[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 50

 
igrok2008 >> :

Il s'agit des erreurs dans le testeur.........

Si quelqu'un le sait, merci de le signaler.....

Que signifient les chiffres 64,37 et 65,37 ? ? ???????????

Un pointeur vers la position où une erreur est trouvée dans le code. Le premier chiffre est le numéro de la ligne, le second est le numéro du caractère.

 
Everlost >> :

Le pointeur de la position, où une erreur a été trouvée dans le code. Le premier chiffre est le numéro de la ligne, le second est le numéro du caractère.

Merci, cela a du sens.........

BUT....NO.......

Comment rechercher ces chaînes de caractères ? Le méta-éditeur ne permet-il pas de marquer (numéroter) les chaînes de caractères (le numéro de caractère peut être calculé...) ?

Ou tout cela manuellement à la main.....

Si vous comptez, quelle ligne sera la première ?

Peut-être y a-t-il des astuces pour compter ?

 
igrok2008 >> :

Merci, cela a du sens.........

MAIS....NO.......

Comment rechercher ces chaînes de caractères ? Le méta-éditeur ne permet-il pas de marquer (numéroter) les chaînes de caractères (le numéro de caractère peut être calculé...) ?

Ou tout cela manuellement à la main.....

Si vous voulez compter, quelle ligne sera la première ?

Peut-être y a-t-il des astuces pour compter ?

Double-cliquez dans la liste des erreurs sur la ligne concernée - le curseur est déplacé exactement à la même position. Malheureusement, il n'y a pas de numérotation des lignes, mais le numéro de la ligne et du caractère en cours est affiché sur le côté droit de la barre d'état.

 
Everlost >> :

Double-cliquez dans la liste des erreurs sur la ligne qui vous intéresse - le curseur est déplacé à cet endroit précis. La numérotation des lignes est malheureusement absente, mais le numéro de la ligne et du symbole en cours est affiché à droite dans la ligne d'état.

Tout est clair, tout fonctionne (double-clic), le curseur est déplacé à l'endroit où se trouve l'erreur, mais on ne sait absolument pas ce qu'il faut faire pour corriger l'erreur.......


')' - wrong parameters count	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\expertCCI_WILLIAMS.mq4 (64, 38)
')' - wrong parameters count	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\expertCCI_WILLIAMS.mq4 (65, 38)


    double wpr_0=iWPR(NULL,0, pWR,1,0);
    double wpr_1=iWPR(NULL,0, pWR,1,1);


64 et 65 sont des lignes, 38 j'ai obtenu l'endroit entre) et ;...................C'est ainsi que ?????????????????

 

La référence vous le dira :

double iWPR ( string symbol, int timeframe, int period, int shift)

Par conséquent, il sera correct :

double wpr_0=iWPR(NULL,0, pWR,0);
double wpr_1=iWPR(NULL,0, pWR,1);
 

Les amis, pouvez-vous me donner un indice ?

1) Comment puis-je brancher mon indicateur dans la visualisation du test ?

2) qui peut m'aider ? comment puis-je savoir quels sont les pics MACD correspondants sur le graphique des prix à partir des pics formés ?

Merci d'avance ! !!

 
Noterday >> :

1) Comment puis-je brancher mon indicateur dans la visualisation du test ?

2) Qui peut m'aider ? Comment puis-je trouver les pics MACD correspondants sur le graphique des prix ?

1. Pour faire glisser l'indicateur vers le graphique de visualisation.

2. Tracez des lignes verticales. Seulement il n'est pas certain que les pics MACD coïncident avec les pics de prix ;)

 

Question ! Le Conseiller Expert utilise le calcul de l'indicateur d'un autre TF comme ceci : iATR(Symbol(),PERIOD_H4,Fast,1) ;

Comment vérifier si les cotations sont chargées dans cet intervalle de temps la première fois que je lance le conseiller expert, et si non, comment les charger ?

Pourquoi ils ne sont pas chargés automatiquement :(

 
mukata >>:

А почему нельзя идентифицировать "свои" ордера, по номеру тикета. Они то точно уникальны, хоть сколько советников работает.

Открыл например советник ордер, запомнил тикет, закрыл - забыл.

Reshetov a écrit >>

Chubais va couper le courant et alors vous devrez trouver où sont les nôtres et où sont les autres.

Vous pouvez les écrire dans un fichier, comme tikets [nombre autorisé de commandes]. Un tel tableau en tant que fichier ne se perdra nulle part

 
double lots=1;
int slippage=3, tiket, magic;

int start()
{
if (iMA(Symbol(),0,12,0,0,0,0)>iMA(Symbol(),0,12,0,0,0,2))
tiket=OrderSend(Symbol(),0,lots,Ask,slippage, 0, 0,"",0,0);

return(0);

}

Je n'arrive pas à comprendre quel est le truc.

un simple EA (je l'ai écrit moi-même:-)))), je l'ai exécuté dans le testeur.

Dans les paramètres du testeur, il y a une case à cocher "utiliser la date".

Ainsi, quelle que soit la date à laquelle je commence, il ouvre les ordres en une seule fois, que l'iMA soit en hausse ou en baisse.

Quelque chose ne va pas ici :

if (iMA(Symbol(),0,12,0,0,0,0)>iMA(Symbol(),0,12,0,0,0,2))

Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ?