Motifs répétitifs et autres motifs - page 9

 

Si dans les 3-4 prochaines heures, le prix passe sous le point 1L (1.2924), il va probablement descendre et vérifier la ligne de support à 1.2885. Ma prédiction principale est toujours valable.

Répartissez les temps des points importants :

Un modèle peut être vu :

  1. Les points importants sont espacés d'au moins 3 heures.
  2. L'heure la plus fréquente est 16:00-17:00 (début de la session américaine). Puis de 8h00 à 22h00 (début de la session européenne). Puis 12h00-14h00 (fin de la session européenne). Puis 19h00-21h00 (fin de la session américaine). Et 0:00-7:00 (session asiatique), ici les prix sont latéraux.
Il est tout à fait possible de trouver automatiquement les points importants du modèle comme les hauts ou les bas dans ces intervalles horaires.
 
gpwr:

Parlons des modèles au sein des canaux.

Je vous suggère d'attendre jusqu'à demain - il peut encore y avoir des changements importants dans vos cartes.

 

L'idée de regarder l'ancien TF est apparue immédiatement.

Et puis, d'une manière ou d'une autre, tout s'est mis en place : 3 coups - inversion - 3 coups - inversion, et la théorie des ondes m'est venue à l'esprit.

Peut-être que les plus grandes vagues (canaux larges) provoqueront les points de retournement des plus petites ?

 
komposter:

L'idée de regarder l'ancien TF est apparue immédiatement.

Et puis, d'une manière ou d'une autre, tout s'est mis en place : 3 coups - inversion - 3 coups - inversion, et la théorie des ondes m'est venue à l'esprit.

Peut-être que les grandes vagues (canaux larges) provoqueront les points de retournement des petites vagues ?

Une idée tout à fait raisonnable. Si vous regardez le graphique quotidien, vous pouvez voir un triangle. Je pensais que la vague à l'intérieur du triangle avait déjà touché trois fois la limite inférieure et allait tester la limite supérieure. Mais apparemment, la troisième touche n'a jamais cessé. Les 25 pips sur le graphique journalier ne sont pas beaucoup, mais jusqu'à ce que le prix touche cette frontière avec une précision de 1 pip, il ne se calmera pas. En ce moment, le prix a cassé la limite inférieure du canal haussier et est allé tester la limite inférieure du triangle.

Peut-être que quelqu'un peut expliquer tout cela en termes de vagues de Yeliott. Je ne les connais pas très bien.

 
gpwr:

C'est une idée très sensée. Si vous regardez le graphique quotidien, vous pouvez voir le triangle. Je pensais que la vague à l'intérieur du triangle avait déjà touché trois fois la limite inférieure et allait tester la limite supérieure. Mais apparemment, la troisième touche n'a jamais cessé. Les 25 pips sur le graphique journalier ne sont pas beaucoup, mais jusqu'à ce que le prix touche cette frontière avec une précision de 1 pip, il ne se calmera pas. En ce moment, le prix a cassé la limite inférieure du canal haussier et est allé tester la limite inférieure du triangle.

Peut-être que quelqu'un peut expliquer tout cela en termes de vagues de Yeliott. Je ne les connais pas très bien.

Mais si vous voulez mon avis, les pullbacks sont trop forts pour l'impulsion.

Si vous regardez le graphique quotidien :

En outre, comme je l'ai déjà dit, il faut tenir compte de la superposition des canaux :

 
Reshetov:

Mon EA ne voit pas tous les modèles, contrairement à un humain.

L'EURUSD a été donné aujourd'hui à 1.2867 (a clôturé la vente à 1.2875).

L'homme a gagné - le soulèvement des machines a été écrasé !

 
A100:
L'EURUSD a été donné aujourd'hui à 1.2867 (a clôturé la vente à 1.2875). L'homme a gagné - la révolte des machines a été écrasée !

C'est comme ça que ça se passe. Le conseiller expert a pris deux craps sur l'EURUSD, en essayant de frapper. Il est maintenant à la vente :

2012.11.02 10:0513156864EURUSDvendre1.00 / 1.001.286951.28981
2012.11.02 10:05rempliPosition de vente
 
A100:

L'EURUSD a été donné aujourd'hui à 1.2867 (a clôturé la vente à 1.2875).

L'homme a gagné - le soulèvement des machines a été écrasé !

Séparément, sur quelles considérations était basée votre prédiction ?

Ce qui est surprenant, c'est que la formation du fort mouvement baissier a commencé lors de la session asiatique en l'absence de toute nouvelle en provenance des États-Unis et de l'Europe. En tout cas, je n'ai pas vu de nouvelles, sauf celles de ce matin en Espagne et en Italie. Nous avons donc eu une fausse rupture du canal de retracement précédent. En regardant les caractéristiques techniques de cette rupture, vous pouvez voir que le premier point de contact du nouveau canal 1U a été formé assez près de la limite supérieure de la tendance baissière précédente et que la rupture elle-même était assez loin du milieu du nouveau canal attendu. J'aurais dû m'en tenir à ma thèse initiale. D'ailleurs, une fausse rupture similaire s'est produite pour le premier canal de tendance baissière de notre triangle quotidien. Les triangles présentent souvent des fausses coupures qui se corrigent rapidement. Ma prochaine prédiction : l'EURUSD s'inversera et ira vers la limite supérieure.

 
FAQ:

Même si pour moi, les pullbacks sont un peu trop importants pour une impulsion.

Si vous regardez le graphique quotidien :

De plus, comme je l'ai déjà dit, vous devez tenir compte de la superposition des canaux :

Merci. Les ondes descendantes peuvent en effet être décomposées en ondes d'Eliott. Mais les vagues ascendantes, pas question. Peut-être que tu peux le faire.
 
gpwr:
Merci. Les ondes descendantes peuvent en effet être décomposées en ondes d'Eliott. Mais les vagues ascendantes, pas question. Peut-être que tu peux le faire.
Comme deux doigts ;) Seulement un peu plus tard, après la journée de négociation.
Raison: