Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 15

 

Je doute que ce soit dans la cinquième version de mt, mais j'aimerais voir une capture d'écran de chaque transaction.

Par exemple, comme dans le testeur, vous pouvez voir où les transactions ont été effectuées

Ici aussi, j'aimerais voir un petit fragment d'histoire où l'accord a été conclu.

 
Zeleniy:

Je doute que ce soit dans la cinquième version de mt, mais j'aimerais voir une capture d'écran de chaque transaction.

Par exemple, comme dans le testeur, vous pouvez voir où les transactions ont été effectuées

Ici aussi, j'aimerais voir un petit fragment d'histoire où l'accord a été conclu.

Vous pouvez désormais faire glisser et déposer les transactions de l'onglet Historique vers un graphique et toutes les transactions d'une position, du point d'entrée au point de sortie, sont indiquées par des flèches. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin ?
 
tol64:
Il est désormais possible de faire glisser une transaction de l'onglet Historique vers le graphique et toutes les transactions d'une position, du point d'entrée au point de sortie, sont affichées avec des flèches. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin ?
Il y aura bientôt une fonction "Visualiser" dans le terminal pour les signaux, qui vous permettra d'afficher immédiatement l'historique complet des transactions sur le graphique.
 
Renat:
Il y aura bientôt une fonction "Visualiser" dans le terminal pour les signaux, qui permettra d'afficher immédiatement l'historique complet des transactions sur le graphique.
Alors le service n'aura définitivement aucune perspective, aucun bon fournisseur ne viendra ici).
 
Renat:
Bientôt, il y aura une fonction "Visualiser" dans le terminal pour les signaux, qui permettra d'afficher immédiatement l'historique complet des transactions sur le graphique.

Déjà disponible en version bêta :


 
Renat:

Êtes-vous sûr d'avoir cliqué sur "S'abonner" ?

Je n'ai pas trouvé dans les journaux de messages que vous avez souscrit à des signaux. Un tas d'abonnements d'autres utilisateurs sont là, mais pas le vôtre.


La façon la plus simple de s'abonner est à partir du terminal dans la fenêtre de signal J'ai souscrit plusieurs fois et il n'y a pas de signaux.


 

antakora

Aidez-moi avec les signaux ! Je m'abonne, l'argent est retiré, l'abonnement est confirmé, mais le signal ne vient pas ! Qui dois-je contacter ?



 
Renat:

Déjà en version bêta :


Où puis-je voir comment... J'ai ouvert mes terminaux et regardé autour de moi, il n'y a pas de bouton...
 
Apparaîtra avec la sortie du build.
 

Il y a un point d'exclamation à côté du nom du signal (capture d'écran) indiquant que le signal est désactivé, pourquoi cela se produit-il ?

Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications indiquant que le signal avait été ajouté aux archives, puis il s'est à nouveau activé, cet intervalle a duré quelques minutes, bien que je n'aie rien fait du tout et que cela se soit produit plusieurs fois.