Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 63

 
dzhek:

Aidez-moi à résoudre ce problème

J'ai connecté un compte en cents au signal
l'auteur du signal disons 1000 $ j'ai 1000 cents l'auteur ouvre 0.1, je copie 0.01 lot comment le faire copier de la même manière sans ajouter de solde ?

Et vous n'obtiendrez rien en complétant votre solde ! Même si vous avez 10000000000000000000000000$ sur votre compte (qu'il s'agisse de centimes ou non), cela n'affectera pas le volume du lot !!!!.
 

J'ai aussi une suggestion :

Rendre possible (du côté de l'abonné) la copie de volumes à un ratio de 1:1

 
dzhek:

Aidez-moi à résoudre ce problème

J'ai connecté un compte en cents au signal
l'auteur du signal disons 1000 $ j'ai 1000 cents l'auteur ouvre 0.1, je copie 0.01 lot comment faire pour le faire copier de la même manière sans financer le solde ?

Selon la FAQ du service Signals, le volume est déterminé par le rapport entre les soldes du fournisseur et de l'abonné. Dans votre cas, c'est ~1:100, c'est pourquoi le lot minimum de 0,01 est copié.
 
titanhouse:
Et vous n'obtiendrez rien en rechargeant votre compte ! Même si vous avez 100000000000000000000000000000$ sur votre compte (qu'il s'agisse de centimes ou non), cela n'affectera pas le volume du lot !!!!.
Il est intéressant de savoir comment vous êtes arrivé à cette conclusion.
 
titanhouse:

Dans les paramètres du terminal, onglet "signaux".

Réglez-le à 95% ! Et voilà !!!!))))))

Cela ne résout pas le problème. Maintenant, il ne copie que 0,01%. 95% est la limite mais si je l'augmente à 1000%, il pourrait copier.

 
Telemah:
Je ne peux que penser à une idée avec un copieur qui peut copier des transactions avec des cotes.
Merci ! !! l'option dans pmrinzepe est décente et vous pouvez simplement ouvrir un compte de démonstration de 1050 $ sans aucun coefficient et copier au centime près.
 
trora:

Tu comprends ce que je dis ?

.... garder le lot minimum dans le commerce...

vous négociez des lots minimums ?

Si vous concluez une affaire, demandez à récupérer votre signal. Je n'y vois aucun problème.

Vous pouvez ouvrir votre commande et demander à la récupérer, mais je ne vois pas de problème.

Je crois que j'ai compris. Mais voilà le problème... Vous ne jugez que par vous-même et votre TS. Ce n'est pas le seul, il y en a d'autres. Ou est-ce que tout le monde doit faire ce que tu veux ? N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul dans le service, et tenez compte des besoins des autres. La particularité du TC est qu'il faut voir chaque signal - sinon je ne serai pas compris...
 

Bonjour, pourriez-vous me conseiller ?

Je me suis abonné au signal de la stratégie 20 Pip par jour. Le fournisseur de ce signal négocie avec un dépôt de 600 (initial) (maintenant 900 dollars) avec un lot de 0,10-0,15.

J'ai un dépôt de 320 $ (réel) et je l'utilise à 95 %. (Réel) et 95% de l'utilisation de la dépo, lot échangé tout le temps sort seulement 0,01. Très petit. J'aimerais avoir au moins 0,05 - 0,1.

Je comprends qu'il est déterminé automatiquement, mais vous pouvez quand même faire quelque chose ?

Merci d'avance pour le conseil.
 
akmk:

Bonjour, pourriez-vous me conseiller ?

Je me suis abonné au signal de la stratégie 20 Pip par jour. Le fournisseur de ce signal négocie avec un dépôt de 600 (initial) (maintenant 900 dollars) avec un lot de 0,10-0,15.

J'ai un dépôt de 320 $ (réel) et je l'utilise à 95 %. (Réel) et 95% de l'utilisation de la dépo, lot échangé tout le temps sort seulement 0,01. Très petit. J'aimerais avoir au moins 0,05 - 0,1.

Je comprends qu'elle est déterminée automatiquement, mais puis-je faire quelque chose ?

Merci d'avance pour le conseil.
Logiquement, avec ses 900 $ et des lots de 0,10-0,15, votre lot à 320 $ devrait être environ 3 fois plus petit (c'est-à-dire environ 0,03-0,05), mais ce fournisseur a un effet de levier de 1:500 ( !). Quel est votre effet de levier ? Si vous avez 1:100, alors votre lot doit être divisé par 5 (soit 0,006-0,01), c'est-à-dire que vous obtenez le lot minimum = 0,01.
 
paladin800:
Logiquement, avec ses 900 $ et des lots de 0,10-0,15, votre lot à 320 $ devrait être environ 3 fois plus petit (c'est-à-dire environ 0,03-0,05), mais ce fournisseur a un effet de levier de 1:500 ( !). Quel est votre effet de levier ? Si c'est 1:100, alors votre lot doit être divisé par 5 de plus (c'est-à-dire 0,006-0,01), c'est-à-dire que vous choisissez immédiatement le lot minimum = 0,01.

Merci beaucoup pour votre aide. Je suppose que c'est le but - mon courtier a un effet de levier maximum de 1:200 :(

Tout ce que vous avez à faire est de demander à ce fournisseur d'augmenter le lot de 0,1 à 0,5, ou de réduire l'effet de levier :)

Raison: