FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 887

 
_new-rena:
c'est une question de timing de la vie. Eidler a correctement écrit que tous les volumes meurent le vendredi.

L'option et les contrats à terme ont une durée de vie de Détecté, alors qu'est-ce que le vendredi a à voir avec cela ?

Il n'y a donc pas besoin d'un fil de discussion séparé, car je sens que quelqu'un va commencer à essayer de détourner la conversation...

 
Useddd:

L' option et les contrats à terme ont une durée de vie de Détecté, alors qu'est-ce que le vendredi a à voir avec cela ?

Le problème est que nous avons une branche séparée, ou je sens que quelqu'un va commencer à vouloir mener la conversation...

Lorsque les transactions commencent, vous devez remplir les blancs et ensuite vous pouvez commencer à demander aux investisseurs pourquoi ils devraient le faire.

OK. Les enchères commencent. On doit finir la stratégie.

 
_new-rena:
Il n'y a pas de date d'expiration sur le forex, même sur le CME dans la section FX, bien qu'elle soit prévue. En trois mois d'analyse du flux d'informations provenant du CME, pas une seule date d'expiration n'a été fixée pour aucun contrat.
Pourquoi la saisir si elle est déjà connue de tous ?
 
Bicus:
Pourquoi le mettre si c'est déjà connu de tous ?

C'est comme si la conversation était que ce n'est pas nécessaire dans le forex, c'est pourquoi il n'est pas mis là.

 
Bonjour ... En principe, c'est possible maintenant, mais je vais acheter la livre à 1.5415-17. Prendre un profit de 50 points, mais je vois l'objectif à 1.5480.
 
Le CME a préparé une surprise pour les parseurs en inversant légèrement les chiffres))))
 

Quel est le but ? Y a-t-il une sorte d'information cachée ? 69 serait ? ))))

 
azfaraon:

Quel est le but ? Y a-t-il une sorte d'information cachée ? 69, c'est ce que ça va être ? ))))

comment être plus précis ? nous parlons de ceux qui prennent les données du site web. personnellement, j'ai tué deux jours pour trouver cette puce. et le travail est derrière moi. et ceux qui sont sûrs que leur système fonctionne correctement ? ....
 
azfaraon:
C'est pourquoi je ne lis jamais de sites web et ne regarde le graphique que toutes les 4 heures.
Eh bien, voilà. C'est clair.
 
_new-rena:
Comment puis-je être plus précis ? Nous parlons de ceux qui prennent des données sur le site web.
Peut-être que c'est juste vous qui l'avez mal lu plutôt que quelqu'un qui le déforme délibérément...
Raison: