Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 62

 
trora:
Une bonne échappatoire pour les stratégies à la noix est de laisser un lot minimum dans le trade - qui ne drainera pas le dépôt - et la stratégie est presque éternellement sur les listes....
J'ai un EA qui maintient des positions pendant deux mois à la fois... Pourquoi est-ce un déchet ?
 
artmedia70:
J'ai un conseiller qui tient des positions pendant deux mois à la fois... Pourquoi pensez-vous que c'est de la merde ?
Vous pourriez mourir avant la fin d'un échange. Je plaisante.
 
artmedia70:
J'ai un conseiller qui tient des positions pendant deux mois à la fois... Pourquoi pensez-vous que c'est de la merde ?
C'est plutôt un zoo.) Un zoo est plus comme un zoo).
 
zfs:
C'est plutôt un zoo). Tous les élans).
Je ne vais même pas prouver ou expliquer quoi que ce soit. C'est votre vie, c'est votre droit.
 
artmedia70:
J'ai un conseiller expert qui maintient des positions pendant deux mois... Pourquoi pensez-vous que c'est une poubelle ?

Tu comprends ce que je dis ?

.... Gardez le lot minimum dans la transaction...

vous négociez des lots minimums ?

Si vous concluez une affaire, demandez à récupérer votre signal. Je n'y vois aucun problème.

les déchets ou le bruit - ces signaux qui encombrent la sortie et rendent difficile la sélection du signal approprié.

 

Aidez-moi à résoudre ce problème

J'ai connecté un compte en cents au signal
l'auteur du signal disons 1000 $ j'ai 1000 cents l'auteur ouvre 0.1, je copie 0.01 lot comment faire pour le faire copier de la même manière sans financer le solde ?

 
dzhek:

Aidez-moi à résoudre ce problème

J'ai connecté un compte en cents au signal
l'auteur du signal disons 1000 $ j'ai 1000 cents l'auteur ouvre 0.1, je copie 0.01 lot comment faire pour le faire copier de la même manière sans financer le solde ?

Je ne peux penser qu'à un copieur qui peut copier des transactions avec des cotes.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

J'ai une suggestion pour un service de signaux.

Créez un onglet à part des avis où vous ne pouvez le faire qu'une fois

se désabonner - onglet discussion. De nombreuses questions sont posées,

et discuter de toutes les questions sur le mur du vendeur dans certains de ses commentaires

(s'il en a une, surtout pas toujours sur le sujet de son signal)

- incommode. Et faites en sorte que, comme sur le forum, il soit possible de suivre un sujet.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
dzhek:

Aidez-moi à résoudre ce problème

J'ai connecté mon compte cents au signal
. L'auteur du signal a 1000$ par exemple, j'ai 1000 cents. L'auteur ouvre 0.1 lot, je copie 0.01 lot, que dois-je faire pour copier l'égal sans avoir à recharger mon solde ?

Dans les paramètres du terminal, onglet "Signaux".

Réglez-le à 95%. Et voilà !!!!))))))

 
titanhouse:

Dans les paramètres du terminal, onglet "signaux".

Réglez-le à 95% ! Et voilà !!!!))))))

Et calculez à quel taux de prélèvement ce compte atteindra zéro...
Raison: