Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 42

 

Veuillez retirer le logo "mql5" du graphique dans le coin supérieur droit - il recouvre une partie du graphique !

Ou mettez-le sous le tableau !

Merci !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 

Suggestions :

1. numéroter les signaux non seulement en TOP, mais dans chaque section en y passant (mt5 real, mt5 demo, mt4 real, mt4 demo), comme cela se fait dans mt5 competitive et mt4 competitive.

2. afficher le numéro de série directement sur la page du signal et indiquer entre parenthèses la hausse ou la baisse de la position en un jour.

3. le numéro de série à afficher sur la page du signal entrant dans le TOP - le surligner en couleur, le rendre plus visible.

Merci !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Suggestions, remarques, erreurs sur le service "Signaux".

Novikov, 2013.11.18 11:34

Veuillez supprimer le logo "mql5" du graphique dans le coin supérieur droit - il en recouvre une partie !

Ou mettez-le sous le tableau !

Merci !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Suggestions, remarques, erreurs sur le service "Signaux".

Novikov, 2013.11.18 15:52

Suggestions :

1. le nombre de signaux non seulement dans le TOP, mais dans chaque section en y passant (mt5 real, mt5 demo, mt4 real, mt4 demo), comme cela se fait dans mt5 competitive et mt4 competitive.

2. afficher le numéro de série directement sur la page du signal et indiquer entre parenthèses la hausse ou la baisse de la position en un jour.

3. le numéro de série à afficher sur la page du signal entrant dans le TOP - le surligner en couleur, le rendre plus visible.

Merci !

Contactez mieux le ServiceDesk avec de telles demandes


 
artmedia70:
Vous devez contacter le ServiceDesk pour de telles demandes
Oui, pour qu'ils ne se perdent pas.
 
tol64:
Oui, pour qu'ils ne se perdent pas.
 
artmedia70:
Vous feriez mieux de contacter le ServiceDesk avec de telles suggestions.


La section s'appelle "Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signals" !

C'est là que j'écris ! Pour la première suggestion, à mon avis, tout est déjà fait !

 
Novikov:

La section s'appelle "Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signals" !

Je suis en train d'écrire ici ! Sur la première phrase, à mon avis, tout est déjà fait !

Où l'ont-ils fait ? Comme il y avait un emblème dans le coin supérieur droit, il en est ainsi.

Vos suggestions sont tout simplement bonnes, elles auraient donc été notées dans le Service Desk également, juste au cas où. Mais vous ne voulez pas, comme vous voulez. )

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 
tol64:

Où a-t-il été fabriqué ? L'emblème dans le coin supérieur droit est toujours là.

Ils ont mis le logo sous la carte - c'est mieux qu'avant, mais ce n'est pas bon non plus !

Je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire à cet endroit. Ils auraient pu le mettre dans le coin inférieur gauche si c'était si important !

 
Novikov:

Ils ont mis un emblème sous le calendrier - mieux qu'avant, mais pas génial non plus !

On ne sait pas vraiment pourquoi il est là. Vous pourriez le mettre dans le coin inférieur gauche, si c'est si important !

J'ai regardé et je ne l'ai pas vu sous le tableau. Lorsque l'on passe le curseur pour afficher les valeurs des soldes ou des fonds, il est toujours dans le chemin. Oui, dans le coin inférieur gauche, il serait probablement moins gênant. ))

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 

Bon après-midi.

Question aux développeurs, maintenant j'ai remarqué sur la plupart de mes signaux une telle chose...

Le mot de passe de l'investisseur n'a PAS été modifié, ni le serveur... Je vois ces comptes sur mes terminaux et ils fonctionnent bien, alors pourquoi ai-je eu la même erreur sur plusieurs signaux ?