La pression psychologique du montant du dépôt - page 7

 

Vadim Zeland n'est pas susceptible d'aider dans ce cas, il a peur des clochards. De même qu'un samouraï est toujours prêt à mourir et qu'il ne peut donc pas être vaincu, un commerçant doit être prêt à faire faillite. La principale raison de toutes les peurs est la peur de la mort. Jusqu'à présent, le meilleur travail sur la peur de la mort se trouve dans la thanatothérapie de Baskakov. Et il y a une corrélation mythologique - Pluton est le dieu de l'argent et le seigneur du royaume des morts.

 
lexandros >>:
106 пп в день - никакой фантастики... у меня примерно столько же... бывает больше бывает меньше... правда я не столь агрессивно напрягаю депозит. и поэтому доходность порядка 2-5% в день. но вобще 100 пунктов в день, тем более если на нескольких инструментах - абсолютно реально... и никаких сказок и фантастики тут нет.

106 pps par jour... Qu'est-ce qu'il y a à être modeste ? Soyons honnêtes !
100 pips est juste le profit que vous prenez, et il y a aussi des drawdowns, c'est pourquoi le volume des transactions est raisonnablement limité ( 2-5% par jour).
Le système est évidemment un scalper et implique un profit et un stop presque égaux.
Super ! Ça fait 100пп de plus !
Le total est de 200.
Maintenant, nous devons considérer les transactions infructueuses avec la poursuite du mouvement des prix... disons 100 de plus, on fait la moyenne, on simplifie les probabilités.

Donc 300 pips de mouvement de prix !

Où est-ce que tu trouves autant d'argent par jour, hein ?
Même en prenant en compte plusieurs paires - il y a un mouvement de groupe, et la plupart des paires ont des spreads sérieux, il n'y a donc aucun sens à trader les mêmes mouvements.
Il y a aussi les croisements - ils ont souvent des côtés, mais pas larges, et l'écart est atomique.

Et pour obtenir 300 points de mouvement, dont vous pouvez obtenir vos 100, même si vous regardez les graphiques toute la journée...
Soit les skis ne fonctionnent pas... Ou suis-je le seul à ne pas y croire ? ))

 
denis_orlov >>:

106 пп в день... да чего там скромничать? Давайте уж на чистоту!
100 пп это только то, что вы в профит берете, а есть ведь еще просадочки, недаром объемы сделок разумно ограничены ( 2-5% в день).
Система очевидно скальперская и предполагает примерно равные профит и стоп.
Отлично! это еще 100пп!
Итого уже 200.
Осталось учесть неудачные сделки с продолжением хода цены... ну пусть будет еще 100, усредняем, упрощаем вероятности.

Итак 300 пп ценового движения!

Скажите где Вы столько берете в день, а?
Даже учитывая несколько пар, - присутствует групповое движение, знаете ли, а на большинстве пар спреды нешуточные, смысла торговать те же самые движения - никакого.
Есть еще кросы - там боковики часто бывают, но не широкие, и спред атомный.

И набрать 300 пп движения, из которых урвать свои родимые 100, даже если целый день не отрываясь листать графики...
Толи, лыжи не едут... толи - один я в это не верю?.. ))


Il y a certainement des rabattements... Montrez-moi un TC qui n'a pas de drawdowns - et nous chercherons une île à posséder ensemble avec un tas de belles tantes et Bill Gates comme portier...
Je parle de l'échange à la fin de la journée... Je ferme toujours à 23.59 sur l'heure du serveur GC. À ce moment-là, c'est-à-dire au moment de la sortie du marché, je réalise en moyenne un profit de 50 à 150 points ... Il y a certainement de mauvais jours... Par exemple, à l'instant, j'ai clôturé le vendredi avec une perte de 43 points... Combien de fois me suis-je dit de ne pas me lever le vendredi pendant la séance de Pandora... c'est trop imprévisible...
Mais c'est du lyrisme...
Nous parlons de rentabilité moyenne... Eh bien... La rentabilité moyenne - 100 pips par jour - est absolument réelle, et je pense même un peu... Il est possible de gagner plus... Mais c'est déjà instable et risqué...
Et en ce qui concerne l'argent, chacun décide pour lui-même... Quelqu'un gagne 100 points par jour - double le dépôt ou le divise par deux... Quelqu'un augmente humblement de 2 % et fume en paix, au lieu de s'énerver à chaque tic...
 
ZS : pour ne pas être sans fondement... les statistiques d'hier... du réel.

Lot 1.

Hier, ce n'était pas un bon jour... 40 pips... mais aussi de l'argent... Je peux regarder dans l'historique pour trouver les jours de 200... ça arrive aussi... pas souvent, mais ça arrive.
 
denis_orlov >>:

106 пп в день... да чего там скромничать? Давайте уж на чистоту!
100 пп это только то, что вы в профит берете, а есть ведь еще просадочки, недаром объемы сделок разумно ограничены ( 2-5% в день).
Система очевидно скальперская и предполагает примерно равные профит и стоп.
Отлично! это еще 100пп!
Итого уже 200.
Осталось учесть неудачные сделки с продолжением хода цены... ну пусть будет еще 100, усредняем, упрощаем вероятности.

Итак 300 пп ценового движения!

Скажите где Вы столько берете в день, а?
Даже учитывая несколько пар, - присутствует групповое движение, знаете ли, а на большинстве пар спреды нешуточные, смысла торговать те же самые движения - никакого.
Есть еще кросы - там боковики часто бывают, но не широкие, и спред атомный.

И набрать 300 пп движения, из которых урвать свои родимые 100, даже если целый день не отрываясь листать графики...
Толи, лыжи не едут... толи - один я в это не верю?.. ))


ZS : L'incompréhension des mouvements de groupe... Apprenez les mathématiques... Ne prenez pas les tendances et les corrélations au pied de la lettre... Avez-vous déjà essayé de penser à l'envers et d'entrer sur le marché à contre-courant de la foule ? Chaque mouvement comporte toujours (ou presque toujours) des corrections... et ces corrections arrivent très souvent pendant la session... certaines sont légères, d'autres sont fortes... et même certaines qui ressemblent à un retournement... mais on s'en fiche... nous avons pris une part de la tarte du festin... et le soir, nous buvons notre cognac en paix :)
N'est-ce pas ? Collègue...
 
Je vous remercie de votre réponse.
Le doute ne portait pas sur le tirage au sort. Je n'en doute pas du tout.

Je pense que votre système ne prend pas en compte les signaux spéciaux, peut-être les plus primitifs, ou à l'œil.
Le reste n'est que diversification et jeu de probabilité. Supposons que le bénéfice soit de 50 et le stop de 50, ou peut-être même de 100 - quoi qu'il arrive, les lots sont petits.

Ai-je raison, au moins partiellement ? )
 
lexandros >>:


ЗЫ: Не верно понимаете групповые движения... Учите мат.часть... не надо воспринимать тренды и корреляцию буквально... Не пробовали думать от противного? и вставать в рынок против толпы? на каждом движении всегда (ну почти всегда) есть коррекции... и эти коррекции бывают в течении сессии очень часто... бывают несильные, бывают и сильные.. даже такие, что похожи на разворот... но нам это неважно... мы отломили свой кусочек пирога, от общего праздника... и вечером спокойно пьем свой коньяк:)
Не так ли? коллега...

Comment les mouvements de groupe peuvent-ils être "mal compris" autrement que comme le mouvement des groupes dans une certaine direction ?
Quel sens donnez-vous à tout cela ?

 
Le fait est que les mouvements de groupe ne sont pas toujours des mouvements de groupe, au sens plein du terme... c'est-à-dire que des instruments corrélés à presque 100% ne sont pas toujours en phase... Je pense que vous le savez très bien...
Et un mouvement brusque du yen/buck ne signifie pas le même mouvement brusque de la livre/buck... bien que ces paris soient incroyablement corrélés ... pourtant très souvent ils vont exactement à l'opposé :) mais ce n'est pas le sujet ... De nombreuses stratégies (dont la mienne) oscillent autour de zéro si vous travaillez sur un seul instrument ... Si vous choisissez un bon portefeuille, l'ensemble des bénéfices et des pertes donnera presque toujours un bénéfice total ...
L'essentiel est de choisir un bon portefeuille... Et vous pouvez travailler entièrement par les sacs (je simplifie bien sûr)...
Mais j'espère - vous voyez ce que je veux dire...
Le but est de diversifier les pertes... et de couvrir les pertes par des bénéfices... Je veux dire, le trading de portefeuille... Pour être honnête, je ne connais pas d'autre moyen de gagner de l'argent sur le marché des changes qu'avec un portefeuille...

C'est purement mon opinion IMHO... Je suis tout à fait ouvert à d'autres opinions
 
lexandros >>:


не надо воспринимать тренды и корреляцию буквально... Не пробовали думать от противного? и вставать в рынок против толпы? на каждом движении всегда (ну почти всегда) есть коррекции... и эти коррекции бывают в течении сессии очень часто... бывают несильные, бывают и сильные.. даже такие, что похожи на разворот.

Et quelle est la tendance et la correction dans ce cas, c'est-à-dire de quels horizons temporels parlons-nous ?

 
Oui, n'importe quel... Personnellement, je travaille à l'heure. Et je ferme tous les jours. C'est-à-dire qu'il y a une session de négociation du DC - elle est de 0.0 heure à 0.0 heure. Dans les rapports horaires, nous examinons comment les choses se passent et ce qu'elles sont. Je ne vais pas vous dire le TS... Nous travaillons toujours sur les corrections ... Presque toujours après la session asiatique, il y a une correction avant le début de la session européenne.
Et à la fin de la session européenne, l'Europe recule toujours devant les Chattes... Ensuite, les Pender font ce qu'ils veulent, mais à la fin de la journée - presque toujours - il y a un fort repli... Regardez l'histoire - voyez par vous-même... Ce modèle fonctionne presque toujours... Comment vous l'utilisez - c'est à chacun de voir...
A propos - il en va de même pour les contrats à terme
Raison: