mon profil, la description de mes signaux, ou voulez-vous la vérifier vous-même ?

Pensez-vous que lorsque j'ai acheté ma première machine à laver, je savais d'avance comment l'utiliser ? Et la voiture ? l'iPhone5 ? J'ai tout appris au fur et à mesure.

et le conseiller... comment puis-je savoir comment l'utiliser ?

si je n'en ai jamais acheté avant... Je ne l'ai pas écrit moi-même...

votre conseil s'applique plutôt aux programmeurs qui écrivent des robots... ils sont malades et fatigués de distribuer des centaines d'EA inutiles qui fuient et de les mettre sur le dos de clients malhonnêtes...

...à la machine, pioche en main, enchaîné... et jusqu'à ce que vous trouviez un robot rentable, ne lâchez pas...

 
trora:

Tu rigoles ? de telles phrases méritent de figurer dans "les joyaux du forum..."

Je suis déjà un gestionnaire PAMM - il suffit de regarder mon profil ou la description de mon signal.

En ce qui concerne la rentabilité de mes transactions, vous devez regarder mon profil, la description de mes signaux, ou voulez-vous la vérifier vous-même ?

Pensez-vous que lorsque j'ai acheté ma première machine à laver, je savais d'avance comment l'utiliser ? Qu'en est-il de la voiture ? De l'iPhone5 ? J'ai tout appris au fur et à mesure.

et le conseiller... comment puis-je savoir comment l'utiliser ?

si je n'en ai jamais acheté avant... Je ne l'ai pas écrit moi-même...

votre conseil s'applique plutôt aux programmeurs de robots... ils sont malades et fatigués de distribuer des centaines d'EA inutiles qui fuient et de les mettre sur le dos des acheteurs inutiles...

...à la machine, pioche en main, enchaîné... et jusqu'à ce que vous trouviez un robot rentable, ne lâchez pas...

en regardant votre signal, pas d'arrêts, :-) calcul de la moyenne ..... recharge. ..... .Drawdown. - Comme 99,999999999% des EA du marché. Où est la différence ?

Vous achetez un conseiller expert. Conseiller expert. L'auteur est responsable de l'exactitude de l'algorithme ! !! pas de rentabilité, de quoi s'agit-il ?

Vous ne l'aimez pas ? N'achetez pas.

Raison: