[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 335

 
strangerr:

Je l'ai fait))))

J'attends que le bénéfice sur mes 4 commandes soit d'un million de livres, puis je fermerai))).
 
Margaret est suspicieusement silencieuse, probablement en train de faire du shopping))).
 
MobileMan:

J'attends que le bénéfice sur mes 4 commandes soit d'un million de livres, puis je fermerai )))).

Alors vous êtes trop tard))) Le premier derrière le mâle ici est Emo ))))
 
MobileMan:

J'attends que le bénéfice sur mes 4 commandes soit d'un million de livres, puis je fermerai))).

Vous ne le ferez pas, mais c'est peut-être mieux ainsi - imaginez la réaction de Batsyka))))
 
strangerr:

Vous ne le ferez pas, mais c'est peut-être mieux ainsi - imaginez la réaction de Batsyka))))
K_G_B lit déjà ce fil de discussion ! :(
 
strangerr:

Je l'ai fait)))

Hier, vous vous battiez la poitrine en disant qu'il n'y avait plus de ventes, quelle est votre motivation ? Ce n'était pas des ventes ?

 
En général, la fractale vers le bas de la barre verte a confirmé sa nature vicieuse - un plat avec un décalage vers le haut avec une amplitude croissante )))). Si vous regardez l'historique, après un tel signal, beaucoup de dépo devraient avoir baissé))))
 

le marionnettiste fait une overdose aujourd'hui.

 
Salavatka:
K_G_B lit déjà ce fil de discussion ! :(

...Aussi, si vous ajoutez quelques mots provocateurs pour leurs moteurs de recherche...
 
Salavatka:
K_G_B lit déjà ce fil de discussion ! :(

Laissez les gars gagner de l'argent aussi ))))
Raison: